Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5511 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le destin des 3 renegats d'abris.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

Le superviseur ainsi que Clémot était dans le bureaux du superviseur,le superviseur était assis sur sa chaise,dérrière lui il y avait plussieurs ordinateurs,et devant lui un bureaux,clémot etait assis devant lui.Le superviseur s'exprima :

-
Exelent travaille Clémot !! Pour te remercier de l'aide que tu m'as apportés je vais te donnez...

Puis il se leva,avec ces 2 mains il porta une grosse boite en fer,elle etait plus vertical que horrizontale et il l'a déposit devant clémot,sur le bureaux.

-A toi l'honneur d'ouvrir la boite !

Clémot ouvrit la boite,et il vit dans la boite un baton du plus beau gris de l'abris101,ce baton mesurait plus de 1M65,il était long mais pas vraiment large.Le superviseur dit à clémot :

-Normalement suis pas du genre à faire des cadeaux mais tu m'as sauvés la vie,sans toi l'âme de l'abris serait morte...et mon règne légendaire également ! En plus j'aurai perdu la vie...

Mais clémot répondit :

-Tu te moques de moi ?! C'est un simple bout de feraille !

Le superviseur répondit :

-C'était le baton de mon frère Alain shelters,il était superviseur jusqu'a que cette saleter de WiiGamer le tue ! Mais à present ce baton t'appartient,lorsque les résidents voyaient ce baton,ils tremblaient chacun de peur,ce baton a un pouvoir unique,de transferer la mort en à rien de temps ! Ce baton était l'ange gardien du superviseur,il était faible et il avait besoin d'un moyen efficace pour se defendre tout seul contre des criminels,qui sait le nombre de criminel qui a été tuer par ce baton...Moi je suis assez fort pour me defendre tout seul donc j'ai pas besoin de baton.Vois tu les 2 extremités du baton qui sont d'un gris un peu plus clair,si tu touches une cible organiques avec l'une de ses 2 extremités,un simple résident d'abris mourra en 5 secondes.

Puis le superviseur s'arreta et il dit :

-Ce n'est pas tout,je vais te donnez un grade supérieur,dans l'abris 101 et il y a une hierachie,les residents de l'abris sous tout en bas et le superviseur tout en haut,je vais te nommez...

Puis il sortie une fieulle qui était dans l'un des tiroires du bureaux,il la posa sur la table et regardit les nombreux grades de la hierachie de l'abris 101,il avait les résidents de l'abris tout en bas et le superviseur tout en haut...

-Je sais pas quoi prendre,choisis le grade que tu veux,dans les personnes importantes de l'abris tu peux êtres :
-Un de mes gardes du corps
-Un chef de gardes
-Directeur de l'école de l'abris 101(la precedent est mort depuis 1 ans et ne trouve pas de personne à la hauteur de ce poste !)
-Directeur de la medecine de l'abris 101
-Directeur des recherches scientifque de l'abris 101
Mais tu peux prendre qu'un seul de ces 5 rangs.

Le superviseur était vraiment con,il atribuait des rangs à des gens sans connaitre leur capaciter,si clémot décide de faire directeur de la medecine de l'abris 101 et qu'il a aucune connaisance en medecine...Le superviseur donna l'emploie d'utilisation du baton de Alain shelters.

Mode d'emploie du " Baton de Alain shelters " :

Ce baton est fait en acier,les 2 extremités emettent une decharge electrique tres violente mais uniquement si les 2 extremités touchent une personne organique.Les 2 extremités du baton peuvent provoquer des court circuits temporaire sur des cibles synthétique,comme le robot,la decharge élèctrique est suffisament puissant pour qu'un être humain meurt en moin de 5 secondes(généralement ils sont dans l'incapaciter de se defendre,car la douleur de la decharge élèctrique est tellement vaste qu'ils sont trop concentrer sur la douleur et qu'il ne trouve sois pas la courage neccesaire pour ripostez,sois ils sont trop concentrer sur la douleur que le baton offre...)Le baton peux fonctionner sur plussieurs cible a la fois,si les extrémites du baton touche plussieurs ennemis a la fois,ils se font tous electroniquer...L'avantage du baton c'est qu'il a une longue portée,utile pour ripostez contre les ennemis à distance ou pour evitez de prendre le risque de se faire toucher au corps à corps mais en plus,généralement l'ennemi est dans l'impossibiliter de ripostez...

2 minutes plus tard,clémot avait finis de lire le mode d'emplois,il avait également regardez le schema de fonctionement,Puis un garde toquèrent a la porte,le superviseur ouvrit et il vu plussieurs gardes donc il y avait 3 personnes autour d'eux menottés,ils étaient debout et conscient,c'était sans doute les gardes qui ont arreter les 3 renegats de l'abris lors du systeme d'allarme...le garde s'exprima :

-Ont à trouver 3 cadavres sur le chemin de la salle de fête,a mon avis c'est pour cela que vous nous avez appelez,pour tuer ces 3 criminels mortellement dangereux je me trompe,mais en plus nous avons suivis les cadavres et nous sommes tombit sur un desastre...a la salle de fête il y avait plus de 30 morts,il y avait du sang partout,des balles de pistolet,des signes d'explosion,c'était un spectale effroyable,c'est la première fois que je vois autant de cadavres...

Le superviseur répondit :

-Oui c'est bien eux,ils ont tués a eu 3,33 habitants de l'abris 101,si j'ai declencher le systeme d'alarme pour que vous vous occupiez,c'est pas pour rien,ils étaient un véritable danger pour l'abris,si je declenche le systeme d'alarme c'est pas pour rien ! Maintenant ligottez leur jambe pour pas qu'ils s'enfuient,ils ont certe les mains dans leur dos et ils sont gravements blesser mais ont est jamais trop prudent !

Le garde répondit :

-Qui est vous pour me donnez des ordres ?! Seul le superviseur ou le chef de garde à le droit de nous en donnez !

Les gardes ont pas été avertit de la mort du superviseur donc ils croyaient que leur superviseur était toujours alain shelters mais en faite non...En realiter seul les 3 renegats de l'abris 101 ainsi que clémot le savait,car les 30 autre personnes qui ont été informez ont été tuer lors d'une revolte...Le superviseur reflechit un moment puis dit :
*Ah oui c'est vrai,ils ont pas été mis au courant...*

-
Ligotez moi leur jambes et ramenez les dans le bureau du superviseur,ensuite je vais tout vous expliquer.

Le garde dit :

-Mais je dois savoir qui vous êtes pour nous donner des ordres !

Le superviseur dit :

-C'est moi votre superviseur,je suis le frère de alain shelters et alain shelters à été tuer,donc j'ai hériter de son rang ! a present c'est moi le superviseur,je vais vous le prouvez mais à condition que vous les ligotez !! Ligotez les tout leur corps !! Ont est jamais trop prudent !! Surtout Morgothz ! Ligotez morgothz en premier !!

Les gardes ligotèrent les 3 personnes et il les faissait rentrer dans la salle.Le superviseur instala 3 autre chaises devant son bureaux et il dit :

-Mettez les sur ces chaises ensuite je voudrai que vous les ligotez sur leur chaise,pour pas qu'il s'enfuit en rampant !! Et mettez des mines frag sur leur menotte,je veux que chacun est 5 mines frag sur leur menotte,tout de suite !!

Les gardes les placa sur les chaises,il placa 5 mine frags sur leur menotte,il prit une autre corde et ligota les pieds de morgothz a la chaise,sa taille a la chaise,son cou à la chaise,ainsi que ses épaules à la chaise...WiiGamer et la goule avait juste leur pied qui était ligotez a la chaise grâce à des cordes...Le superviseur avait tres peur de morgothz alors il ordonna plus de chose pour morgothz :

-Je veux que vous mettiez 10 mines frag supplémentaire pour morgothz !!

L'un des gardes dit :

-Mais ca sera gaspiliez son matériel !! déjâ 5 pour chaque personnez c'est beaucoup,a mon avis dans l'état ou il sont ils vont pas survivre a plus de 2 mines frag,c'est du gaspiliage !!

Le superviseur mecontent de la reponse du garde,il dit à clémot de lui pretter son baton,puis il enfonca l'extremiter du baton sur le coeur du garde,le garde prit ses 2 mains et tente de enlever le baton de son corps,mais la douleur le deconcentra,il mourra dans d'atroce souffrance,10 secondes plus tard,le garde tombit par terre carbonisez...Puis il hurla :

-Voilà ce qui arrive quand ont me désobéit !! Que cela vous servent d'exemple,maintenant mettez 10 mines frag à morgothz sur ces menottes !!

Les gardes mirent les 10 mines frag sur les menottes de morgothz puis le superviseur dit :

-C'est pas assez...mettez 1 mine a impulsion sur chacun d'eux,comme ca si l'un bouge trop,c'est tout le monde qui meurt ! La mine a impulsion a un grand perimetre d'explosion,le contact avec la detonation de la mine a impulsion va provoquer la détonation de tout les autres mines poser sur leur menotte !!

L'un des gardes se revolta du gaspilage de matériel mais il fut tuer de la même facon...Puis les gardes metterent sur chacun des renegats d'abris une mine à impulsion.Apres cela il rendit le baton à clémot et il disa aux gardes qu'il leur expliquera demain,pourquoi il est devenu superviseur et comment est mort son frère car il avait pas le temps aujourd'hui...Les gardes patirent et le superviseur commenca à parler en s'adressant à clémot :

-Alors tu as choisis ton rang ? Tu veux être quoi :
-Un de mes gardes du corps
-Un chef de gardes
-Directeur de l'école de l'abris 101(la precedent est mort depuis 1 ans et ne trouve pas de personne à la hauteur de ce poste !)
-Directeur de la medecine de l'abris 101
-Directeur des recherches scientifque de l'abris 101
Tu peux être uniquement l'un deux !

Le superviseur s'exprima au 3 renegats de l'abris,il commenca avec WiiGamer :

-Toi tu as tués 30 personnes haut gradés de l'abris 101 ainsi que le 1ere superviseur ! Tu as refusés l'autoriter de Alain shelters et tu as fais des trucs louche avec nos terminals !! Explique toi ! Sale traître ! En plus tu as falu me tuer !

Puis il crasha sur WiiGamer ! et il continua de parler

-Tu peux m'expliquer pourquoi as tu organiser une revolte avec les membre d'expédions pour me tuer et pour avoir tuer l'ancien superviseur ainsi que 30 personnes haut grader de l'abris 101 !?

Sous le coup de la colère,il donna violament un coup de poings dans la figure à WiiGamer ! Puis il continua à parlez :

-Allez explique toi avant que je te retape !! Pourquoi as tu fais tout cela !! En plus vous avez tuer 15 gardes lors du systeme d'alarme !! Pense tu vraiment que tu vas t'en tirer apres tout les crimes que tu as commis !! 30 personnes haut grader par ta faute ont été tuer,1 superviseur meurt,des personnes qui ont eu un comportement bizard suite à tes conversations avec " l'abris c'est bizard ! " et tu oses t'infiltrer sur nos terminals !! 15 gardes meurt et le plus pire tu as esseyés de m'oter la vie ,espece de vermine !! Mais à mon avis tu as fais plein plus de chose genre dérrière notre dos, 50 autre personnes tuer par ta faute !! Ont a pas vu toutes tes actions mais il est probable tu as tués plus de 90 personnes dans l'avris 101...

Puis le superviseur redonna un autre coup de poings à WiiGamer :

-Allez explique toi !!

Puis il redonna un autre coup de poings !!

-Allez vite vite !! C'est l'heure de payer saleter !!

Puis il prit la chaise de WiiGamer et la souleva.

-Vite avant que je te jette la chaise de l'autre coter de la piece !!
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:00

WiiGamer était vraiment sonné, il avait de la peine à garder les yeux ouverts et à parler. C'est normal, vu qu'il était très blessé. Seul ses pensées étaient claire

*Je me demande qu'est-ce que je dois faire. Cet abruti crois que j'ai tué 50 personnes... Ridicules ! De toute façon, il ne peut pas me tuer, sinon, il aura de réponses à aucune de ses questions... Dire la vérité est assez dérisoire... Il ne va pas me croire de toute façon...*

Il jeta un oeil autour de lui, cela lui a suffit pour trouver une combine à essayer.

-V-v-vous vous trompez... Je... N'ai pas tué votre frère. Et je n'avais *tousse* aucune raison de le faire.

Il y a eu un moment de silence, puis il reprit. Sa voix était un peu plus claire

-Mais putain ! Arrêtez avec vos histoire, je n'ai rien organisé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:15

Le superviseur s'ennerva,il pensait que WiiGamer cherchait à mentir pour survivre,mais il ricanna de ses baffouilement puis il dit :

-Pourtant je t'ai vu avec une goule !!

Puis il tourna la tête et il vu la goule qui à tuer le superviseur.

-Cette goule à tuer le superviseur mais a mon avis tu es aller a l'extérieur des terres désolée,ont ne peux pas devenir goule dans un abris !! A mon avis tu l'as payés pour le tuer !! C'est certain ! c'est trop logique pour être faux !!

Puis il s'arreta et il mit la chaise de WiiGamer dérrière sa nuque,s'appretant à la balancer...Et il dit :

-Comment veux tu que j'arrètes !! Tes histoires me concerne autant que les miennes ! Sais tu ce que tes histoires ont fait à l'abris abrutie ! Arrete de mentir cretin,t'auras beau dire des mensonges,je ne cederai pas !!

Le superviseur se prepara a lancer puis il dit :

-Et c'est la mort !!

Il lanca la chaise sans viser,mais sans le faire espret la chaise toucha un des terminals terminal du superviseur,la chaise fut lancer d'une telle violence que les ecrans des ordinateurs explosait tous en même temps,la chaise de WiiGamer a percuter de manière violente le terminal mais ce fut lancer d'une telle force que le choc rebondit et WiiGamer retombit a ses pieds avec la chaise,WiiGamer a eu de la chance que ce soit la chaise qui à encaisser le choc de la percutation,la chaise a été légerement toucher par les explosions,mais la chaise fut partit avant que les explosions d'ecran d'ordinateur explosent,donc les mines de WiiGamer n'ont pas été declencher...WiiGamer à prit également le soin a ce que le choc percute pas ses mains,si WiiGamer n'avait pas été vigilant il aurait été mort...WiiGamer était toujours conscient,la chaise était renverser et le superviseur s'appretait à l'achever jusqu'a que WiiGamer dit une chose qui fut exiter le superviseur à le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:24

"Bon c'est pas tous mais j'ai choisi je veux être Directeur des recherches scientifque de l'abris 101"

clemot touchait ce baton qu'il trouvait incroyable quand un petit morceau tomba et laisse apparaitre un bouton.

"c'est quoi ce truc la"
Il appuya sur le bouton et la un rayon électrique transpersa le mur qui était dans le bureau du superviseur.
Il en tomba par terre a cause de la force du baton au moment de cette incroyable tir
De la fumée sortai du mur qui venait d'exploser

Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:33

WiiGamer éclata de rire.

-Hahahaha ! Pauvre fou ! Ne comprend tu pas que tu es stupide ? Vas-y ! Approche ! Explosons tous ensemble dans cette pièce ! Crevons tous ensemble pour rejoindre ton frère ! Cet imbécile qui a réussi à se faire tuer par une simple Goule !

Il éclata encore de rire... En fait, pendant son vol avec la chaise, WiiGamer avais heurté un seringue qui était remplie d'une substance appelée "Psycho" Elle rendait l'utilisateur plus fort, mais cela le rendait aussi assez fou. Heureusement que les effets duraient à peu près une bonne demi-heure.

-Grr... Graaah !

Il déchira les cordes juste en écartant ses pieds. Il était donc devant le superviseur avec ses menottes munies de mines. Le Psycho l'avait rendu aussi con qu'un raiders.

Le corps de WiiGamer allait très mal, mais celui ci ne se rendait pas compte à cause de la drogue. Mais il titubait. Il était assez proche du Superviseur, si ce dernier tirait sur ses mines, il y a des chances que WiiGamer et le Superviseur meurent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

Le superviseur était impressioner par la prouesse physique de WiiGamer,c'est la première fois qu'il vut un homme casser des cordes en fer avec son propres corps.Il ne savait pas que WiiGamer avait absorber du phsyco alors il crut que c'était une force divine,en à rien de temps s'il est capable de briser des cordes en acier.
*S'il a réussis à encaisser plus de 3 coups de poings sans mourrir ainsi que le l'explosion des ordinateurs dans un tel...ca veux dire que c'est la vrai diviniter de l'abris101 !! Alain shelters mon frère m'avait qu'il viendra un jour ou l'autre nous rendre visite et ce jour est arriver !! En plus il est capable de détruire des cordes en acier en à rien de temps*
Le superviseur se mit a genoux devant le " dieu " et il disa que :
-Pourquoi as tu tués autant d'homme,ont te mérite pas,notre dieu ? Ont à pas assez prier(a vrai dire les habitants de l'abris priait jamais)...Ont a été trop méchant ?
Le superviseur s'arreta un moment,puis il dit :
-Je suis désolé de t'avoir mis dans cette etat...franchement j'ignorais que tu étais dieu.Désolé,désolé,désolé,me tue pas,pitier !!! Je ferai tout ce que tu voudras !
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:58

Il s'était écoulé à peu près 5 minutes, les effets étaient toujours présent, mais l'effet diminua très légèrement. Maintenant, au lieu d'être con et fou. Il était tout simplement con.

-Ah ah, je ne répondrai pas à celui qui a tenté de tuer. Pour cela, tu dois devenir mon serviteur !

Il s'approcha du Superviseur, se retourna, puis il lui dit :

-Mais d'abord, enlève moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:03

"Superviseur regarder il y a une seringue de psycho par terre elle vide"
Le superviseur avait compris
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:09

Le superviseur toujours a genoux dit à WiiGamer :
-Je suis désolé,franchement je le savais pas !! Et j'ai toujours été votre serviteur dieu !
Il désamorca les mines et appuya sur le bouton rouge,les menottes tombèrent et le superviseur donnait les mines désamorcer à WiiGamer.
-Franchement je suis désolé ! Epargne moi ô dieu de l'abris 101 ! Me tuez pas ! je recommencerai plus,c'était une erreur !!
Puis apres ces mots il entendit dire clemo que sa surpuissance venait d'une serringue.Le superviseur aggripa le cou de WiiGamer avec sa main droite et il le serra mais pas trop fort pour pas qu'il meurt...Il voulait juste lui faire mal.
-Enfoirer !! Tu m'as humiliés,tu t'es fais passer pour le dieu de l'abris et tu m'as humiliés moi fils du soleil ,tu mérites qu'une chose,la mort !!
Il demanda a clémot de lui pretter sa nouvelle arme.
-Prette moi ton baton pour qu'il soit souffre avant de mourir ! Apres tout ce qu'il à fait il mérite qu'une chose,la mort !
Morgothz et la goule contempla le spectacle,assis et coincer sur leur chaise,ils étaient dans l'incapaciter d'agir,et ils avaient pas de psycho sur eux pour se défaire de leur lien.
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:17

"Merde vous savez le troue dans le mur que j'ai fait avec le baton de votre frère bah après sa je sais pas ou il est passez"
Clemot avait l'air bien con la.
"heu je crois que les effets dur 25 minute alors on risque pas de lui faire bien mal"
"Et regarder le troue du mur ya un passage" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:53

Le superviseur devait surveillier ces 3 prisionner dont un qui avait la capaciter de s'enfuir...il avait pas le temps de rechercher le baton que l'autre a perdu,il était plus prudent de relier les mains à WiiGamer avec les menottes et de le lier tout son corps avec une corde...Il assoma WiiGamer en prenant sa tête et en le cognant sur un mur puis il remit les menottes dans ses mains,bien dérrière le dos,puis il le reinstaler sur la chaise mais sauf que le superviseur avait pas de corde en fer sur lui,ni dans son bureaux,en demander lui même à un garde risquait de causer beaucoup de risques,sachant que WiiGamer pourrait s'enfuir...
-Bon sang,Clémot ont s'occupera du baton plus tard,pour l'instant il faut nous occuper des prissioner ! Tu auras pas une corde en fer sur toi,j'imagine que non...
Puis le superviseur réfléchit pendant 1 minutes pour trouver une solution pour que WiiGamer sois attacher de nouveaux,il a décider de prendre un peu de corde qui est sur la chaise de la goule,ainsi il enlevera la corde qui permet de lier la jambe gauche a la chaise et il liera les 2 jambes de WiiGamer,et pour pas qu'il s'enfuit en rampant il prendra une autre corde qui devait normalement lié la goule et il liera les jambes à la chaise mais lorsqu'il s'appretait à le faire,WiiGamer reprit connaissance et il se leva de ca chaise...Le superviseur eut marre de WiiGamer,il en avait marre de WiiGamer,entre l'humiliation qu'il à recu,le magnifique baton qu'il à perdu et tout ce qu'a fait WiiGamer avant,et ses terminals qui ont péter(ont peux les reparer grâce à des reparateurs d'abris 101,mais ca demande pas mal d'argent de réparation...) il était lasser et il était sur le point de peter un cable .
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:12

morgothz regardait le superviseur dans les yeux pendant que doucement il sortait un couteau dissimuler sur lui et commence a couper un corde puis la corde se coupa et ne perdit pas une seconde avant de tirer, il savait qu'il avait environ 3 seconde avant que les mine saute et réussi a les lancer au-dessu de lui et quand ils explosèrent cela produisit un nuage de poussière, alors il en profita pour s'enfuir en courant par le trou dans le mur fait par clemot
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 22:31

Lorsque Morgothz regardait dans les yeux du superviseur,il fût effrayer et paralyser,il le vit utiliser son couteaux en esperant que les mines exploserait sur lui mais les mines explosèrent vers le plafond et il eut de grosse traces d'explosion au niveau du plafond.Le superviseur fut tellement préocuper par les explosions au plafond et les degats qu'il y aura dans la salle...Puis apres cela il le vit s'enfuir par le trou fait par clémot,mais il le poursuivit pas car il avait 2 prissionner à surveillier,si les 2 s'enfuyaient avec un plan ou si clémot les délivrerai.Et si le superviseur se mit à poursuivre morgothz il le rattrapera pas,ca sera du temps perdu...Mais a present que morgothz était libre,il savait que le superviseur aura de serieux ennuis,morgothz va s'apprivoisier et s'équiper et ensuite il reviendra.Le superviseur réfléchit un moment :
*Il va revenir dans 30 minutes,sois le mieux je convoque toute la garde et ils seront tous dans mon bureaux pour m'escorter,sois je tue ces amis et ensuite je me planque,sachant que la 1ere proposition il y aura forcément des morts,le mieux c'est la 2eme,elle me semble plus pacifique,morgothz a tuer suffisament de garde,c'en ai assez !! De plus je serai pas blesser,et WiiGamer ne sera plus un danger pour l'abris,il doit mourir avant qu'il...Si je chosis la 1ere proposition il y a une probabiliter que WiiGamer survivre et fasse encore des meurtres dans l'abris !!*
Puis il s'arma d'un fusil de chasse qui était poser sur son bureaux et il pointa la tête de WiiGamer.

-Tu vas mourir WiiGamerde !!
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:14

morgothz arriva cependant plus tôt que prevu et à temps pour sauver wiigamer.......il courait et plaqua le superviseur avant de tiré un laser sur les cordes et libéra aussi yoshi-cool

-vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous abandonné

puis il pointa le superviseur avec son gatling laser

-maintenant tu va me dire ou se trouve la seconde entré de l'abris
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:45

clemot pris le baton du superviseur et le planta dans le dos de morgotz
il lacha le gatling la laser clemot le pris et dit maintenant c'est moi qui commande ici
en pointant les 3 évadées avec
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:28

Le superviseur prit tres mal le fait que Morgothz ait délivrer les prissionner,les re-capturer à nouveau sera difficile,en plus qu'ils sont a present avertit,de toute manière ils devaient mourir.Le superviseur hurla dans toute la salle :
-Clémot,tuons les !! Pas de pitier à present ! Tire sur eux !!
*Ca fais plus d'une fois qu'ils essaient de s'évader,moi et mes idées a la con comme les torturés a mort avant qu'ils crèvent met en danger l'abris,ainsi que moi même !! J'aurai bien aimer leur infliger une mort lente et douloureuse,mais vu leur circonstance,je vais eviter de prendre des risques.*
Clémot tira sur la goule tandis que le superviseur s'occupait du plus dangereux,morgoths,il fonca sur lui et il lui donna un gros coup de poing dans sa tête puis il enchaina son attaque avec un coup de poing dans le ventre puis il le projeta,le temps que Morgothz tombe et se releve il ramassa une arme qui était dans un des tiroires de son bureau,c'était un couteaux de combat que le 1ere superviseur utilisait pour torturer de manière douce sans être obliger de tuer ses prisionner,ainsi le couteaux pouvait offrire des souffrances lentes et douloureuses alors que le baton infligait des douleurs rapides mais douloureuse,sauf que en torturant avec le baton,la victime meurt au bout de 5 secondes alors que avec le couteaux ont peux torturer sans tuer...Le temps que le superviseur se déplace vers le bureaux et s'arme d'une arme,morgothz était déjâ debout,le superviseur fonca sur morgothz avec son arme à la main.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:44

(euh je sais pas si tu a vu mon poste a la porte mais je te signale juste que je porte l'armure comme sur ma pict mais bon.....)

morgothz fut surpris de l'attaque du superviseur mais quand il fonça vers lui avec le couteau il s'avait qu'il n'aurait pas le temps de tiré avec son gatling laser puisque il faut attendre 3 sec qu'il se réchauffe avant de pouvoir tiré alors il s'en servit comme une masse et donna un coup dans le ventre du superviseur qui le propulsa d'environ 2 m puis le canon était maintenant chaud et prêt a tiré et commençait déjà a tourné

*bon il me reste plus que 99 laser*

il tira un salve d'environ 39 laser sur un demi-cercle qui touchait clemot et le superviseur, mais il tira juste au-dessu de sa tête pour leurs faire peur et se recula en même temps puis il pointa plus bas au niveau du ventre et attendit, mais prêt a tirer si ils tentait quoi que se soit

-bon je te laisse une dernière chance........je ne vais pas te tuer si tu me laisse sortir d'ici.....et après tu ne me reverra pas
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:12

Le superviseur eut la peur de sa vie,il croyait qu'il allait mourir,si morgothz avait tirer ne serait-ce qu'un peux plus bas,le superviseur aura perdu la vie,les stimpacks n'ont pas totalement rétablie la vie de morgothz,morgothz était assez blesser même apres avoir pris 3 stimpack(il doit avoir sur lui 45% de sa vie,mais 99 balles de laser gatling dans la gueule ca fait mal ),il paniqua tellement qu'il ne savait pas quoi répondre...
-Je...je...je !!
Puis les 30 balles qui l'avaient toucher au niveau de plussieurs bras et de plussieurs jambes le faissait souffrire,la douleur controla ces paroles...
-Oui...sort...
Mais la colère reprit le dessus et il hurla alors :
-Hors de question que tu sortes !!! Aucun résident de l'abris ne doit sortir,tu m'entends ?!! Avant ont dissait,personne ne rentre,personne ne sors !
Puis il se plaignit de sa douleur,les 30 balles recut de la part de l'arme de morgothz + les anciennes blessure de combat encaisser a la salle de fête le faissait souffrire...Puis il eut peur,peur de mourir ,le superviseur dit avec honte :
-Pitiez...me tuez pas...
Ce fut la première fois que le superviseur supplia quelqu'un de manière logique,il avait honte mais peur de morgothz.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:25

-écoute je sais que c'est faut.......moi je suis un soldat de l'équipe d'exploration donc le truc du personne ne rentre personne ne sort je sais que c'est faux......aussi je serait parti il y a longtemps et rien de tout cela ne se serait produit si wiigamer n'aurait pas tirer sur le panneau d'ouverture et de fermeture de la porte......mais le premier superviseur m'avait appris un jour qu'il y avait une sorti d'urgence prévu au cas où la porte serait bloqué par des débris......je veux juste savoir où elle se trouve
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:41

La révolte des 6 membres d'expéditions dans la salle de fête avait provoquer chez le superviseur une certaines rage envers les membres d'expéditions,ils sont puissant,6 membres d'expédition et 30 personnes mortes dont 5 chef de gardes et 5 gardes du corps ! Ils se revoltent et sont un véritables danger potentiel pour l'abri ! Le fait d'apprendre que morgothz soit un membre d'expédition plonga le superviseur dans une frénésie,mais morgothz avait une chose de plus que les autres membres d'expédition...la chance,il était également plus courager et plus fort.Le superviseur plonger dans une colère folle il se leva et oublia ses douleurs,il hurla si fort que tout l'atrium de l'abris l'entendit :

-VOUS LES MEMBRES D EXPEDITIONS,VOUS ETES LE MAL INCARNEZ ! BANDE D ENFOIRER,PESTE QUE VOUS ËTES,VOUS M AVEZ DEJA VOLER ASSEZ D HOMMES COMME CELA CA SUFFIT !! JE VAIS TOUS VOUS EXTERMINEZ !!! VOUS,VOUS ALLEZ PAYER POUR CE QUE VOUS AVEZ,A PRESENT PLUS JAMAIS IL Y AURA DE MEMBRES D EXPEDITION !!!

Puis sur ces mots il coura tel un yao gai en direction de morgothz,morgothz tirait ses rafalles de tirs,mais cela n'avait aucun effet sur le superviseur,aveugler par la colère,il ne ressentait pas la douleur.Une fois arriver vers morgothz il saisit l'arme de morgothz pour changer la trajectoire de tir(et arreter de se prendre des balles sur lui),mais une fois changer cela n'a servis à rien,ca lui a permit d'esquiver uniquement 5 tir et cela donnit le temps à morgothz de rispotez avec l'arme en le frappant sur le ventre tel une masse,le superviseur encaissa le choc avec vigueur et la masse le fit pas reculer,le superviseur contre attaqua en tapant morgothz comme un malade mentale,le superviseur ne cessa pas de frapper morgothz.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:50

morgothz essaya de se sortir de cette situation et réussi a saisir son couteau de combat pendant que le superviseur le frappait et réussi après 3 essaie de lui planter dans l'un des bras avant de le faire avec le second bras et recula un peu

-voilà tu ne peux plus te servir de tes bras maintenant
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:28

clemot n'avait pas éte toucher par les balles il se croiyai mort mais non il vu le spectacle il se releva rapidement et fonca vers le bureau ouvrit le premier tiroir et la trouva une grenade plasma il la lanca sur morgohtz

-Crève
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:45

Le superviseur appercut clémot lancer une grenade,mais celui-ci avait un peu rater l'endroit ou la grenade devait retomber,le superviseur décida de pousser morgothz et de le faire tombez la ou la grenade devait retomber,ainsi il ne pourra pas esquiver la grenade mais en plus il sera au centre du perimettre d'explosion et se prendra ennormément de dommages,comme le superviseur était fou de rage et il était plonger dans une frénésie sanglante,la douleur ne l'arretait pas pour autant,il réussit à utiliser ses bras sans probleme,si le superviseur n'était pas plonger dans une frénésie sanglante,la douleur de ses bras ainsi que toutes ses autres blessures l'auront décourager à se battre...Il bouscula morgothz et il le fit tomber la ou la grenade à plasma devra retomber et exploser.Si le superviseur se prenait l'explosion dans la tronche,il n'en resortira pas vivant,alors il décida de partir immédiatement,du moin d'être hors de porter de l'explosion et il partit rejoindre clémot.Morgothz s'encaissa l'explosion a plasma de plein fouets,à present il était assez blesser,non seulement la grenade à plasma a severement blesser morgothz,mais en plus les autres blessures encaisser précédement,les coups de poing du superviseur enrager et les attaques de clémot l'avait blesser,morgothz était gravement blesser,mais cela calmit la frénésie sanglante du superviseur,voir morgothz exploser dans le brasier d'une explosion a plasma était un vrai plaisir pour le superviseur,sa frénésie sanglante se dissipa petit à petit,mais la douleur le rattrapa et il retombit par terre,si jamais morgothz devait apparaitre de nouveaux,le superviseur aura assez de mal à se defendre,décourager par la douleur...Le superviseur croyait que morgothz était mort,la fumée émit par l'explosion a plasma l'empechait de voir un moment.

-Morgothz est mort,clémot,si ce type aura été mort plus tard je me demande ce que seras devenu l'abris,et ma vie également,je te dois beaucoup...Je vais te garantire une seconde récompense.

Le superviseur n'était pas du genre à faire des récompenses,mais il aime beaucoup clémot et il pense lui même qu'il a une grande dette envers lui.
La fumée de l'explosion se disipa et le superviseur vit une ombre,c'était celle de morgothz.Le superviseur croyait qu'il hallucinait :


-Bon sang,j'ai manger trop de mentats aujourd'hui...J'en ai pris une belle vingtaine avant d'aller a la salle de fête...

Les mentats ne font pas leur effet immédiatement,l'effet rattrape son utilisateur beaucoup plus tard...Puis la fumée était totalement dissiper et il vu morgothz,Morgothz était tres blesser et il souffrait beaucoup également,mais cela ne l'arretait pas pour autant,morgothz ne craignait pas la douleur,il était debout et droit,Morgothz était tres blesser et il le montra pas,le superviseur et clémot crut que la grenade a plasma fit aucun effet sur morgothz.Le superviseur dit :

-
Non de dieu,c'est pas les mentats...

Puis il desespera :

-Vite clémot,j'ai pas les forces pour bouger mais appelle immédiatement les gardes,ainsi même s'il nous aura tué il...

Puis il toussa de manière nerveuse et poursuivit :

-Les gardes le trouvera dans cette salle,en train de dépouiller nos cadavres,ou à regarder le terminal du superviseur... En tout cas,il sera mort lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:37

lorsque le superviseur l'avait poussé il était tombé et 2 ou 3 stimpack qu'il avait dans sa poche arrière avait pénétré ses vêtement et sa peau et l'avait soigné juste avant que la grenade explose, ainsi il avait pu survivre mais il se garda de révélé cela puis il en sorti 2 autre avant de se piqué de nouveau puis il réussi a récupéré son fusil 10 mm avec un silencieux et tira dans les jambe a clemot lorsqu'il avait entendu le superviseur et le regarder se pété la gueule par terre

-bon écoute.......si tu me laisse partir tu ne me reverra plus jamais et tout pourras inventé ce que tu veux mais si tu m'empêche et continu de faire sa tu va mourir
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:58

Le superviseur se releva avec difficulter puis il dit d'une voix rauque et aggresive :
-Ah ca non...
Puis il se rapprocha de morgothz et de son bureaux,il avanca en boitant...
-Apres tout ce que tu as fais,je ne te laissera pas filer,ton crime doit être puni par la mort.
Puis il s'approcha de morgothz en boitant et il dit avant de le frapper :
-Puis,personne n'est censer sortir,personne n'est censer rentrer.
Il frappa morgothz tellement violament que son couvre chef se brisa en deux(en même temps son couvre chef il était en tres mauvais etat avant que morgothz le porte et il s'est encaisser pas mal de degats sur ce topic).Morgothz contre attaqua au corps à corps avec son fusil en tentant de l'assomer mais le superviseur esquiva son attaque et il riposta d'un coup de poing au niveau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin des 3 renegats d'abris. Empty
MessageSujet: Re: Le destin des 3 renegats d'abris.   Le destin des 3 renegats d'abris. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin des 3 renegats d'abris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Partie RPG :: Abri 101 :: Bureau du Superviseur-
Sauter vers: