Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5511 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Aide]Réponce a quelque question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimi2005
Renégat D'abri
Dimi2005


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le notre.

[Aide]Réponce a quelque question. Empty
MessageSujet: [Aide]Réponce a quelque question.   [Aide]Réponce a quelque question. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:12

Bonjour a tous voila quelque chose qui pourrais aider les plus jeune comme les plus expérimenter.


Q: Comment faire pour courir? Je n'y arrive pas.
R: Il se peut que vous soyez en surcharge. Regardez le rapport poids porté/ poids transportable dans votre PipBoy et lâchez des objets en conséquence.

Q: Je n'arrête pas de mourir. Comment faire pour baisser la difficulté?
R: Tout simplement dans les options. Paramétrez la difficulté sur 5 niveaux, allant de Très Facile a Très Difficile.

Q: Comment je fais pour avoir une maison?
R: Il y a deux maisons disponibles dans le jeu. La première est un bidonville situé a Megaton, et la seconde une suite de luxe située a Tempenny Tower.
Les deux s'obtiennent suite a la quête: La Puissance de l'Atome.
Si vous désamorcez la bombe, le shérif vous l'offrira. Si le shérif est mort suite a un évènement malheureux, son fils s'en chargera.
Si au contraire vous décidez de la faire exploser, mettez la charge a impulsion donnée par Burke sur la bombe, puis rendez vous a Tempenny Tower, sur le balcon. Une mallette se présentera a vous, appuyez sur le bouton... Tempenny vous offrira la clé de la suite.

Q: Des hommes m'ont attaqués, j'ai trouvé sur eux un contrat visant a me tuer. Pourquoi?
R: Cela dépend de votre karma. Si vous êtes mauvais, des Régulateurs apparaitront régulièrement. Si vous êtes bon, ce sera des Mercenaires de la Compagnie Talon.
Vous ne serez tranquille qu'en était neutre.

Q: J'ai trouvé une armure assistée, mais je ne peux pas la mettre. Comment faire?
R: Il faut tout simplement avancer dans la quête principale. A un moment, vous serez conduit dans la citadelle de la confrérie de l'acier, et pourrez demander un entrainement au chef de la confrérie.

Q: Comment avoir le pistolet alien?
R: Le pistolet alien est une arme unique, trouvable en un seul endroit et aux munitions êxtremement limitées.
Il se trouve près d'une soucoupe écrasée et d'un cadavre d'extraterrestre.
Pour trouver la soucoupe, allez a la centrale au sud de Minefield, suivez les pylones, vous recevrez un signal radio.
Une fois arrivé au deuxième pylone brisé, tournez a droite, et fiez vous au signal.
Vous pourrez trouver des munitions a Fort Bannister (dans un cratère), a Fort Independance ou dans un évènement aléatoire que nous allons voir ensuite.

Q: Comment obtenir la Lance de Feu?
R: La Lance de Feu est une variante du pistolet alien, un peu moins puissante et qui enflamme les ennemis. On peut l'obtenir, accompagnée de quelques munitions, lors d'un évènement aléatoire.
Ledit évènement se déroule de façon aléatoire et soudaine dans les Terres Désolées. Une explosion retentit, des radiations apparaissent, et une trainée de fumée traverse le ciel. Fouillez les environs pour trouver des munitions et l'arme.

Q: Je suis au dépot de la garde nationale, et une porte ne s'ouvre pas. Un message dit: "Cette porte s'actionne ailleurs".
R: Effectivement, un interrupteur est caché dans le dépot. Pour le trouver, traversez l'armurerie et les bureaux, vous reviendrez dans la pièce de départ mais depuis un point auparavant inaccessible. L'interrupteur est non loin d'une machine Nuka Cola.

Q: Que faire des Nuka Cola Quantums?
R: Ce sont des objets utiles a une quête, "Le défi Nuka Cola". Essayez d'en trouver 30, et apportez les a Sierra Petrovita a GirderShade. Elle vous donnera le plan d'une grenade artisanale impliquant un Nuka Cola Quantum.

Q: Comment fabriquer une arme?
R: 7 armes peuvent être fabriquées artisanalement, a condition de posséder un plan. Chaque plan améliore la puissance de l'arme de 10% et son état initial.
La liste des plans et les endroits ou les trouver:

-Lance-briquettes:
-Mini-rencontre Terres désolées:caravane de marchands, Vendu par ou dans l'inventaire de Crazy Wolfgang.
-Abri 101:Quète, Troubles domestiques: Derrière la plaque contenant les versets préférés de votre mère(Moyen).
-Megaton:Réserves de Craterside:Vendu par ou dans l'inventaire de Moira Brown.
-Rivet City:Dans l'arsenal de la passerelle, au troisième niveau(Très dificile)

Grenade Nuka:
-Mini rencontres Terres désolées:caravane de marchands, vendu par ou dans l'inventaire de Doc Hoff.
-Girdershade:Quète, Le défi Nuka Cola:Récompense possible.
-Caverne de Cliffside:Caché dans la grotte de Yao Guai, suivez le mur de gauche, descendez et cherchez le rocher entouré de squelettes.

Flambeur:
-Mini rencontres Terres désolées:caravane de marchands, vendu par ou dans l'inventaire de Lucky Harith.
-Cabane des dissidents de la Confrérie:Sur une table, près d'un établi, à côté du réseau SatCom NN-03d.
-Dépôt de Meresti:Quète, Liens du sang:Récompense possible.

Gantelet d'Ecorcheurs:
-Mini rencontres:Ecorcheur blessé:Sur un habitant des Terres Désolées blessé.
-Piste & Camping F.Scott Key:Dans la caravane sur la zone de pique-nique.
-Rivet City:Quète, Siège au conseil:Récompense possible (de Bannon).

Arme à fléchettes:
-Centrale MDPL-05:Au sol, près d'un squelette.
-Temple de l'Union:Quète Chef d'Etat:Récompense possible(en général donnée au Lincoln Memorial).
-Tempenny Tower:Vendu par Lydia Montenegro.

Fusil ferroviaire:
-Centrale MDPL-13:A l'intérieur, sur un établi.
-Rivet City:Quète Voler l'Indépendance:Récompense possible (de Abraham Washington).
-Entrée du Musée d'histoire:Look Goule Kool. vendu par Tulip

Mine à capsules:
-Little Lamplight:vendu par ou dans l'inventaire de Knick Knack.
-Station-service de Jocko:Sur l'établi, dans la cabane.
-Tempenny Tower:Quète Un serviteur malmené:Dans le coffre de Dashwood.
-Megaton:Réserves de Craterside:Récompense de Moira Brown. Quète, La survie des Terres Désolées.


Q: Comment je répare une arme?
R: Grâce a un autre exemplaire de l'arme et une bonne compétence réparation.


J'ai supprimer les faute du topic de base et fait quelque modification.
Merci a splinterted-2 (No-l) pour sont travaille fabuleux.
Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-132115-1-0-1-0-faq-toutes-les-reponses-a-vos-questions.htm


Dernière édition par Dimi2005 le Dim 26 Avr - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

[Aide]Réponce a quelque question. Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réponce a quelque question.   [Aide]Réponce a quelque question. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:59

Bah j'aime pas trop le fait que tu copies le topic de Fallout III de jv.com et je pense pas qu'ils appriéceront ca davantages lol.Tu peux certes d'aspirer,reprendre les informations données et ajouter tes nombreuses expérience de jeu dans ce topic genre :
Q:Comment ont fait pour trouver l'arme de l'ovni
R :Bah je sais pas c'est pas moi qui détient la réponse mais c'est Dimi2005
Je m'explique pourquoi j'aime pas qu'ont copie cela,ont est un forum indépendant,ont ne dépend pas de l'expérience de jeu des autres,ni des moyens de redactions de messages un forum digne de ce nom doit avoir des topics crées tout seul et non une vilaine copie du forum fallout III JV.Et puis si jamais justytio ou crycropedien(le bras droit de justitio)ou bien l'autheur lui même de ce topic,ou le genre de personne comme mr.bouzeux bah ont est un peu dans la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Dimi2005
Renégat D'abri
Dimi2005


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le notre.

[Aide]Réponce a quelque question. Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réponce a quelque question.   [Aide]Réponce a quelque question. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:54

Peut tu me dire en quoi somme nous dans la mouise si ils voient que j'ai copier un sujet de leur forum ?
Et il n'est pas exactement pareil. Et en plus j'ai mis la source alors si sa te dérange personnellement, et bien demande a WiiGamer de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Snaik
Habitant d'abri
Snaik


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

[Aide]Réponce a quelque question. Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réponce a quelque question.   [Aide]Réponce a quelque question. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:51

tant qu'il y a la source c'est bon ce n'est pas considérée comme du plagiat donc pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide]Réponce a quelque question. Empty
MessageSujet: Re: [Aide]Réponce a quelque question.   [Aide]Réponce a quelque question. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide]Réponce a quelque question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Général :: Rivet city-
Sauter vers: