Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5511 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mercenaire de la compagnie Talon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

Les mercenaire de la compagnie Talon Empty
MessageSujet: Les mercenaire de la compagnie Talon   Les mercenaire de la compagnie Talon I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:20

Les mercenaire de la compagnie Talon Screen16


Les mercenaire talon sont payée pour vous tuer quand votre karma est bon.
si il on a contrat sur votre tête contre vous il peuvent se trouver n'importe ou a pars dans les grandes ville rivet city, mégaton, Tenpenny Tower
Ils sont plus fort que les raiders et peuvent presque vaincre des hommes en armures assistée.
ils possèdent tous une armure de combat noire avec le signe des Talons.
ils ont des arme a énergie des grenade presque toute les armes du jeu sauf fatman mais il ont quand même des lance missiles.
Leurs quartier générale est le fort Bannister la bas vous trouverez des mercenaire talon des chiens de garde talon le commandant Jabsko et un robot talon.
Dans ce fort il y a beaucoup de tente est surtout un grand nombre d'ennemis,tous les tuer dans ce fort est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Les mercenaire de la compagnie Talon Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire de la compagnie Talon   Les mercenaire de la compagnie Talon I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:46

C'est intérressent moi je connais les régulateurs car mon personage était un criminel,mais j'ai jamais entendu parler de la compagnie talon,du moin j'en ai jamais vu.Ce qui est dommage c'est que tu racontes les informations par point par exemple :
-Ils sont aussi fort que des raiders
-Ils possedent des armes
alors que tu pourras dire,un soldat talon est plus fort qu'un raiders et ils sont équipés de pistolet laser.
car là ont se crorait un peu dans une poésie mais sans vers xd.Apres tu fais ce que tu veux expliquer comme ca c'est rapide et efficace mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Les mercenaire de la compagnie Talon Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire de la compagnie Talon   Les mercenaire de la compagnie Talon I_icon_minitimeLun 27 Avr - 4:24

Dans ce fort il y a beaucoup de tente est surtout un grand nombre d'ennemis,tous les tuer dans ce fort est très dur.

tous les tuer dans ce fort est très dur.


bof ^^ j'ai annéantit les type en armure rouge alors eux se sera du gateau je crois bien XD......sans oublier que j'ai choper une armure noir
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Les mercenaire de la compagnie Talon Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire de la compagnie Talon   Les mercenaire de la compagnie Talon I_icon_minitimeSam 23 Mai - 16:13

Lol aujourd'hui j'ai trouver un Fat-man sur un membre de la compagnie talon,donc ils ont même un fat-man.Si tu me crois pas va au capitol de DC et participe à la grande bataille au sommet du capitol entre les super mutants et la compagnie talon,l'un deux à un fatman(en très mauvais etat,ca m'a couter 1000 caps la réparation xd )
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Les mercenaire de la compagnie Talon Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire de la compagnie Talon   Les mercenaire de la compagnie Talon I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:58

moi j'en avait déjà un celui-là il ma servi a réparer celui que j'avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Les mercenaire de la compagnie Talon Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire de la compagnie Talon   Les mercenaire de la compagnie Talon I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:44

Lol moi je l'ai reparer a 50% environt et puis j'ai assembler les 2 fat-man et je dois être vers 80%,avec une bonne compétence explosif(80) j'arrive a atteindre en moyenne 1300 degats(ce qui est enorme...)Ca tue n'importe quelle pnj en un coup sauf le béhémots ou quelques autres pnj,dommage que les munitions sont tres limités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mercenaire de la compagnie Talon Empty
MessageSujet: Re: Les mercenaire de la compagnie Talon   Les mercenaire de la compagnie Talon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mercenaire de la compagnie Talon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Général :: Rivet city-
Sauter vers: