Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5501 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 springvale ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

springvale ^^ Empty
MessageSujet: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:36

morgothz arriva dans les ruine de spring vale et regarda derrière elle la montagne, elle vit l'entrée "normal" de l'abri, même s'il n'était pas très visible elle savait exactement où il était puis elle avança dans cette ville détruite
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:01

La goule suivit morgothz avec discretion.Apres les nombreux cadavres qu'il à vu,les combats incessant,l'abri 101 était pour lui pire que les terres désolée,sa seule chance de sortir était de suivre morgothz.Plus jamais l'abri 101 sera comme avant,avant lorsqu'il était jeune et " normal " l'abri 101 était un paradi mais il est devenu un enfer...En une journée,2 superviseurs ont été mort(la goule croit que le superviseur est mort)une centaine de personnes tués,les capacités de l'abri,medecine,scientifique et securitaire ont diminuer de manière sérieuse...La goule avait mal,il avait recu une rafale de tir de la part de clémot.Puis 2 raiders,l'un équiper d'une queue de bilard et l'autre d'une machette fonca sur la goule,la goule hurla aussi fort qu'elle le pouvait pour demander de l'aide,ne se sentant pas de taille et tres decourager par sa douleur au torse,il décida de s'enfuir mais il trébucha sur un caillou,et l'un des raiders s'appreta a enfoncer sa machette dans le crane de la goule lorsqu'elle était tomber.Le raider avec ca queue savait que son pote n'aura pas besoin d'aide,alors il admira le spectacle,le raider avec la machette dit :
-Crève ! Abobination !!
La goule cria a l'aide puis elle pensa :
*C'est la fin !!*
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:06

un laser transperça la tête du raider qui allait frapper yoshi-coo puis le seconde se retourna et un second rayon rouge vint transpercer sa tête

-sa va pas trop de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:14

La goule remercia morgothz de l'avoir sauver puis il se leva et posa une question.
-Qu'est-ce qu'ont va faire à present que ont peux plus retournés dans l'abri101...Nous avons perdu notre seule et unique foyer...
La goule dit :
-Si nous nous étions pas meler au conflit,nous n'aurions pas été capturez,et nous aurions pu continuer à mener paisiblement notre vie dans l'abri 101,et puis si WiiGamer meurt,bah tant pis,l'importance ca aura été de rester dans l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:41

WiiGamer avait rejoint le groupe en rempant.

*tousse* la prochaine fois... Oubliez moi *tousse* pas !
Il regarda Yoshi-cool puis Morgothz...
Toi... Tu as des connaissances en médecine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:50

La goule regardit mechament WiiGamer :
-C'est au cause de lui qu'ont est dehors !!
Puis il dit :
-J'enrage,mais bon,le superviseur était tres con,suis content qu'il soit mort mais bon,plus jamais l'abri sera aussi bien que dans ma jeunesse...Et puis l'abri a perdu 75% de ses capaciters scientifiques et medecines et au moin 60% la sécuriter,il y aura plus de malades,ont sera plus vulnérables au invasion de rad-cafard et il y aura plus de criminels,résultat,l'abri sera beaucoup plus pire que beaucoup d'endroit des terres désolée...
Puis il dévisagea la montagne ou était situer l'abri :
-J'aurai quand même voulu rester plus longtemps dans l'abri,jusqu'a quelle fera faillite...1 mois au moin...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:41

morgothz s'approcha d'eux et retira les cheveux qui tombait sur son visage et prit 3 stimpack avant de piquer wiigamer

-tu va mieux la?........aller on a pas de temps a perdre........on doit arriver a la citadelle dans 3 jours......

puis elle se retourna et avança

-si vous voulez venir avec moi vous le pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeSam 6 Juin - 23:45

La goule n'avait jamais entendu parler de la citadelle,il posit alors la question a morgothz :
-Qu'est-ce la citadelle morgothz ?
La goule suivit morgothz car il avait rien de mieux à faire sinon il pouvait braver les dangers des terres désolée,d se faire des nuits blanches,et d'arriver enfin à underworld puis à attendre avec eux...Et il se sentit plus en securiter sur ces terres sans merci avec morgothz et wiiGamer
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 0:41

-la citadelle c'est la forteresse la mieux défendu de tout les terres désolées, c'est aussi le QG de la confrérie de l'acier, il vont nous héberger.....même toi qui est une goule, il vont surement t'accepter vu que tu est avec moi....

puis elle regarda devant elle

-et on doit y aller pour autre chose aussi......
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:57

La Goule répondit à morgothz :
-Tu es tres bien informés pour un resident d'abri,normalement un resident la seule chose qu'il sait dans sa vie c'est uniquement l'abri...
La Goule dit à morgothz :
-
Moi j'habitais dans cette abri autrefois,mais ont m'a rejeter...Alors j'ai errer pendant plussieurs mois dans les terres désolée jusqu'a que je tombe par chance,sur Underworld,la ville goule...Lorsque je suis arriver,je leur ai parler de l'abri 101,et ils y ont tous voulu y aller,s'il y avait une dizaine de goules devant la porte de l'abri,c'était pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

clemot avait fuis l'abris il avait éte designer supervieur mais sa ne l'intéressait pas il y avait dans l'abri plus aucun garss plus aucune loie vivre loin de cette abri était surmement mieux que les terres désoler.
"J'ai soif aidez moi"
Morghotz et le goule était a quelque mètre
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:33

tout ce que clemot eut pour réponse c'est un laser qui passa juste devant son nez et le seconde toucha son épaule droite avant qu'il ne voit morgothz arriver vers lui rendu a côté de clemot elle lui cracha au visage

-tiens voilà tout se que tu mérite........

elle lui tira une dernière fois sur la jambe gauche et repartit le laissant crever

(XD il fallait pas s'en prendre a moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:41

La goule n'aimait pas se battre alors il laissa morgothz faire le travaille puis il parlit à morgothz :
-C'est l'enfoirer qui m'a tirer dessus,dans le bureau du superviseur !
Ce que clémot avait infliger à la goule était toujours present sur son corps puis il dit en couinant :
-Ce que ca fais mal,putain !!

Puis un raiders à crete iroquois s'armait de son pistolet a 10mm et il tira sur morgothz,ses deux premiers tires fut rater,mais son 3eme touchèrent l'armure de morgothz.Le raider sentit sa dernière heure arriver s'exclama :

-Putain,non je veux pas mourir !!!

Il vit morgothz s'équiper de son fusil a plasma,mais le raiders s'enfuya,mais une pierre assez grosse le fit trebucher,morgothz courut vers le raider qui était tomber et il pointa son fusil vers sa tête,le raider pleurnicha comme un bébé et hurla :

-Pitiez pardonnez moi !! Je l'ai pas fais espret ! Je vous dirai ce que vous voulez mais ne me tuez pas !

Le raider devint pale puis il dit en etant stresser :

-J'suis pas comme les autres raider,je suis sain d'esprit et j'aime pas tuer les gens,si je dois tuer les gens,c'est parce que je suis obliger !! Svp me tuez pas !
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:48

morgothz le pointa toujours et vit un autre raider caché qui ne les avait pas vu

-d'accord prend ton arme et va tuer le raider derrière la voiture juste la

elle pointa une voiture qui avait encore son moteur et tout

(qui signifie qu'elle peut exploser en lui tirant dessu)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:54

Le raider tira sur le moteur et la voiture explosa,le raider fut tuer dans l'explosion :
-Oh vous savez,des raider,j'en ai tuer plein,j'ai tuer des tas de raiders lorsqu'ils dormaient avec l'aptitude mort silencieuse,j'en ai egalement tuer de cette manière,parfois par dérrière en enfonca une machette dans le coeur...
Puis il se plaignit de ses vetements et de ses cheveux :
-Ont m'a forcer à m'habilier ainsi,et la coupe est vraiment pour rave...J'ai tuer des tas d'innocent et j'ai honte,j'ai été obliger,sinon c'était moi,mais j'ai tuer plein de raider également...Car plus de raider meurt,moin de innoncent meurt...
Puis il regardit morgothz dans les yeux et il dit :
-Vous savez,si vous me laissez la vie sauve,je pourrai vous fournir plein d'informations,ce qu'il y a d'important pour survivre dans les terres désolée,certaines techniques de combat et des trucs sur les raiders !! Ca fais 1 an que je mene cette vie pourrave de raider !
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:43

-entendu tu peux nous suivre........on va a la citadelle........

morgothz mit son fusil dans son dos et avança en direction de DC
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:45

La goule suivit morgothz en surveilliant le raider,puis le raider dit à morgothz :
-C'est quoi la citadelle ?
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 1:29

morgothz continua d'avancer en lui répondant

-c'est le quartier général de la confrérie de l'acier.........il y a quelque chose là-bas que je dois récupéré

puis elle continua d'avancer et arriva deva une pancarte écrit MEGATON et elle stoppa

-bon on va a mégaton pour s'approvisionner en eau et nourriture avant de partir? ou on va au super duper mart pour prendre ce qu'on a de besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:35

La goule préférer allez dans le super duper mart car il y aura aucune personne pour le rejeter,mais il ignorait que cette endroit était remplis de raiders :

-Allons au super duper mart et...

Mais le "faux" raider coupa la parole à la goule :

-
T'es fou !! Allez au super duper mart,c'est comme ce suicider !! C'est une sorte de petit QG raider,il y a plein de raider la bas en faite...Etant donner que c'est un endroit desert et bien remplis en nourriture il y a beaucoup de raider qui font des haltes dans le super duper mark,pour s'apprivoiser,se reposer,se ravitaillier ect...

Le raider s'arreta un moment puis continua :


-Si je dis que c'est du suicide,ils sont une belle vingtaine dedans,mais il y a dans les terres désolée une belle centaine de raiders qui s'apprivoise dans le super duper mart,parfois il peux y avoir plus de raider que prevut la dedans ! En plus dans le super duper mart,il y a un type surpuissant,c'est le gardien du petit qg raider,alors imaginez vous à avoir 20 armes pointés sur vous ainsi que d'avoir un surdoué au combat sur votre dos...Généralement ont appelle ces types surpuissant les super raider,ayant un grand talent dans le combat,généralement mieux vetu et armer que les autres raiders...Il y a certe des gens assez malhonette a megaton mais ils le sont pas plus que des raiders,en plus ont sera accueulis a bras ouvert.Il y a certe moin de nourriture,mais au moin ont pourra y resortir vivant,contrairement au super duper mart...

La goule répondit :
-Bon d'accord ont va à Megaton...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:22

morgothz les regarda un instant et se retourna et continua d'avancer dans la même direction

-bon arrangez-vous seul.......moi j'ai pas de temps a perdre ici.........je dois me rendre a la citadelle alors aurevoir et peut-être que on se reverras un jour.......et aumoins j'aurais plus a vous attendre

puis elle se mit a courir et disparu de la vu de yoshi-cool et du raider les laissant seul
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:40

Yoshi-cool et le raider suivit la femme,mais la femme courait un peu plus rapidement que les 2 autres personnes,Morgothz s'éloignait peu à peu des 2 personages,jusqu'a que apres 150 secondes plus tard le debut de la cours,ils tombèrent de fatigue...La femme courait toujours en direction de son objectif.La goule et le raider se regardit puis le raider dit :
-
Euh tu sais pas ou nous sommes,car j'ai jamais réussis à m'orienter dans les terres désolé...
Apres 150 secondes de cours folles,ils s'étaient beaucoup eloigner de megaton et a present ils ne savent plus ou ils sont...
-J'en sais rien...Bordel,je vais devoir de nouveaux errer dans les terres désolée,comme la dernière fois,j'aurai mieux du rester dans l'abri...En plus je sais plus comment rejoindre underworld,c'était un coup de chance.
Le raider demandit :
-C'est quoi l'abri et underworld ?!
La goule répondit mechament :
-C'est rien...
La douleur que la goule avait au torse le fît desesperer,il dit au raiders :
-Non de dieu,ca fait mal,et puis ont sait pas ou aller ont est perdu !! Il y à aucun espoir...Je me meurs.
Puis la goule s'allonga par terre et il fermit les yeux,le raider répondit :
-C'est pas prudent de s'endormir dans les terres désolée,il y a plein de betes hostile qui pourront te tuer lors de ton sommeil,et il fait trop chaud pour dormir.Lorsque Morgothz s'enfuyait,il partait uniquement dans une direction,si nous suivons cette direction,nous finirons surement par tomber sur un endroit fiable...
La goule se leva,et ils érrèrent dans le desert,en suivant la direction ou Morgothz avait pris pour s'echaper.La goule avant plus lentement que le raider,parfois le raider était obliger de l'attendre,la douleur ainsi que l'impression d'être perdu dans les terres désolé demotiva la goule,en plus il y avait la fatigue qui s'accumulait...Les 2 personnes se dirigaient là ou Morgothz s'enfuyait,parfois il arrivait de trouver des cadavres sur le sol en direction de la ou s'était enfuis par morgothz,c'était la preuve qu'elle avait emprunter ce chemin,généralement les bêtes hostile mangent les cadavres,et le sang de ces cadavres n'était pas seche...Il arrivait parfois aussi d'engager des combats,face a des bêtes hostiles ou a des malades mentaux comme les raiders,dans ce genre de situation,la goule s'armait de son pistolet a 10mm et tirait au niveau de la tête,tandis que le raider combattit ses ennemis avec une machette bien aiguser.
-
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeMer 10 Juin - 19:30

(Clémot,si tu sais pas quoi faire dans les terres désolé,sois tu peux esseyés de te reconcilier avec Morgothz,sois de retournez dans l'abri et de revoir le superviseur,ont à fait un saut de 2 jour et à present il est de retour sur son bureaux,ou bien tu peux allez dans la citadelle pour tuer morgothz mais tu auras par dizaines des soldats de la CDA sur toi,ou bien tu peux érrer dans les terres désolé,enfin bref...Si tu sais pas quoi faire dans le rpg,je te conseil de retournez dans l'abri 101)
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitimeDim 21 Juin - 0:28

(super c'est devenue n'importe quoi se forum l'autre morghotz tu tous le monde il decide a ma place quand il ma tirer dessus je sais pas pourquoi j'aurai pas bouger pour me bouffer des laser enfin bref n'importe quoi l'autre c'est un dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





springvale ^^ Empty
MessageSujet: Re: springvale ^^   springvale ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
springvale ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Partie RPG :: Les terres désolées :: Ruines de Springval-
Sauter vers: