Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5511 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de "WiiGamer"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:49

Note : WiiGamer est mon pseudonyme, pas le nom de mon personnage.

Il montra à la goule masqué sa chambre (Je suis orphelin, pas de famille qui squatte ma chambre)
C'était un bordel pas possible.

-Bon, si c'est assez propre, je vais prendre un deuxième matelas en douce... Oh, et t'a pas un parfum ? Parce que tu sent vraiment le slip pas frais...


Dernière édition par WiiGamer le Dim 10 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:52

La goule regarda la chambre puis lui répondit.
-Vous plaisantez,je dois pas ranger tout ca ?! Non j'ai pas de parfum.
Puis il pensa en grognant en même temps
"Ces humains sont tous corrompues,toujours a demander des services ou chose en echange !! Parfois ils me frappent au premier regarde "
Puis apres ces penser il se remit a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:54

-Oui, j'ai pas envie d'être perdant sur un marché. Toi tu mène une vie potable et tu range ma chambre en même temps.

-Si t'es pas content, je te fous dehors avec les autres goules attardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Dimi2005
Renégat D'abri
Dimi2005


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le notre.

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:59

et c'est a se moment la que le superviseur entra dans la chambre.

-Viens "wiiGamer" ,le diner est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:01

La goule le regardit avec effroi,ranger cette chambre lui prendra des heures...Puis il prit son courage a 2 main et pointa son pistolet bidon ( a 3 degats)en direction de sa tête et dit.
-Hors de question que je range ta chambre !! Vous êtes tous des enfoirés les humains,dehors des trop types habilier en cuirasser tire sur moi des qu'ils me voient ! parfois je rencontre des types qui ressemble a des coq qui hurle et me torture avec leur pistolet !! Et la je tombe sur un negrier qui me force à !!! Tu as interet à abandonner ce marcher sinon c'est la mort !!!
Ces mains tremblait et il pensa :
" Si je pouvais eviter de le tuer... "
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:06

Il regarda avec Surprise le Superviseur.

-Hé ! Y a un enfoiré de goule qui s'est introduit dans ma chambre, faut le buter !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Dimi2005
Renégat D'abri
Dimi2005


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le notre.

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:07

Le superviseur cria :

-Sécurité ! sécurité ! buter moi cette goule !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:11

La goule a été démasquer,il pointa son pistolet en direction du superviseur et tira sur lui.
-Bon sang !! J'aurai voulu eviter cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimi2005
Renégat D'abri
Dimi2005


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le notre.

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:12

Le superviseur creva et il en est heureux

- allez bye bande de con
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:14

-Bordel ! T'as tué le Superviseur espèce d'enfoiré ...!
-Faudrait peut-être cacher le cadavre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16

C'était la première fois que la goule avait tuer un humain,il en était triste mais il en avait pas le choix.
-Je suis désolé il ne m'a pas laissez le choix...Mais c'est ce qui va t'arriver si tu renonces pas à ton marcher également !
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:34

-Cela se voit peut-être pas, mais je suis beaucoup mieux armé que toi.
-Donc, je te conseil de respecter le marché si tu veux pas devenir du marshmallow.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:07

La goule répondit à wiigamer avec fureur.

-
Comment un paysans d'abris comme toi peux t'il être aussi bien armer que moi ?!

Puis avec sa main droite il empoigna le cou de wiigamer et il esseya de le soulever mais il arriva pas car il avait pas assez de force et il esseyait de serrer de toute ses forces de sa main droites mais wiigamer semblait ne pas être intimider pour autant.

-Bon ont va proceder ainsi,tu vas oubliés notre contrat,sinon je t'y forcerai a l'oublier
à jamais sois par mort d'une balle dans la tête sois par meurt d'étouffement.

Il pointa son pistolet un peu pourris(le genre de pistolet qu'ont utilise pour tuer des insectes mutants tel que le radcafard ou les mouches car beaucoup de personnes ne veulent pas gaspilier de vrai cartouches de fusil,mitrailiette sur eux)Il était pret à appuyer sur la gachette et il le serra de " toutes ses forces " le cou de wiigamer pour l'effreyer mais comme toujours wiigamer ne semblait pas être intimider et il arrive a respirer comme avant car la goule ne sait pas etrangler les gens correctement(il à oublier la technique apres le nombre d'années ecoulées...) et elles a pas assez de force pour broyer le cou à wiigamer.Mais la goule pensa que ce qu'elle faissait servait,qu'elle n'avait aucune chance face à ce type,si il doit tirer une belle dizaine de balles dans sa tête pour qu'il meurt(ca reste toujours un pistolet pour tuer des insectes mutants et wiigamer il est assez robuste...)il aura largement le temps de riposter et de le transphormer en marshmallow.Tandis que son etranglement est sans effet...La goule arrete de serrer le cou à wiigamer et il arrete de pointer avec son " joujou " sa tête.Il presenta ses excuses a wiigamer pour ses " menaces " et il lui dit :

-Je rangerai ta chambre,je tiens pas à devenir du marshmallow irradié et me faire manger par les gamins de cette abris.Et je tiens a avoir un toit solide en acier et un lit et un peu de nourriture commestible pour que mes conditions de vivre sois plus agréable...

Ranger tout les jours la chambre d'un humain en situation apocalipthyque au niveau du rangement(pas de l'etat)et avoir la méllieure eau et bouffes des terres désolés était largement préférable que d'être dehors à consommer de de la nourriture moin bonne(même si elle le soigne)d'avoir aucun toit pour se proteger et aucun lit pour dormir et à être sans cesse rejeter par les hommes en cuirassier gris et noir,les raiders,les insectes et animaux mutants ect...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeMar 12 Mai - 1:58

suite a l'appel du superviseur, morgothz arriva avec l'armure du vault 101 et le casque et sorti son pistolet 10 mm équipé d'un silencieux et entra dans la chambre en découvrant la goule et le superviseur mort a ses pied et leva immédiatement son arme sur la goule et regarda "wiigamer"

qulequ'un peut m'expliquer ce qui se passe? et qui est cette............chose........toi! "wiigamer" tu peut me dire ce qui c'est passer? et qui a tué le superviseur...........répondez plus vite....sinon je vous descend les deux........si vous ne répondez pas vous serez tout les deux coupable du meurtre du superviseur

puis il pointa "wiigamer" puis yoshi-cool puis de nouveau "wiigamer" et yoshi-cool et ainsi de suite jusqu'a ce que l'un deux parle........aussi il tenait son doigth sur la gachette.........au moindre geste brusque le coup partirait
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeMar 12 Mai - 11:50

Il regarda Morgothz... On ne reconnaissait plus vraiment la tête du Superviseur à cause de la balle de la goule, juste ses habits.

<menseonge> -Ce n'est rien, c'est juste un des résident qui est devenu fou et qui se prenait pour le Superviseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeMar 12 Mai - 18:29

La goule ne savait pas quoi répondre pour rendre le mensonge de wiigamer plus réèlle alors il ne disait rien et contempla la mort du superviseur.Le superviseur était reconnu comme une véritable légende vivante,beaucoup de gens le surnomait le fils du soleil,mais il était pas tres sociale et manger avec cette personne était un immense privilège et honneur mais il était plus reserver sur lui même et prefera manger tout seul.La goule s'en veux de l'avoir tuer car il à enlever ce privilège,cette honneur à wiigamer en le tuant mais si WiiGamer ou la goule disait la vériter,morgoths le paysans bien équiper hésiterai pas à tirer jusqu'a la mort pour faire justice au superviseur,énnormément de personnes dans l'abris revent de manger avec le superviseur et morgoths est surement l'un deux,la goule lui à surement privée ce repas fabuleux,des gens en ont carrément fait une religion sur les repas d'honneur du superviseur,quelqu'un de tres appricier par le superviseur à le droit de diner quatre ou cinq fois avec lui mais un mortel comme wiigamer,a sans doute le droit de diner qu'une seule fois dans la vie.Tuer un superviseur était une action tres mal vu car il était réputer pour être le dieu de l'abris...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeMar 12 Mai - 22:16

morgothz regarda wiigamer dans les yeux pour voir s'il disait vraiment la vérité puis baissa son arme

bon.......je te croit........de toute façon je ne l'appréciait pas tellement que ça........et lui non plus.......bon je croit que le problème est réglé

il prit le corps et le cacha dans un casier et le verrouilla juste avant que les autres arrive puis il alla voir les autre garde

euh....fausse alerte les gars........ils ne fesait que jouer au superviseur et au recherché (un jeu de cache-cache que je viens tout juste d'inventé XD)

les gardes regardèrent morgothz quelque seconde puis rangèrent leurs armes avant de se retourner et de repartir a leurs occupation juste avant qu'il se retourne de nouveau vers wiigamer

alors...."wiigamer" tu va me présenté ton nouvel ami? il me semble ne jamais l'avoir vu jusqu'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:57

La situation commencait à prendre des tournures négatives,s'il savait quelle abobination se cachait derriere ce masque il sera traiter comme un monstre et rejeter par les gardes,voir tués...Pour calmer la situation il décida de mentir.
-Menseonge : Je suis le frère de Wiigamer et il m'a autoriser à sejourner dans l'abris 101 durant mes vacances qu'a une seule condition si je met ce masque car Wiigamer n'apprecie pas ma tête,lorsqu'ont étaient gamin lui et moi il s'amusait à me frapper le visage tellement qu'il n'aimait pas ma tête et...
La goule ne savait pas quoi dire pour la suite de son mensonge alors il dit quelque chose d'assez stupide.
-Je ressemble déjâ a une abobination j'ai pas envie de le devenir davantages...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:18

morgothz le stoppa alors en leva l'une de sa main la paume en avant

tu a bien dit : "et il m'a autoriser à sejourner dans l'abris 101" donc cela veut dire que tu vient de l'extérieur non? sinon tu aurais dit qu'il t'aurais autoriser a séjourner dans sa chambre.............mais bon je te comprends............j'ai vu le monde a l'extérieur et franchement c'est vraiment pas beau a voir...........surtout les moins chanceux de tous qui n'ont pas pu trouver de refuge a temps et que maintenant ils se nomme "goule" je pense.................
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:19

Morgothz : C'est les tirets ici, pas le gras xD

-Oui, je l'ai autorisé à entrer, j'espère que personne va s'en rendre compte, enfin, à par toi.

Il regarda sa table de chevet

-Morgothz... Toi qui fait partie de la sécurité, t'aurais pas retrouver celui qui a volé mon Nuka Cola, me semblait qu'il était là y a pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:38

-oui justement......c'est ton voisin d'à côté...........je sais que vous ne vous entendez pas bien alors j'ai commencé par la et lui il est vraiment trouillard........j'ai pointé mon arme sur lui et il a tout avoué immédiatement.....je plus je pense que je l'ai quelque part ici

morgothz fouilla ses poche et sorti le nuka-cola

-parcontre il faudrait le mettre au frigo un petit moment si tu veut qu'il soit froid...et t'en fait pas........je vais rien dire au sujet de ton ami \ (^-^) /
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:43

La goule était etoner de savoir que morgoths à su savoir qu'il était goule,morgoths était un être perspicace tandis que la goule ne savait pas mentir correctement ou de manière efficace enfin du moin pas mieux que wiigamer si c'était lui qui aurait répondu à la place de wiigamer à propos du superviseur,morgoths aurait su la veriter et tuer ou emprissoner wiigamer qui est celui qui a laisser la goule entrer et la goule celui qui à a tuer le superviseur.Il est rare de voir des résidents de l'abris qui viennent de l'extérieur et encore moin des gardes mais le plus étonants même en savant que c'est une goule il l'a pas tuer...Puis apres ces nombreux étonements la goule suivit la discution du nuka cola entre Morgoths et Wiigamer.Dans l'abris 101 le nuka cola devait sans doute être aussi rare que le nuka quantum dans les terres désolés pour une population supérieur a 1000 personnes dans les terres désolé il y a a peine 90 bouteilles de quantum de 33cl pour tout ces gens là mais des nukas il y en a par milier dans les terres désolés mais dans l'abris 101 pour une population d'environt 100 personnes il doit y avoir a peine 10 nuka cola,sachant que les personnes qui viennent de l'extérieur se font rare car dans l'abris le nuka cola est un produit extérieur(labris 101 en produit pas) et de plus rare était ceux à savoir la veriter,ceux qui venaient de l'extérieur arrivait à s'infiltrer tel que la goule l'a fait par exemple mais il y avait une chose qui était étonante,le superviseur nous cachait une chose et wiigamer le sait.Il était normal que Wiigamer sois affolé suite au vol de son nuka cola.Voler un nuka cola a un résident d'abris est comme voler une emeraude bien tailler d'avant guerre qui vaut au moin plus de un million de pièce d'avant guerre,les enquetes policières et tout à propos du vol se ressemble beaucoup.
Comme Wiigamer avait sauver la goule plus d'une fois celui ci en reconnaisance il lui donna.
Nombre aléatoire (1,5) :
4
bouteilles de nuka cola qu'il sortit de son inventaire,la goule n'avait a peine 5 bouteilles de nuka cola de son inventaire.



Dernière édition par Yoshi-cool le Jeu 14 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:32

morgothz regarda yoshi-cool qui semblait surpris de lui qu'il ne l'aille pas balancé

-je comprends que tu soit un peu étonner que j'en sache autant mais c'est moi le premier qui a été a l'extérieur pour voir les dégàts causer par la guerre et qui a vu ce a quoi ressemblait maintenant l'Amérique.......

puis il sorti un second nuka-cola de son sac et le donna a la goule

-tu va voir.........il sont meilleur ceux là....il son sans radiations
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:39

La goule prit le nuka cola de morgoths et le remercia.Les radiations n'ont jamais fait de mal aux goules au contraire elle le soigne mais ca laisse un arrière gout desagréable un peu comme des médicaments...Puis la goule posa une question a morgoths ?

-
Comment tu as fais pour trouver une bouteille de nuka cola sans radiation,tout les sodas du mondes ont de la radioactiviter ? En plus il n'existe un purificateur que pour l'eau...

Sachant qu'en plus personne ne possedait les moyens de frabriquer de nouveau nuka cola...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:11

morgothz souria

-j'en ai trouvé dans une caisse dans le fond de l'entrepôt.....elle était oublier la depuis un bon moment

puis il s'en sorti une a son tour et la bu lentement

(mon nom c morgothz......pas morgoths -.-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de "WiiGamer" Empty
MessageSujet: Re: Chambre de "WiiGamer"   Chambre de "WiiGamer" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de "WiiGamer"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Partie RPG :: Abri 101 :: Chambres-
Sauter vers: