Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5511 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un evenement tragique...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:49

Dans la salle de fête il y a plein de personnes qui se sont réunis,mais pas n'importe qui,cette salle de fête est trop petite pour qu'elle puissent comporter tout les habitants de l'abris,la limite du nombre d'habitants qui peuvent être dans un abris est de 1000,alors imaginez vous 1000 personnes dans une petite salle de fête qui peuvent a peine en contenir 50 personnes,généralement peu de personnes étaient concerner par les nombreuses fête que l'abris offraient,sois il y avait des anniversaires et toute la famille de la personne qui fête son anniversaire ainsi que certains de ses amis et certains amis de sa famille pouvaient venir,c'était une petite salle ou ont faissait la fête entre amis et non entre résident de l'abris 101 ! Il devait y avoir 30 personnes dans la salle de fête,la plupart des personnes présent dans la salle de fête actuellement était des gens de grande renomée,des medecins qui ont sauver la vie de quelques individus et qui ont soigner plein de bessures,il y avait également des scientifiques du laboratoire qui travaillait sur l'abris 101 ainsi que l'équipe de l'expédition et les chefs de la sécuriter de l'abris,bref des gens tres importants,tres talentueux étaient réunis dans cette petite piece.Chacun des 30 personnes étaient assis sur leur table à manger un triste repas puis un homme apparait dans la pièce et il grogna un moment puis disa :

-J'ai l'impression qu'il manque des personnes !!

Puis il compta chaque personnes qui étaient assis.


-Il manque 10 personnes,dont Wiigamer !! Mais je suis assez satisfait que vous avez répondu à mon invitation,comme l'indiquait ma carte d'invitation,vous avez été inviter ici pour parler de la mort de notre superviseur,de notre dieu !!

La personne qui parlait n'était pas sot et il savait tres bien que le superviseur n'était pas un dieu mais tout l'abris 101 en était persuader que le superviseur était un dieu sauf l'equipe d'expedition mais si jamais ils dissaient la moindre chose sur la vériter,ils mourront puis leur sacrifice auront servis a rien et le superviseur devra faire un discours pour justifier le mensonge puis il dit :

-Ce wiigamer est vraiment ruser !! Il savait qu'ont avaient de mauvaises attention car il à tuer NOTRE superviseur,notre dieu,et ce dieu n'est pas qu'un tuer il est également mon frère ! Il va le payer cher d'avoir organiser la mort du superviseur !!

Les 30 personnes étaient assis et leur attention était porter sur le frère du superviseur mort.Le frère du superviseur contrairement a son frère qui a été deceder il était quelqu'un qui avait une assez bonne musculature(c'est la 2eme personne la mieux muscler de l'abris101)et il maniait avec une précision hors du commun les armes à feu,il tenait même dans son dos une mitralieuse chinoise qui provient des terres désolées...

-Ecoutez moi,a présent que le superviseur est mort,l'abris à perdu son âme et il lui faut immediatement un autre superviseur pour que l'abris puisse recuperer son âme et avoir de nouveaux un systeme,une hierachie,sans systeme bah pas d'ordre et c'est le bordel tout entier ! Et comme vous le savez seul moi peux le devenir car " dieu " n'a que 2 fils et je pense que aucun mortel comme vous n'a le sang pour être l'âme de l'abris.Je suis le 2eme fils du soleil,ma vie à été faite pour dominer l'abris,que vous y soyez en sureter,que vous soyez isolée de l'enfer extérieur !! Dieu m'a élu et il m'a baptiser second fils du soleil ! A présent c'est moi qui gérerai vos ennuis de nuka cola quotidien avec ma securiter ! Je veillerai à ce que les doses de nuka cola soit équitable envers chaque résident d'abris.

Puis sur ces mots il ordonna a un de ses gardes du corps de servir du nuka cola a la trentaine de personnes écoutant le discours,le nouveau superviseur est bien proteger,il a 5 gardes du corps autour de lui,chacun de ses gardes du corps ne savent pas la vériter à propos de l'abris et pensent " j'ai été née pour servir le dieu du soleil !! ".

-A partir de ce jour là,je suis votre nouveaux superviseur !! A la votre ! A votre bonne santer et a la santer de vos nuka cola qui sont enfermés chez vous !!

Et pour feter cela chacun buvèrent le nuka cola qui a été distribuer par l'un des gardes du corps et le superviseur tellement accro par cette boisson qu'il en buva 5,il s'était ecouler une dizaines de minutes entre le discours du superviseur et le temps qu'il boit ces 5 nuka cola.Puis dans l'atrium ont entend plussieurs pas qui retentit,le superviseur pensa que c'était un des 10 personnes qui arrivent en retard puis il reprend son discours.Puis apres ces 5 bouteilles bu il pensa
:

*Je suis enfin le chef de cette abris ! enfin,mais je dois immédiatement tuer Wiigamer avant que moi aussi je sois mort !! Wiigamer tu es un abrutit,les documents qui étaient sur l'ordinateur était faux,je l'ai ai pirater moi même pour que tu sois convaincu du meutre du superviseur,les abris n'ont pas été détruit au cause de ses résidents eux même mais au cause du dieu lui même,c'est la vault tek qui à tout organiser,les abris ne sont pas fait pour vous sauvez mais à vous manipulez bande d'imbéciles !! *

Puis il grogna méchament et un des gardes lui demandait s'il voulait un autre nuka cola,il lui répondit que non


*Tandis que ces crétins de résident,ils boivent chacunes de mes paroles !! "

Wiigamer était censer être inviter a la fête puis executer par les gardes du corps du nouveaux superviseur ainsi que les chefs de gardes,il se serait retrouver face a une dizaine de combattants d'élite et lui tout seul,sauf que les invitations ont été donné a des groupes de gardes de l'abris et les gardes devaient les distribuer,jamais des personnes oseront rater un discours politique,car les sanctions sont fortes mais si les 10 personnes n'ont pas pu se rendre à la fête c'est parce qu'ils ont pas été mis au courant et le superviseur ignora que un de ses groupes qui devait livrer des cartes d'invitation sont mort,le superviseur ignora que son groupe inactif se trouve juste devant l'enorme porte qui relie entre l'entrer et la sortie de l'abris,ils ont tout simplement été tuer par le brasier de plussieurs explosions...Puis le superviseur lanca un discours :

-Ecoutez moi les chefs de gardes,donnez ordres à toutes vos unités de tuer wiigamer si vous le croisez mais n'abandonnez pas vos activités actuel de réssoudre des conflits à propos du nuka cola,la bonne santer de nuka cola est prioritaire je vous rapelle ! Vous les docteurs,je vais vous distribuer des faux médicaments si jamais wiigamer se rend dans votre clinique tuez le avec ce poison ce sont ceux du laboratoire qui l'ont creer,vous équipe d'expédition n'hésitez pas à tirer si vous voyez Wiigamer,il doit payer pour son crime !!

Puis un des gardes du corps livra des faux médicaments au medecins ainsi qu'un pistolet de gardes si jamais wiigamer s'averait tres malins et s'esseyait sois de s'echapper,sois de tuer le medecin qui à esseyer de l'empoissoner !!
Puis apres ces paroles une personnes intervient dans le discours du superviseur...


Quelques images... :

Voilà à quoi ressemble notre nouveaux superviseur :

Un evenement tragique... Superviseur



Voilà a quoi ressemble un resident d'abris(les résidents d'abris ne font pas tous cette taille,il y en a qui sont aussi grand que le superviseur...)

Un evenement tragique... Habitant
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:19

C'était WiiGamer, il était venu prendre des Stimpacks, mais il découvrit que la salle étaient occupée par pleins de personnes. C'était limite si il était mal à l'aise, car il ne connaissait pas vraiment les habitants qui occupaient la pièce.

-Euh, qu'est-ce que vous faîtes tous ici...

*J'ai une mauvaise impression...*


Dernière édition par WiiGamer le Jeu 21 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:43

Le superviseur ne tourna pas la tête et ne regardit pas l'indvidu,il
était trop occuper à regardez ces nuka cola.2 de ses gardes du corps
observais le moindre de ces faits et gestes et les 3 autres il regarda
s'il y avait rien d'anormal...

-
Qu'est-ce qu'ont fait tous ici,tu es cullotés pour dire ca,les
stupides mortels de ta trempe n'ont pas l'honneur d'assister a une
ceremonie de renaissance !!

Puis il entama une bouteille de nuka cola et il demanda a un de ses
gardes du corps de distribuer des nuka cola a toutes les personnes sauf
à wiigamer.

-Voit tu cette personnes qui distribue du nuka cola à tout le monde
? Vois tu ce que je tiens dans ma main,les abrutis de ton genre n'ont
pas le privilège d'en boire mais je vais te proposer une proposition,si
tu tues Wiigamer et si tu me rapportes ca tête tu auras le droit d'en
boire toi aussi,mes gardes du corps te distribueront tout les jours des
bouteilles de nuka cola que tu pourras boires au quotidien...

Le superviseur n'était pas le genre de personne à tenir ces
promesses,si jamais un habitant tuerait Wiigamer il aurait juste le
droit a une bouteille de nuka cola,les reserves de nuka cola sont tres
limités et il en est hors de question car il veux pas se priver de ses
nuka cola au cause d'un misérable habitant,ce menseonge concernait plus
de 300 bouteilles de nuka cola,en donner 60 ca passes mais depasser les
100 nuka etait pour le superviseur une chose insurportable...

-
Ou sinon rapporte moi Wiigamer devant moi,que je le torture avant qu'il meurt !!

Le superviseur ne savait pas qu'il s'adressait à Wiigamer lui
même,car il le connaissait juste d'apparance mais pas de voix,et comme
il le regardait pas il pouvait pas savoir que c'était wiigamer.La seule
personne qui connaissait l'apparance de Wiigamer était les chefs de
gardes qui avaient recu l'ordre de l'executer mais ils n'y prettaient
pas attention,ils étaient trop occuper a boire leur nuka cola,a
contempler la bouteille de nuka cola ou à bavarder entre eux mais l'un
leva la tête et dit
:

-Non de dieu ont dirait...

Le superviseur répondit au garde qui s'est exprimer ouvertement :

-
Ont vous a pas appris la politesse bon sang !! S'exprimer a voix
haut durant une réunion de renaissance est un crime et vous meriterez
la peine de mort,je sais que le nuka cola vous plait et que vous en
voulez un nouveau mais,bon ca va pour cette fois mais à la prochaine
interruption je vous tuerai,j'aime pas qu'ont pertube mes pensée,je
cherchais un plan pour tuer le robuste criminel qu'est WiiGamer.

Puis il réfléchit a nouveau : * Bon pour le plan,si Wiigamer sait
qu'il est rechercher partout dans l'abris pour une récompense de nuka
cola il va sans doute se planquer s'il le sait pas il va faire ces
activités quotidienne,le premier plan je dois lancer des...*
Puis le garde l'interrompit a nouveaux :

-Mais putain c'est lui !! C'est lui !!! Vite !!!! Allez tournez la tête monsieur le superviseur et vous verrez bien ! C'est W...

Puis le superviseur l'interrompit :

-Assez !! Vous osez m'interrompe 2 fois mes pensées divines ainsi que
de pertuber la cérémonie et en plus vous osez dire des grots mots.Hors
de question de tourner la tête,jamais j'oserai regarder lors d'une
cérémonie de renaissance un stupide habitant d'abris,mais cela sera un
enorme privilège si Wiigamer pouvait venir vers nous et tomber dans la
gueule du loup,nous ferons une execution publique et cette cérémonie
aura été la plus exemplaire de tous apres ca...

Suite à ces mots le superviseur ordonna a 3 de ses gardes du corps
d'aller tuer le chef de garde qui les à interrompit,le chef de garde
hurla à tort et à travers la piece,les 3 gardes du corps se déplacait
en marchant et s'armait de batte de base-balle car il voulait pas
gaspilier de munition :

-
Que signifie cela !! Pourquoi viennent t'il vers moi ?! Pour me
donner du nuka cola,pourquoi uniquement a moi,pourquoi,non j'crois
plutot que c'est pour me tuer,ayez pitier non me tuez pas !

Puis les 3 gardes du corps arrivait devant le chef de garde impoli
et il le tabassait a eux 3 a mort,ont pouvaient entendre des hurlements
dans toute la pièce de fête qui provenait du futur chef de garde mort
et les hurlements résonnait même dans l'atrium.Le superviseur pris la
parole et disait :

-
Voilà ce qui arrive lorsqu'ont est irrespectueux envers votre
nouveaux fils du soleil,et cela va également arriver à WiiGamer,mais le
probleme c'est ou est t'il !! Quoi qu'il en soit tout acte de rébelion
sera punis,que cela vous sert d'exemple.

Puis un membre d'expédition qui savait la vériter a propos du
superviseur hurla dans la piece et s'équipa de son arme car il s'attend
à voir 3 gardes du corps sur lui qui le tabassera également à mort
.

-Dis moi que t'es plutot le fils de pute non ?!! Fils du soleil,dieu de
l'abris ce sont des conneries tout ca,ecoutez mes copains ont va peut
être y laisser notre vie mais nous allons mourrir dans l'honneur,nous
avons assez vecu dans la connerie,croyez moi mieux bien vivres jeunes
que de mal vivres vieux,ecoutez moi ce que dit le superviseur n'est pas
vrai,c'est pas le fils du soleil,c'est un fils de pute plutot le truc
du " ont sort jamais et ont rentre jamais dans l'abris " c'est des
mitos,nous toutes les semaines ont sort et...

Puis un scientifique disa :

-C'est faux,le superviseur est notre dieu,et personne n'est
rentrer,ni sortie dans l'abris !! Vous mentez car vous êtes des démons
de Satan !!

Le superviseur hurla de rage :

-
Qu'attendez vous pour les tuer,ce sont les démon de satans,vous
scientifique,chef de gardes,garde du corps,medecin equipez vous de vos
armes et tuez les !!

Les membres d'expédition étaient largement plus fort au combat qu'un
simple gardes,dans toute leur vie un garde a tuer des simples voyoux
mais un membre d'expedition a tuer beaucoup plus pire qu'un simple
voyou,il à croiser en masse des insectes mutants,des animaux
mutants,des raiders et tout cela c'est rien comparer a quelques
vingtaines civiles juste équiper avec de l'équipement normal mais
qu'ils savent pas s'en servir correctement,les membres d'expédition
s'équipait de leur fusil de combat,de leur mitrialette et tout(de
l'équipement largement supérieur à ceux des gardes et des medecins et
scientifique)l'équipe d'expedition a pris le soin de cacher de tel
armes,si jamais le superviseur savait qu'il possedait de tel arme ils
auront ordonner la confisquation et ces gardes du corps auront eu entre
leur main de tel armes puissantes qu'il aura été impossible de se
rebeler sans esperer survivre...L'équipe d'expedition composer de 6
personnes s'armèrent de leur armes et tirent sur tout les scientifiques
et medecin avant qu'ils ripostes,3/4 des scientifiques et medecin
mourra et les gardes du corps n'avaient aucune arme à distance mais ils
avaient sur eux une armure blinder de l'abris 101 et non une armure de
sécuriter(l'équipement donner à tout les gardes et aux chefs de
gardes)4 chef de gardes tiraient en même une balle d'un pistolet de 10
mm en direction d'un membre d'expedition et il recoit 3 balles,une a sa
jambe droite et une a son bras droit,suite à cela le commando
d'expédition pensaient qu'il étaient pas bon de rester groupes et ils
décidaient de ce diviser et de s'éparpilier un peu partout dans la
salle,le membre d'expédition blesser tira avec quelques difficulter sur
un scientifique mais un garde du corps le poursuivait et le membre
d'expédition avait térriblement du mal à courir au cause de la balle
qui est rentrer dans sa cuisse,le garde du corps finit par le rattraper
et il lui donne un gros coup de batte de base balle dans sa tête,puis
un autre dans sa nuque,sous la douleur le membre d'expedition tomba par
terre et lorsque le garde du corps s'appretait à l'achever en le tapant
violament dans sa tête,celui ci lui porte un gros coup de pied de sa
jambe gauche dans les bijoux de familles,dans la souffrance le garde du
corps lachait sa batte de base balle et le membre d'expédition lui tire
2-3 balles de fusil a pompe dans sa tête(bah oui il à une armure
blinder le garde du corps)et il mourra mais 1 scientifique acheva le
membre d'expédition en lui tirant 10 balles en direction de sa tête
mais uniquement 3 balles ont toucher sa tête et les 7 ont toucher le
sol...Le superviseur s'équipa de son arme(celle qui tient dans
l'image)et il tira avec une precision hors du commun 7 balles dans la
tête d'un membre d'expédition et il mourra...C'était le bordel totale dans la salle de fête,les bruits de balles d'armes à feu ne cessait pas et tout le monde bougaient,même gusty le robot c'était join à la bataille mais comme il à été programmer pour servir le superviseur il attaqua un des membres d'expédition,a present il ne reste plus que 2 membres d'expedition,2 chef de gardes 1/4 des scientifiques et medecins et il resta toujours le superviseur ainsi que 3 de ses gardes du corps et gusty le robot ainsi que Wiigamer,il y avait environt une belle vingtaine de cadavres dans la salle et il restait a peine 10 personnes,mais si un groupe de 6 membres arrivent à mettre le bordel totale dans l'abris c'est tout simplement les nombreuses expériences qu'ils ont decouvert lors de la decouverte des terres désolées et les armes à feu qu'ils ont recuperers,leur expérience au tir et leur puissance de feu étaient parfaitement combiner...
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:26

Avec tout le bordel qui régnait dans la salle, WiiGamer avait réussi à se réfugier derrière une table retournée. C'était vers un des coins de la salle, il était donc dos au mur avec la table devant lui est un cadavre pour lui tenir compagnie.

C'était un des gardes qui s'était fait abattre, sa mort est due aux balles qu'il s'était pris dans la coeur et quelques une dans la tête ainsi que dans le poignet droit.

*Bon dieu, si je ne suis pas assez malin, je vais me retrouver comme lui... Ou pire, on va me torturer, c'est certain !*

WiiGamer avait les mains qui tremblaient. Rappelons nous qu'il portait une tenue de garde mais pas le casque. Par chance, le casque du cadavre lui allait parfaitement bien !

*Avec ça, il y a moins de chance que le superviseur me reconnaisse !*

Il jeta un coup d'oeil assez discret depuis la table, c'était un vrai carnage. La simple mort de l'ancien Superviseur avait carrément déclencher la haine dans l'esprit des gens ainsi que la folie....

WiiGamer mit sa main dans sa poche gauche pour en sortir son pistolet... Il était en très bon état, ce qui lui assurait une bonne précision, par contre, c'était un pistolet standard tirant du 10 mm, ça fait à peu près 5 de dégât, mais au moins, ça pouvait rendre infirme. Au moins, on ne voyait pas vraiment WiiGamer depuis sa cachette, il visa l'arme du superviseur et il tira quelques balles.

Un des balles toucha l'arme du Superviseur, il ne le lâcha pas mais ça l'avait un peu endommagé. deux autre avaient atteint son bras, et la dernière rata sa cible. Après cela WiiGamer se re-cacha derrière la table, le Superviseur ne l'avait pas vu mais il savait que ça venait de derrière lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:23

Le carnage ne cessait pas même si les bruits d'armes à feu semblait être de moin en moin present par contre le sol était décorée de cadavres,le superviseur debout sur une table s'appretant a achever sa dernière cible en lui visant la tête,le dernier membre d'expédition engagait un combat contre gusty le robot et un chef de gardes,il était trop occuper avec ces ennemis pour s'occuper du superviseur...Le superviseur s'appretait à appuyer sur la gachette mais une balle d'un pistolet percuta le fusil à temps et a la place de tuer le dernier membre d'expédition il tua gusty le robot par accident...2 autres balles touchèrent méchament son bras,une balle n'avait fait qu'erafler le bras mais une autre était carrement entrer dedans et avait atteint l'os,le superviseur hurla de douleur et il dit :

-Non de dieu,comment se fait t'il que quelqu'un me tire dessus alors qu'il me reste plus qu'un ennemi à abattre !! Quelle humiliation de la sorte,tuer un de mes alliers,c'est une honte !

Puis apres ces mots une autre balle fut tirer,le superviseur sursauta(il à falu avoir une crise cardiaque)mais la balle avaient rater et il acheva le dernier chef de gardes,la balle toucha sa jambe et dans un combat au corps à corps de taille qui opposait le chef de gardes et le dernier membre d'expedition,cette balle tirer a provoquer une douleur qui a deconcentrer le chef de garde et il a baisser la garde,le dernier membre d'expédition l'acheva alors puis apres cette bagarre,il regardait autour de lui à la recherche d'une nouvelles cibles,mais tout ce qu'il vit c'était plein de cadavres ensanglanter,dans la pièce il n'y avait plus que 3 personnes,le superviseur,le membre d'expédition et Wiigamer.Le dernier membre d'expedition marchait en boitant et il était tres blesser a son bras droit,celui ci semblait être beaucoup plus fort que les autres,il se battait avec beaucoup plus d'habiliter et il se déplacait tres bien de manière stratégique et il semblait également être beaucoup plus endurci que tout les autres membres d'expédition.Le superviseur avait le dos tourner et chercha le traite qui a oser l'humilier,il hurla puis il dit.

-Sors de ta planque fils de chien si tu l'oses !!!

Le superviseur ne prettait aucune attention au dernier membre d'expedition,il pensait que le chef de garde l'aurait vaincu.Le superviseur redisa :

-Que tu sois Wiigamer ou un autre traître anonyme je vais te tuer par tout mes moyens !!

Puis le superviseur eut une embuscade au corps à corps de la part du dernier membre d'expedition,sous la violence des coups de poings qu'il recevait et la douleur au bras qui ne cessait de le torturer il laissait tomber l'arme à feu et le dernier membre d'expedition donna un gros coup de pied sur le fusil pour qu'il soit aller loin du superviseur pour pas qu'il s'en sert à nouveaux,le superviseur utilisa sa force physique hors du commun dans l'abris 101 et projetait le dernier membre d'expedition en arrière puis il tombit.Puis il remarqua une chose de louche qui s'était passer,il y avait éparpilier dans toute la salle 5 membre d'expédition,et le dernier se tenait devant lui.

-Bon sang...

Le dernier membre d'expedion se tenait devant le superviseur et il répondit...


-Je m'en rapelle encore,nous étions ensemble dans les terres désolée,tu avais pour mission d'escorter l'équipe d'expedition car des super mutants était en masse là ou ont devait explorer pour la culture de Alain ! Mais tu n'as pas hésiter à jeter 2-3 grenades frag sur un supermutant alors que je combattais au corps à corps avec lui...Enfoirer,j'ai fallu mourrir...

Le superviseur s'ennerva et il dit :

-Comment ose tu m'insulter de la sortes ?!!!

Le superviseur donna un gros coup de poing dans le visage du dernier membre d'expedition,celui ci ripostait avec un coup de poing au niveau du coup suivis d'un coup de pied dans les bijoux de famille,le combat continuais et les 2 personnes ne céssèrent de se frapper...
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:23

WiiGamer regardais toujours depuis la table, il voyait le Superviseur se battre bêtement avec un membre d'expédition.

*Bordel, où sont les stimpacks ? Ce crétin de superviseur à dû les prendre, ils traînaient dans cette pièce...*

Il sortit de sa cachette et il se mit à ramper jusque à la chaise pivotante du Superviseur.

C'était le vrai chao dans la pièce, le superviseur se battait contre un des membres d'expédition. WiiGamer ne savait pas vraiment quoi faire...

*Bon, prend ton courage à deux mains...*

il prit la chaise pivotante et se mit à frapper le superviseur de toute ses forces avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeDim 24 Mai - 20:55

Le superviseur recut un gros choc au niveau de son arrière crane,la douleur soudaine deconcetra le superviseur et le rendit incapable de se defendre durant 3 secondes face a son adversaire le dernier membre d'expédition,le dernier membre d'expedition lui envoyit plein de coups de poings a la figure,lorsque le superviseur se ressaisit il attrapa la main gauche de son adversaire alors qu'il s'appretait à lui coler un autre coup de poings dans sa figure,puis il serra son poing gauche de toute ses forces et le dernier membre d'expédition impuissant de se liberer de l'emprise avec une seule main,il prit ses 2 mains et essye d'enlever l'horrible main qui serra tres fort sa main gauche,le superviseur ramassa un pistolet par terre avec son autre bras,il regarda les jambes et le torse de Wiigamer(il a pas vu sa tête donc il peux pas le reconnaitre)

-Alors c'était toi l'enfoirer qui m'a tirer dessus alors que j'appretais à le tuer,si tu n'étais pas là j'aurai pu le tuer et je serai pas là actuellement à me faire chier à le torturer...

Puis il leva la tête et il vit que c'était WiiGamer,il pointa alors son pistolet vers son front entre ses 2 yeux et il lui dit.

-
Non de dieu,tu avais tout prévus en faite,tu as convaincu ses 6 membres d'expéditions à m'attaquer lors de la cérémonie car tu savais ce qu'il t'attendait la bas lorsqu'un garde t'a envoyer l'invitation à la fête,ca n'a pas rater a present l'abris a perdu au moin 3/4 des ses intellectuels et j'ai perdu mes méllieures hommes au combat !!

Le superviseur était très parano,WiiGamer n'avait rien prévu en réaliter...Le superviseur regarda dans les yeux de WiiGamer avec fureur et beaucoup de haines,mais il ne cessa pas pour autant a serrer le poings du membre d'expédition,dans la douleur le membre d'expédition hurla et supplia WiiGamer de l'aider...Le superviseur dit à WiiGamer.

-
Bon sang non seulement tu étais un criminel mais en plus tu viens juste de devenir meurtrier suite à la mort du superviseur,je t'ai toujours surveillier,tu ne crois pas a nos divinités c'est un crime,en plus tu veux en savoir davantages sur le monde extérieur et tu n'hésites pas à pirater nos ordi personels !! En plus j'ai vu dans une caméra de video que tu as laisser rentrer une goule dans l'abris,tu ne comprends pas personne n'a le droit de sortir ou de rentrer dans l'abris et encore moin un indigiène comme lui !! Et en plus tu as osés tuer mon frère.

Le dernier membre d'expedition s'appretait à donner des coups de poing à la figure du superviseur pendant qu'il parlait mais la douleur l'empechait de donner un coup de poing à la figure de manière efficace,le superviseur sentit qu'une de ses mains s'étaient retirer de sa main et lorsqu'il vit le dernier membre d'expedition il le vit en train de preparer un coup de poings,le superviseur d'un geste rapide il pointa son pistolet sur sa tête puis tira tout en surveillant si WiiGamer ne cherchait pas à l'attaquer ou à s'enfuir,puis il repointa la tête de Wiigamer avec son pistolet et il jeta le cadavre du dernier membre d'expedition avec son autre bras a l'autre coter de la salle.Puis il dit à WiiGamer.

-Tu nous causes trop d'ennuie WiiGamer,en plus tu es le résident qu'a le plus de probleme avec le nuka cola,tu dois mourir pour l'abris !! Mais je sais pas comment te tuer,tu es un rebelle et ta mort dois servir d'exemple,je vais te tuer devant tout les résidents de l'abri pour montrer que tout acte de rebelion est punis par la mort !!

Mais le superviseur savait pas comment s'y prendre pour capturer WiiGamer,lui mettre les monottes dans ses bras et tout...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:46

morgothz arriva près de la salle des fête et entendit tout le bordel du superviseur et quand il appris qu'il allait arrêté wiigamer.....le superviseur vit un rayon rouge passer a quelque centimètre de son visage puis dans la porte il y avait un garde armé d'un laser rifle et portait une armure un peu différente des autre garde......il avait l'armure d'un soldat de l'équipe d'exploration.....donc un peu plus entrainer que les soldat de l'abris car il avait suivi une entrainement spécial pour combatre a l'extérieur, donc il avait plus d'expérience que les autre garde dans le combat puis il avait tiré devant le nouveau superviseur pour lui faire peur et le stopper pour qu'il n'arrête pas wiigamer

"pas un pas de plus....si tu touche a wiigamer, tu auras affaire a moi"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:09

Le superviseur sursauta tellement que son pistolet lui tombit des mains,a quelques centimètres plus prêt et le superviseur aura été impliquer dans une situation désastreuse,une arme d'une telle efficacité et d'une telle qualité pouvait faire beaucoup de ravage...Il tourna la tête vers l'endroit d'ou provenait le rayon laser,le superviseur était très étonner de voir un autre type équiper d'une armure d'expédition.Le superviseur s'était fourrer dans une sale situation.Il grogna un moment puis dit :

-Bon sang !! Que faire...que faire...que faire,je suis un superviseur je peux pas me faire battre aussi facilement !! Comment est-ce possible !!?

Le superviseur était tres bêtes,il à toujours eu des difficultés à sauver ou à menacer un otage,le superviseur entendit les menaces de morgothz et il se recula de WiiGamer et il mit ses mains sur sa tête pour lui montrer qu'il se rend, puis il réfléchit un moment.

*
Purée sois je tue WiiGamer et lui avec son fusil de bourrin il me tire 2-3 coups dans ma tête et je suis mort et mon règne de fils du soleil s'arrete sois je fonce vers ce membre d'expedition et il à des chances que je meurt avant que je l'atteigne,de toute facon si j'aurai choisis d'attaquer ce membre d'expedition WiiGamer aurait pu me porter un coup par dérrière ! *

Ont pouvait clairement voir à quelle point le superviseur était stresser,il respirait de manière irrégulière.

-Qu'elle humiliation !!! j'enrage !!!

Puis il posa une question au membre d'expedition :

-Qui est tu ?! Je t'ai pas inviter à ma fête alors va t'en !!

Puis il réfléchit un moment et dit en murmurant de rage :

-Ah je comprend ils ont tout prévu ces saletés membre d'expéditions,une revolte sanguinaire durant la cérémonie et ils ont également prevu de ramener du renfort bien armer...

Puis il remurmura de rage :

-Putain quelle humiliation !! Cette ambuscade a mis fin a mon règne et il à severement endomager le niveau technologie de l'abris ainsi que medecine,tout ca parce que je faissais pas attention au autre je me préocupais juste de mon nuka cola...

Puis il réfléchit :
*A mon avis c'est pas le seul,je dois m'attendre a avoir toute l'équipe d'expediton ou du moin 3/4 sur moi,je sais pas combien de membres comporte l'équipe d'expedition mais a mon avis j'ai encore une dizaine de types bien armés contre moi tandis que moi je suis équiper de rien,j'ai beau être balèzes et savoir battre des fangueux a main nu mais ces membres d'expedition se battent à distance et je peux pas les atteindre de là et si j'essaie de m'approcher d'eux ca risque d'être tres difficile...Mais si je possedais une arme à distance efficace,ils ne seront pas un probleme...Mais là impossible d'en ramasser une sur les cadavres si je fais le moindre geste suspect,ce type me tuera avec son fusil ! *

Puis il trouvit une idée exelente qui le sortira :
*Je sais comment me sortir de ce pétrin,je vais esseyez de me rendre à mon nouveaux bureaux(celui du superviseur)et je ferai sonnez dans tout l'abris le systeme d'allarme qui annonce que le superviseur est en danger de mort et qu'il faut le rejoindre immédiatement sur son bureaux de superviseur ainsi les 45 gardes restant viendront a mon secours et tout les habitants de l'abris me prenant pour un dieu viendront également m'aider !!*

En faite dans l'abris il ne restait plus que 35 gardes mais le superviseur l'ignora,avant cette revolte et les grenades de morgothz il y avait 50 gardes dans l'abris mais la révolte a supprimer 5 gardes et morgothz a tuer 10 gardes devant l'entrer de l'abris avec quelques grenades ainsi 50 - 15 est égale a 35 gardes...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:33

-pas mal le fusil que j'ai trouvé dans les terres désolé non? et tu na rien vu encore............et tu ne verra rien d'autre si tu ne laisse pas wiigamer tranquille.....

ce que le superviseur ne savait pas c'est que dans la pièce où se trouvait morgothz il y avait tout les armes qu'il avait ramené de ses expéditions y comprit.........une armure de la confréri de l'acier qu'il avait appris a manié mais n'avait tout simplement pas eu le temps d'enfiler...........puis il visa l'un des garde qui l'accompagnait et tira un laser très précis qui le réduisit en petit tas de cendre avant de viser de nouveau le superviseur
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:37

(Euh le Superviseur à plus de gardes depuis longtemps,lorsque tu l'as menacés dans la piece il y avait plus que WiiGamer et moi,donc ont va dire que tu n'as pas visé)

Le superviseur enviait le fusil de morgothz.

-En effet,c'est loin d'être la méllieure arme que j'ai vu mais c'est certe le fusil le plus impressionnant que j'ai vu...

Le superviseur n'avait pas l'attention de se rendre,jamais il pourra pardonner WiiGamer et si jamais il laissait passer son occasion,il va en morfler pour le retrouver,sachant qu'en plus WiiGamer est avertit et il s'enfuira peut être par les terres désolés et il ne tient pas à s'aventurier dans ces terres assecher et arides,et si le superviseur part...il y aura problamement une autre election de superviseur et il aura perdu son titre,mais le superviseur peux pas dire aux résident qu'il s'absente car il à dit une fois " ont nait dans l'abris,et y meurt !! " et si les résidents apprenait cela,tout le monde voudra sortir,c'est probable !!

-Hum...

Le superviseur ne pouvait pas attaquer morgothz a cette distance là,sois il devait ramasser une arme à feu sur l'un des cadavres et morgothz le tuera sois il foncera sur lui comme un bourrin pour le frapper a main nu et alors Morgothz lui tira 2-3 balles bien viser dans la tête et le superviseur mourra également,alors il décida d'approcher de morgothz de manière pacifique pour pas qu'il lui tire dessus ensuite il le frappera comme un bourin.Il dit alors :

-Je peux m'approcher de vous pour que je puisse contempler ce fusil à plasma ?

(Le superviseur il est pas con comme un supermutant ni comme un trisomique,il à le socle commun d'intélligence,mais par moment le superviseur est aussi con qu'un super mutant...)
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:25

le superviseur pu voir un sourire se former sur les lèvre de morgothz

-et pourquoi j'accepterais?......seul un idiot accepterais cela........

morgothz s'avança lentement en visant le superviseur pour dégager la porte pour que la goule puisse faire sortir wiigamer

-avance ou je tir

morgothz était a environ 5 m du superviseur maintenant.....aucune chance de le manquer s'il fesait un geste brusque et le superviseur pourrait facilement le deviner
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:28

La goule rentrit dans la salle et s'intérrogit,pourquoi il y avait tant de cadavres et que faissait morgothz et WiiGamer avec un type louche et mal coiffer(bah sur l'image ca se voit qu'il est mal coiffer...)Il posit une questiona morgothz :

-Non de dieu,me dit pas que c'est toi qui à fait tout ce ravage avec de nouvelles grenades ?!

Puis il reobserva les cadavres mais aucun n'avait de trace de brulure et la plupart n'était pas démembrer...Aucun n'a été désadegrer,il n'y a pas eu de brulure.

-
Non ca peut pas être des grenades mais que s'est t'il passer ?

Puis il observa de pres certain cadavres,leur emplacement,les traces de lutte,des indices,la position dont qu'ils sont mort,grâce à quelques connaissances en medecines il reconnut que chacun des cadavres ne sont pas mort au cause de morgothz mais qu'ils se sont plutot entre tuer entre eux,mais comment est-ce possible pensa la goule...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 4:35

morgothz ne détourna pas le regards du superviseur et pointait toujours son arme sur la tête de celui-ci

-demande-le a celui-là......il voulais tué wiigamer il y a pas longtemps, je suis arriver à temps pour le sauver.........mais après cela fais sortir wiigamer d'ici et attendez moi devant la porte de l'abris
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 11:47

Le superviseur réfléchit un moment puis il dit :

-Allons fais pas ta chochote,laisse moi contempler ce fusil,au pire si tu me fais pas confiance envoit le moi,je te promet de rien te faire...

Puis il s'approcha de morgothz lentement,ses yeux étaient concentrer sur la main de morgothz il avait peur de tirer...Tandis que morgothz et le superviseur réglait leur probleme,un scientifique rentrit dans la salle,c'était une personne inviter,sauf que c'était l'une des 10 personnes qui n'était pas arriver au début de la cérémonie,c'était une personne en retard,le scientifique posit une question :

-J'éspère que j'arrive pas trop tard,excusez moi pour mon retard mais...

Le superviseur arreta de s'avancer pres de morgothz(il devait être a 3,5 M de lui a present)et répondit au scientifique arriver en retard :

-Non au contraire tu arrives au bon moment,a présent c'est moi le superviseur et tu dois m'obéir !

Le scientifique répondit :

-Evidemment car vous êtes le frere de Alain shelters !

Puis il regarda un peu autour de lui et le scientifque était grandement etonner de voir autant de cadavres...

-
Comment se fait-il qu'ils soient tous mort et qui est cette homme armer d'un fusil laser ?

Le superviseur mentit au scientifique et lui répondit :

-Menseonge : a vrai dire ce type est tres fort,c'est satan en personne,il est apparu dans ma cérémonie et il tuer tout les mortels exepter moi dans la salle...Il faut le tuer a tout prix avant qu'il tue me tue,si le superviseur meurt,c'est l'âme de l'abris qui meurt !! Esseye juste de le desarmer,je m'occupera du restes,ensuite que tu as désarmer morgothz bah eloigne toi de lui,ramasse une arme sur l'un des cadavres et menace la goule ainsi que WiiGamer,ce sont eux des serviteurs de satan,n'hésite pas au moindre geste suspect,tire !!

Ce scientifique était assez trouillard,et il répondit en baffouillant :

-
Mais...mais...mais !!

Le superviseur tenta de ramasser une arme jusqu'a que morgothz lui tire dessus,son bras gauche fut severement toucher et il se remit debout,les mains sur la tête et implora morgothz de pas tirer.

-
Pitiez,cessez le feu !!

Le scientifique répondit :

-
Comment ose tu suplier Satan,c'est le mal absolue et toi tu te prosterne devant lui !! C'est une honte ! Tu n'es plus mon superviseur et a mon avis c'est pas satan,tu me prends pour un con ou quoi !!? Le 1ere superviseur il dissait que satan il avait des cornes et une queue dans son queue hors lui il n'en a pas !!

Le superviseur dit :

-Oui mais lorsqu'il dissait ca,il parlait des cornes imaginaires et une queue imaginaire !

Le scientique ramassa une arme,il se déplacit vers morgothz et il dit :

-J'aime pas qu'ont me prend pour un con,je vais m'allier a cette homme pour te...A mon avis c'est toi qui a tuer toutes ces personnes,c'est toi satan !! En plus satan il est habilier d'un noir tres sombre et si ce type était vraiment Satan,il aurait eu raison de te tuer,tu n'apporteras jamais rien de bon a l'abri...

Apres ces paroles le scientifique était juste à coter de morgothz,morgothz pointaint toujours en direction de la tête du superviseur tandis que le scientifique pas tres habile au pistolet pensa qu'il ratera son tir s'il visa la tête alors il visa son torse.Le superviseur tantit d'expliquer au scientifique ce qu'il faissait est unitil mais...

-Bon sang
!! Arrete d'aider Satan bordel de merde,profite en tu es justes à coter de lui pour l'attaquer,allez vite prend son arme et ensuite tire lui dessus à mort !!

Le scientifique dit en gueulant :

-LA FERME,SATAN IL EST HABILIER TOUT EN NOIR IL A UNE QUEUE DERRIERE AINSI QUE DES CORNES AU FRONT ET IL A UN TEINT ROUGE !!

Le superviseur dit :

-MAIS SATAN PEUX CHANGER D APPARANCE !!!

Le scientifique répondit :

-N'importe quoi,robert shelters avait dit que Satan c'était le monde exterieur,que a l'extérieur de l'abris,tout était satan,satan est tout l'extérieur de cette abris et il peux pas être une personne,en plus il peux pas changer d'apparance,lorsqu'il était un mortel comme nous tous,il avait une apparance comme nous,sauf qu'il était tellement maléfique que sa peau avait un teint rouge sang,une queue derriere et des cornes...

Le superviseur était désesperer il soupira un moment puis il dit :

-C'est la fin...Mon dernier espoir était ce scientifque il était...censer prendre ton arme et ainsi je pourrai m'approcher de toi mais non...

Puis une autre personne rentrit dans la salle de fête,il était également en retard.

-Bah j'espere que je suis pas trop en retard...

Le superviseur retentit de persuader ce résident d'abris en lui disant :

-Non au contraire,tu tombes au bon...

Le scientifique lui coupa la parole :

-Oui tu tombes au bon moment,ramasse une arme et rejoins nous,ce type nous prend pour un con,il dit que Satan il peux changer d'apparance alors que Alain disait le contraire,en plus il esseye de dire que satan n'a pas de queue,ni de cornes alors que il y en a une...Ce type n'apportera rien de bon a l'abris,regarde autour de toi,c'est la personne que nous menacons d'un pistolet qui a tuer ces 30 personnes...Et puis il a dit que le fils du soleil ne se supplira jamais Satan,et encore moin un type qui essaie de se faire passer pour lui,hors il l'a supplier,ce type nous laissera crever si satan arrivera vraiment dans l'abris tandis que lui il se mettra a genoux !! C'est pas le fils du soleil,jamais le fils du soleil se mettra à genoux devant les forces du mal...

Le résident d'abris s'équipa d'un pistolet et il rejoignit morgothz et le scientifique,le superviseur tantit quand même en vain de le manipuler :

-Non,tire leur dessus,ce sont des...

Puis morgothz en avait marre de son charabia et il tira sur le superviseur,le superviseur recut de nouveau un tire au bras gauche et il hurla de douleur.Puis le superviseur dit à morgothz:

-
D'accord je me tais mais arrete de tirer !

Puis le résident de l'abris se mit à gauche de morgothz et il pointa le bras gauche du superviseur.Morgothz était bien proteger,équiper d'un fusil laser et escorter par 2 habitants de l'abris 101 et à bonne distance du superviseur il se sentait pas du tout en situation de danger.Puis le superviseur mentit à morgothz :

-Menseonge : Puis-je allez a mon bureaux de superviseur,afin que je puisse appelez la sécuriter pour me mettre en prison.

Le superviseur avait plutot l'attention d'appeler la garde pour capturez morgothz et tuer WiiGamer ainsi que tout les traites,sur son bureaux le superviseur avait un truc sur son ordi qui pouvait appeler tout les gardes de l'abris grâce à des moyens technologiques et les ordonnés de se rendre eux même a un endroit donner.Ainsi une belle trentaine de gardes pourraient se rendre rapidement a un endroit donner...
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 20:33

Le ton de voix du Superviseur était assez louche aux oreilles de WiiGamer

-Tu nous prend pour des beignets ou quoi ? On peut très bien te mettre en prison nous même.


WiiGamer savait très bien que non, les murs de l'abri sont parfaitement insonorisés, le seul moyen d'avertir les résidents. C'est par les haut-parleurs du bureau du superviseur... Ce qui c'était passé dans cette salle, bah... C'était pas grand chose... 30 morts. Donc, il y avait encore à peu près 100, voir 150 résidents !, encore non-informés sur ce qui c'était passé dans la salle des fêtes.

*Aïe, et dire que c'est ici qu'on mange... Le dîner va être mouvementé...*

-Bref ! Le superviseur nous tend sûrement un piège, mais si on l'emmène, on aura sûrement de mauvaises rencontre en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeSam 30 Mai - 21:48

Clemot qui errait dans les couloirs de l'abri se demandai se qui se passais dans la salle de fête il plaqua sa tête contre la porte
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 4:26

morgothz tenant d'une main son arme, mit son autre main dans sa poche et sorti un objet rond.......différent de la grenade a plasma......c'était un grenade a impulsion (ou qqc comme sa ^^)

-je n'en suis pas si sûr........est-ce que tu connait cela?........c'est une grenade a impulsion.........wiigamer attrape

morgothz lança la grenade non armer a wiigamer

-surveille non arrière on va l'amener avec nous quelque part

puis il sorti une mine a plasma et s'avança du superviseur et lui tira dans la jambe pour l'empêcher de fuir

-je vous mets en état d'arrestation pour avoir tuer tout ces pauvres innocent et tenter de tuer "wiigamer"

morgothz écrasa la face du superviseur parterre afin d'attacher ses 2 main dans son dos......puis il arma la mine a plasma et l'intégra aux système de menotte qu'il avait fait.........si le superviseur tentait quoi que se soit pour se détacher elle exploserais........il serait également possible de la faire exploser en lui tirant dessu
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:17

Le superviseur s'était débatit en vain lorsque morgothz a esseyer d'attacher ses mains dans son dos,le superviseur avait tres mal,son bras droit ainsi que l'une des deux jambes le faissaient térriblement souffrire,la douleur l'a totalement démotivée pour lutter face a morgothz,lorsque ses mains fut attacher dans son dos il ne pouvait se defendre plus qu'avec ces pieds et ca tête mais en plus de cela il avait une mine a plasma,ce qui l'empecherait d'esseyer de se detacher,de fuir,d'attaquer.Avec 3 armes braqués sur lui et avec des monottes pour l'empecher d'attaquer ainsi qu'une mine a plasma pouvant exploser au moindre geste suspect,le superviseur était ennuyer,même l'intervention de quelques gardes d'abris sera insuffisant pour le sauver,vu comment ils sont armés et comment est maitriser le superviseur et le talent de morgothz,il était condamner a allez en prison.Mais le superviseur mentit en vain pour esseyer d'éviter l'énivitable....

-Biensur que non je vous tendais aucun piege,je préfère juste être mis en prison par quelques gardes,c'est une question d'honneur,être mis en prison par des résidents d'abris comme vous est pour moi une véritable humiliation !!

Puis un moment il dit la vériter :

-C'est pas moi qui suis responsable de toutes ces morts,ce sont les membres d'expédition...Moi j'ai juste tuer 2 personnes mais c'était pour la bonne cause,ces personnes là voulaient massacrer tout le monde pour leur idéologie...

Puis il recommenca a mentir :

Si j'en avais pas tuer ces 2 personnes qui sait ce qui vous sera arriver...Il vous aura peut être massacrer,je vous ai sauvez la vie et vous me remerciez en me mettant en prison !!

Si il y avait encore 2 membres d'expédition et le superviseur s'était laisser mourir,il aurait sympathiser avec WiiGamer,car eux aussi il connaissait comme WiiGamer certain secret non dévoilé a la population,ils ont longtemps considerer WiiGamer comme leur ' ami ".Les membres d'expedition ont tuer les scientifiques et les medecins car ils étaient obliger,sois c'était eux,sois c'était les scientifiques et medecins manipuler par le superviseur,si les résidents d'abris comme morgothz aurait observer la bataille et non intervenu dans un camp,les membres d'expédition les auront juger neutre et il les aura pas tuer...Mais le superviseur est en effet responsable de tout ces morts car c'est lui qui a manipuler les medecins,scientifiques et tout le reste pour qu'ils combattent contre les membres d'expédition,il à déclencher une guerre civile.Puis le superviseur fou de rage hurla aussi fort qu'il le pouvait...

-WiiGamer !! La peste que tu es !!! Je suis sur que c'est toi !! Toi ! Toi et toi ! Enfoirer que tu es,tu as fais une alliance avec les membres d'expédition pour me...J'aurai du te tuer lorsque j'en avais l'occasion,lorsque tu étais tout petit ! Mais j'ignorais que tu poseras un tel probleme a l'abris !!

La voix du superviseur parti en echo dans l'atrium !! Les quelques résident present dans l'atrium pensait qu'il s'agissait d'un meurtre et qui fallait immédiatement appelez les gardes...Le superviseur se déplacait vers WiiGamer en courant(avec difficulter)et lorsqu'il l'avait atteint il lui donna un gros coup de boule au niveau de son front puis il lui donnit un gros coup de pied dans ses couilles,l'importance c'était de pas trop bouger les mains dérrière son dos,si la mine subit le moindre choc physique il explose,il fallait pas que la mine atteigne le dos du superviseur en résumer,ni qu'il tombe sur son dos,si par devant sinon la mine sera forcer à toucher son dos,le superviseur prit le bras de WiiGamer et le mordit tres tres fort avec ses dents,puis il donna un autre coup de genoux dans ses couilles,apres cela WiiGamer le repoussa et le superviseur faillit perdre l'équilibre et tomber,il en falut de peu,le superviseur a fallu exploser...

-Je me battrai jusqu'a la mort !! WiiGamer,enfoirer que tu es !! Je vais te tuer !! te tuer !! je n'en peux plus,il faut absolument que tu meurs !!! Au cause de toi je vais allez en prison et plus jamais je serai considerer comme un dieu,plus jamais je pourrai boire de nuka cola,plus jamais je serai le maître !! Enfoirer !!! Tu vas mourir pour avoir fait tout cela !!

Sous le coup de la colère,le superviseur devint aussi con mais puissant que la force de 3 supermutants réunis,il était fou de rage que il était plus conscient de ce qu'il fallait,son objectif était de tuer WiiGamer et il s'en foutait du reste,il esseya de se detacher mais la mine à plasma explosait,WiiGamer eut la bonne idée de s'eloigner avant que l'explosion arrive,apres avoir subi le brasier de l'explosion a plasma,le superviseur tombit par terre,il était au sol,ses vetements était dechirer et le superviseur saignait beaucoup,mais il était encore vivant,il se releva,s'approchant peu à peu de WiiGamer puis dit :

-Saloperie,quelle humiliation...

Puis il retomba,il s'était evanouis...Le superviseur était une personne résistance mais les nombreux dommages qu'il a subit lors de la revolte l'a terriblement epuiser et il était beaucoup moin resistant qu'avant,les tires tirées par WiiGamer,les coups de poings encaisser au niveau de la figure,les tires de morgothz et tout cela l'avait fatiguer et et également rendu vulnérable a l'intensiter d'une explosion a plasma(si ont a une bonne compétence en explosif ca peux atteindre 100 degats je crois...)Le superviseur était au sol,évanouis,les monottes ont resister a l'intensiter et ses bras était toujours dans le dos,ses vetements était en lambeaux...Puis apres cela des gardes arrivèrent à la salle de fête,c'était les gardes qui ont été appeler par les quelques résident d'abris effreyer,les 4 gardes tenait chacun d'eux un pistolet a 10 mm,le premier pointa la tête de WiiGamer,le second la tête de morgothz et le 3eme s'occupait du scientifiques et du résidents d'abris qui escortait morgothz,le 4eme surveilla les arrières des 3 gardes,au cas ou s'il y avait une embuscade...Puis l'un deux prenit la parole :

-Pourquoi y a t'il autant de mort ?! Que s'est t'il passer !!? Parlez ou je tire immédiatement !!!
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 10:54

clemot regardai se qui s'etait passez il avait entendu une explosion une grenade ou une mine curieux il avait couru pour allez voir plaquer contre un mur sa tête depassai et il vu les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:09

morgoth pointa la tête du garde qui lui pointait la tête

-baisse ton arme....le superviseur les a tous massacré.......quand je suis arrivé il voulait s'en prendre a lui donc je l'ai mit au arrêt mais il a tenter de s'enfuir par 2 fois et a fait de menace en plus qu'il ment comme il respire......

puis sans attendre 4 coup de feu parti de son arme....pendant qu'il parlait il avait profité du moment pour examiné les garde autour de lui et tiré chacun une balle dans la tête et les réduire en petit tas de cendre

-aller avance........on va aller faire un tour dehors........et toi monsieur le scientifique tu viens avec nous .... tu pourras rester si tu veut ensuite

puis il se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:29

clemot avait entendu cette fois des coup de laser et des bruit suspect et la des bruit de pas il sortit de sa poche une sorte de portable il cliqua dessus et arriva a voir se qui se passais derriere la porte grace au caméra de sécuriter il vu un massacre et un homme qui approchait de la porte rapidement il clique sur son appareil l'homme se rapprochai de plus en + "je ne veux pas mourrir murmura clemot " ,d'un seul coup on entendit un bruit PAF la porte était vérouiller.

PS mon personnage est doué en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:47

La goule était impressionner,c'était la première fois qu'il voyait autant de cadavres dans une si petite salle et la première fois également qu'il vu un homme qui resista sans mourir au brasier d'une explosion a plasma...En plus le superviseur avait encaisser pas mal de coups de poings a la figure ainsi que des balles de pistolet un peu partout sur son corps,resistez au brasier d'une explosion a plasma était une chose impresionnante mais resistez à cela en etant blesser en etait une autre...Il se rapprocha de WiiGamer puis communiqua.

-Morgothz m'a donnez des stim-packs et j'ai reussis à me soigner,pas besoin de rester davantage dans cette boucherie maintenant que j'ai été guerit,laissons morgothz faire,il se débrouille très bien tout seul,son metier est garde de l'abris et il à appris a se débrouiller tout seul...Dans son etat le superviseur peux pas faire grand chose au pire...

Puis il se dirigea vers la porte en invitant WiiGamer a le suivre,sauf qu'elle était fermer et vérrouiller alors qu'avant elle etait ouverte...

-
Euh...Comment se fait t'il que la porte sois fermer et en plus vérrouiller alors qu'avant elle etait grande ouverte ?

Puis la goule posit une question a WiiGamer :

-Ou sont tes stim-packs,j'aimerai bien les prendres,ca peux toujours servir.
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:09

clemot était rassurer de la sueur coulait a son front
"ouf il sont bloquer derriere la porte"
Il n'entendait pas le voix mais pensais bien qu'il avait remarquer que la porte etait ferm
er
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitimeLun 1 Juin - 4:06

morgothz s'approcha alors de la porte et l'examina

-une porte sa reste une porte.........et une porte........sa se défonce

il sortit d'autre mine et en plaça 4 dans chacun des coin et une au milieu et se recula avant de viser celle au milieu

-attention.......sa va pété

il tira sur la mine et celle-ci explosa ainsi que les autres et la porte fut pulvériser puis il sorti de la pièce avec le superviseur devant lui et vit clemot de l'autre côté et le pointa de son arme

-toi.......c'est toi qui a verrouiller cette porte?......si c'est le cas tu pourrais peut-être nous être utile........le superviseur a massacrer tout les personne qui était la et maintenant que je suis la tout devrais rentrer dans l'ordre.........donc si tu veux tu peux nous suivre

puis il m sa main sur la nuque du superviseur pour le faire avancer a passa a côté de clemot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un evenement tragique... Empty
MessageSujet: Re: Un evenement tragique...   Un evenement tragique... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un evenement tragique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Partie RPG :: Abri 101 :: Salle de fête-
Sauter vers: