Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5511 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la porte........

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la porte........ Empty
MessageSujet: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:23

morgothz arriva devant la porte suivit des gardes puis il s'approcha du panneau de controle et s'assura que la sécurité de son arme était enlever et regarda sa ceinture en s'assurant que les grenade était bien la

-bon on va ouvrir la porte

il appuya sur le bouton et se poussa sur le coté avec la goule et vit les autre goule entrer et les garde ouvrir le feu puis quand il furent asser prêt les un des autres, il saisit environ 5 grenades, les dégoupilla et les balança dans le tas en protégeant la goule juste avant qu'on entende un grand BANG!!!! puis il n'y avait plus rien......morgothz s'approcha du tas de chair fumant et vit 2-3 goule qui bougeait lentement et autant de garde.....il leurs mit chacun une balle dans la tête puis il sorti les cadavre dehors et referma la porte sans oublié de récupéré les armures, armes et munitions

-voilà maintenant il n'y a plus de problème, goules et gardes sont parti en fumer.......j'ai aussi trouvé des capsule de nuka-cola.........il y en a environ 100.....voilà je t'en donne la moitié

morgothz donna la moitié des capsule a la goule
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 22:48

La goule a rien vu,il a vu un gros flash blanc lorsque les grenades ont exploser puis...plus rien plein de cadavres mais morgothz qui était un résident d'abris à tuer 10 gardes,pourquoi a t'il fait ca se demanda la goule.Il était un peu triste de la mort de ces amis goules mais bon il était heureux que cette dizaine de gardes qui lui en voulait sois également parti en fumer.Puis la goule posa une question a morgothz

-
Pourquoi as tu tués tes amis ?

Puis il remercia Morgothz pour les capsules qu'il à donner pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:16

(Morgothz : Fait pas trop l'invincible, déjà que les gardes étaient censés te tuer xD !)

WiiGamer qui avait suivi le groupe discrètement s'écria.

-Nom de dieu, Morgothz... T'es pas sérieux, tout le monde va nous buter et il y aura pas de diversion...

Puis il regarda à terre, Morgothz avait oublié un cadavre de garde... Il enfila le costume.

*Je vais sûrement être mieux protégé avec ça...*
-Et ben non en fait, avec ça, c'est mieux...

La bonne conscience de WiiGamer pris, le dessus ! Il dégaina son arme et tira une balle sur le bouton d'activation. Sachant que le Superviseur est mort, aucun moyen de connaître un autre moyen de sortir

*Avec ça, plus d'ennuis avec cette porte...*

-Bref, au moins le quart des gardes sont mort... Aïe, je le sent mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeDim 17 Mai - 23:32

morgothz se tourna vers la goule

-ce n'était pas mes amis...........je ne les ai jamais aimé......moi je voulais les rendre libre et maintenant que les garde sont mort nous pourrons faire ce que nous voulons

puis il vit ce que wiigamer avait fait

-non de dieu!!!!!!!!mais pourquoi as-tu fait cela? nous avions une chance de nous en sortir et maintenant il fallait que tu détruise le seul moyen de sortir...........

il dégaina son arme et visa la tête de wiigamer

-pose ton arme
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:35

Fallait que je le fasse, une grande porte ouverte, ça fait rameuter pleins de supermutant, et les habitants de l'abri qui restent ne méritent pas de devenir des esclaves.

-Et puis... Y a encore pleins de ressource ici ! Surtout un purificateur d'eau, donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:36

La goule était contente que la porte de l'abris soit fermer à tout
jamais,mais la goule ignorait qu'il existait une deuxieme sortie,ainsi
elle était heureuse car elle pensait qu'elle ne reviendra jamais dans
les terres désolé,que personnes ne viendra dans l'abris 101
pour qu'il y a une surpopulation et que il y a plus de nuka cola...

-Enfin quelqu'un qui comprend ce qu'il faut faire,wiigamer,nous sommes sauvés,plus de blaireaux s'infiltreront dans l'abris et voleront nos nuka cola,les mauvais plan de morgothz sont ainsi gachés..

La goule était mécontente que morgothz pointe son arme face à wiigamer,si wiigamer aurait la mauvaise idée de deposer son arme bah c'est morgothz qui remporterai le terrible combat de la fermeture et de l'ouverture,un ancien membre banale d'expedition ne rivalise pas avec un type qui à eu beaucoup d'expérience de la survie et du combat mais à deux ils sont de tailles et peuvent faire taire les idioties de morgothz.Il tira sur le poignet de morgothz(le bras ou il tient son pistolet)pour plus qui se sert temporairement de son arme pour plus qu'il menace wiigamer puis pointe son arme vers la tête de morgothz en le menacant.La goule à changer d'arme maintenant elle détient un pistolet mm10 d'un gardes,beaucoup plus efficaces qu'une arme en mauvais état qui sert à tuer des insectes

-Non morgothz c'est toi qui dépose ton arme,avant que je t'explose la tête.

La goule commencait à connaitre morgothz et il savait que dans ce genre de situation il était capable de faire des prouesses qui détournerait la situation,la goule tremblait de la puissance de son adversaire mais les portes de l'abris doivent être à tout prix fermer...Ses mains tremblaient à nouveaux et son pistolet pointain pas tout le temps la tête de morgothz.


Dernière édition par Yoshi-cool le Lun 18 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

bon moi je rentrer 1? sa crain dehors
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:54

(Clemot : Va lire les règles pour un message complet
Yoshi-cool : Tu vas peut-être te sentir con, mais j'ai fais le contraire, j'ai bloqué la porte pour qu'elle reste fernée)
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:49

C'est bon j'ai editer mon message.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:10

morgothz regarda les deux qui était contre lui

-vous...vous ne pensez qu'a vous? moi cela fait 25 ans....je suis sortit une fois il y a 5 ans et j'en ai déjà marre de cette abris, il y en a qui sont ici depuis 30-35-40 ans sans jamais avoir vu la lumière du soleil, et en plus que j'appartient a un groupe qui est au moins la moitié des habitant de l'abri et qui veulent sortir d'ici a tout prix, je leurs ai raconté ce que j'avais vu dehors et eux il n'en peuvent plus de rester ici.........

pendant qu'il parlais il avait ranger son arme et a la fin il sorti une grenade et la dégoupilla rapidement

-maintenant c'est vous qui aller baissé vos armes....si vous tirez je lacherais la grenade et boom, c'est une grenade au plasma (oui il en a ramassé)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:22

La goule tira sur la grenade et puis morgothz parti en fumer avec,lol je plaisante.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon sérieusement ce qui était en haut c'était pour rire,les vrais evenements c'est : La goule s'attendait à un léger détournement de situation de la part de morgothz avant c'était la goule et l'humain qui avaient l'avantage mais maintenant c'est morgothz qui l'a,la goule ne savait pas quoi faire face à la térrible situation.S'il tira sur la grenade son ami morgothz mourra,s'il esseye de tirer(avec sa precision de merde,surtout là actuellement il tremble des mains donc il à de grande chance qu'il rate son tire)il va sans doute rater ca cible a nouveaux et il lancera la grenade a plasma et la goule n'aura pas de temps à dire adieu a son paradis qu'est l'abris 101,il paniqua tellement qu'il tomba a genoux et ses mains se posèrent sur sa tête et il laissa tomber son flingue par terre.Puis il dit
:
-Bon sang,la peste sois ton talent morgothz !! Que faire...si je ne fais rien tout aura rater,morgothz arrivera à partir et avec les habitants,et et ils reviendront et n'arreteront pas d'en parler.

Puis il marmona désagréablement :

-Ces gens ont eu la chance d'être jamais aller dans les terres désolé,ce sont de véritables crétins de vouloir y aller,ils ne savent pas qu'elle chance ils ont !!

Puis la goule pensa que ses habitants était comme lui en etant jeune,jadis cette goule était un humain un résident de cette abris et souhaitait savoir ce qui il y avait autour de cette abris,il devient un membre de l'équipe de l'explorateur et il devint l'un des seuls à savoir la vériter a propos du superviseur à propos dans l'abri 101,mais a partir de sa 2eme expidition ca s'est tres mal passer...

Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 1:42

-tu parle........ici c'est un trou, le réacteur a failli nous lacher a trois reprise, le système d'épuration des eaux nous a lâcher une fois et on avait dû vider des bouteille d'eaux 24h sur 24 dans les conduit le temps de le réparer et le système de ventilation......on a dû le réparer a 5 reprise et maintenant nous n'avons plus de pièce de rechange et les réserve de nourriture......, c'est une chance qu'il ne sois pas encore tombé.........mais il reste un an maximum, peu de personne ne le save...........enfaite seul le superviseur et quelque autre personne le savait....moi je l'ai découvert dans son bureau pendant que personne ne surveillait.........je te le dit.......tu veux rester ici....pas de problème mais ceux qui veulent partir tu aurait pu les laisser partir

puis il sorti son 10 mm d'un geste rapide et visa wiigamer la grenade encore dans ses mains.......même si l'un des 2 tirait elle était asser puissante pour atomiser tout ce qui se trouvait dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 12:31

-Cette grenade t'atomisera toi aussi... Et ne dis pas n'importe quoi ! Chaque abri dure au moins pendant 230 mois ! Et celui là a été construit et approvisionner il y a 3 mois !

*Il bluffe avec ça grenade, tout le monde sais que ces grenade là explosent assez longtemps après le lancer, même si la personne la garde dans sa main... Et puis, si il l'a lance, j'arriverais sûrement à retourner la situation... Je compte sur mes talents de batteur*
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:18

La goule dit à morgothz :

-
Crois moi mieux vos vivres dans des profondeurs paradisiaque que a la surface ou l'on doit manger de la bouffe irradié et qui te transphorme en gouleeuh.Dans l'abris 101 ont peux circuler librement mais là dans les terres désolé qui sait le nombre de malades à coupe tektonique y sont,de chiens irradiés devenu méchante et les hordes d'insecte mutantes...L'abris est un endroit sur et propre alors que l'extérieur c'est remplis de bidon-villes,de lac radio actif,de la nourriture non fiable,des traitements medecin tout les 2 semaines qui coutent chere et de gens dangereux qui te couperont la gorge si tu étais devant eux...

Puis en voilà l'iniatative de wiigamer la goule reprit courage,il ramassa son flingue et visa derechef la tête à morgothz.

-Ont voit bien que l'abris vous à vraiment gater...Elle vous à tellement gater que vous êtes devenu des gens capricieux...Reparer de temps à autre des machines pour qu'elles fonctionnent est bien mieux que toutes les corvés qu'offre les terres désolés...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 2:39

morgothz recula d'un pas, puis de 2, subtilement il se rapprochait de la porte de la réserve

-je vous laisse une dernière chance de vous rendre.........

puis il lança la grenade directement sur wiigamer avant de courir (de 3 pas) pous franchir la porte de la réserve et de la franchir et la refermer, au moment ou il la ferma il entendu la grenade sauter mais il la laissa fermer en regardant ce qui se trouvait dans la réserve entre-autre, nourriture, eaux, armes et munition

-il l'auront voulu.........même si je pense qu'il ont eut le temps de fuir avant que sa ne saute
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:36

(HS : L'armurerie est dans le laboratoire Morgothz si tu lis la description xD )

En effet, WiiGamer n'avais pas réussi à renvoyer la grenade, mais il avait esquivé de justesse.

-J'avais raison, y a vraiment de tarés dans cet abri, enfin bref... Je pense qu'il a dû gaspiller pleins de grenade celui là... D'ailleurs, il faudrait vite le neutraliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 15:59

La goule recula de quelques pas pour pas s'encaisser le brasier de l'explosion de la grenade mais le périmettre d'explosion était suffisament grand pour que le bras droit ainsi que la jambe droit de la goule sois toucher pendant qu'il reculait(sa jambe ainsi que son bras est infirme)...Sa tenue d'abris n'était pas assez resistante pour encaisser l'extrémiter du brasier d'une grenade tandis que sa mutation ont diminuer la resistance physique de son corps.Si la goule avait encaisser la grenade au centre du périmettre d'explosion il aura peut être pu survivre mais une grenade d'une telle qualiter lui aurait au moin arracher un membres.Le bras droit et sa jambe gauche lui faissait térriblement souffrire.

-La grenade ne m'a pas manquer grr...

Puis il avanca vers Wiigamer en boitant avec sa jambe droite et sa main droite restait immobile et ensangleter alors que sa main gauche ne restaient pas immobile,non seulement il avait du mal à bouger mais en plus la douleur le déconcentrerai assez souvent si il devait de nouveaux menacer morgothz avec son pistolet mais en plus il tient son pistolet dans sa main droite,il aurait ennormément de mal a pointer de nouveaux son pistolet sur la tête de morgothz et si c'était le cas la precision n'était pas assurer...

-Quelle douleur wiigamer...Arg !!!
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:07

-Je vais te donner quelques stimpacks, même si je suis pas sûr que ça peut aider une goule...

Il fouilla ses poches, mais à pars des capsules de Nuka-cola et des préservatifs, il ne trouva rien d'autre

-Euh, j'ai dû oublié mes stimpacks dans la salle de fête... Va te cacher ici, sinon Morgothz va te tuer...

Il pointa une trappe

-Je vais essayer de revenir le plus vite possible !

Il couru en direction de la salle de fête.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:56

(HS: j'ai pas dit que c'est l'Armurerie ^^ j'ai dit que c la réserve....il y a tout le surplus de pas mal tout, médecine, arme, vivre ^^)

morgoth respirait rapidement et regarda son ventre.............

-je dois trouver un moyen de sortir.............il est hors de question que je reste dans cette abris un mois de plus.........je veux aller explorer...........

morgothz s'approcha d'un grand containeer et l'ouvri et y découvrit de la nourriture......morgothz se dirigea vers le seconde et y découvra des stimpack et autre truc pour la soignée alors morgothz prit 2-3 stimpack et se guérit avec sa puis s'approcha d'une caisse verte et y découvrit des munitions pour son arme ainsi qu'un arme en meilleure état que le sien puis morgothz s'approcha de la porte et cogna dedans

-si vous trouvé un moyen de sortir de cette abris je vous laisserai en vie..........sinon je vais couper les générateurs
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:41

(désolé du double post mais j'en ai marre d'attendre)

morgothz avait trouvé un laser rifle et quelque munition pour cette arme dans un container puis un stock de grenade a fragmentation puis il ouvrit la porte lentement et découvrit que wiigamer n'était plus la mais que la goule oui.....morgothz s'approcha de yoshi-cool et vit l'étendu des dégât et lui donna asser de stimpack pour se remettre sur pied et fonça dans l'abris pour retrouver wiigamer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:47

La goule remercia Morgothz puis il suivit morgothz car il avait rien de mieux à faire dans cette abris en ce moment...La goule suivit morgothz sans trop de difficultés car la guerisson fût instantaner,grâce à ces médicaments en moin de 5 secondes ses jambes sont passer de l'état infirme à l'état " parfait " et ce fut la même chose pour son bras.

H-S : Désolé je pensais que tu iras tout seul à la salle de fête,je savais pas que tu m'attendais,m'enfin WiiGamer et moi nous t'attendions depuis mercredi dernier dans la salle de fête.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:14

en arrivant a la porte il alla dans la réserve et ferma la porte avant de la verrouillé et de la bloquer avec une caisse......puis il en ouvrit une autre et sorti l'armure de la confrérie de l'acier ainsi que toute ses armes........il n'avait plus le choix....il avait un laser rifle, un pistolet a plasma, un rocket launcher, quelque mini nuke mais sans le fatman.....il avait son 10mm avec un silencieux et un assault rifle puis il prit les 2 armes qui lui serait sans doute le plus utile......un chaingun et un gatling laser puis il se mit face a la porte en attendant les gardes qui se serait sans doute mit a sa poursuite

-allez je les attends........je vais aller libéré wiigamer et yoshi-cool

il avait aussi prit soin de déposé des mine derrière la première porte menant a l'atrium et entendit l'explosion et savait donc qu'ils approchaient
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:45

En faite vous êtes tout les 3 capturés,donc tu ne peux pas te rendre à l'entrer car tu es dans le bureaux du superviseur.J'avais pourtant marquer plussieurs fois que tu étais present dans la salle...(a mon avis tu as pas lu le topic " le destin de 3 renegats d'abris)
Donc tu es dans le bureaux du superviseur en pieteux etat et en plus tu es coincer tu peux pas te déplacer,car tout ton corps est ligotez et tes mains sont dérrière le dos au cause des menottes...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:26

(ouais sauf que je trouve pas sa normal que tu décide mes actions......vu que moi je n'aurais pas tiré dans le tas comme un con, je me serait poussé bien avant que les garde arrivent, sauf que tu a décidé de ce que je fesait, je l'ai juste pas prit et aussi que j'ai posté que je me séparait des garde lorsqu'il m'avait piqué mon gun)
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:16

en arrivant a la porte il alla dans la réserve et ferma la porte avant de la verrouillé et de la bloquer avec une caisse......puis il en ouvrit une et se prit plusieurs stimpack avant d'en ouvrir autre et sorti l'armure de la confrérie de l'acier ainsi que toute ses armes........il n'avait plus le choix....il avait un laser rifle, un pistolet a plasma, un rocket launcher, quelque mini nuke mais sans le fatman.....il avait son 10mm avec un silencieux et un assault rifle puis il prit les 2 armes qui lui serait sans doute le plus utile......un chaingun et un gatling laser parcontre il n’avait pas beaucoup de munition…..environ 100 pour chaque puis il repartit en direction du bureau du superviseur mais cette fois avec de l'artillery lourde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la porte........ Empty
MessageSujet: Re: la porte........   la porte........ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la porte........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Partie RPG :: Abri 101 :: L'entrée-
Sauter vers: