Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5511 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 la citadelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:08

[environ 2 jours après la sorti de l'abris]

morgothz arriva aux porte de la citadelle et tout de suite le paladin la stoppa......c'était un nouveau

paladin: halte....ceci est réserver a la confrérie de l'acier

-pousse-toi je dois entrer.......je fais parti de la confrérie mais mon armure est brisé et j'ai du m'en débarrasser

elle sorti ses plaques et les mit dans la face du paladin avec une note et il ouvrit la porte et morgothz y entra avant que la porte se referme.......rendu a l'intérieur elle se prit une nouvelle armure réparer et répara ses armes avant d'aller voir dans le labo pour voir si sa surprise était prête........
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:12

2 heures plus tard,une goule et un raider tres harasser par le voyage arrivaient,ils avancaient vers la citadelle comme des réprouvés,leur dos etait tres pencher vers l'avant,les bras tombaient en avant et ils avaient des yeux perdu, et ils transpiraient beaucoup,ils étaient également blesser,ont pouvait voir sur leur visage des traces de combat,des traces de boues des blessures,leur vetement étaient en lambot et leur armes étaient casser...Le raider et la goule s'arreta et admira la citadelle dit :

-C'est ca la citadelle...ouarf,on a tellement trainés qu'a mon avis,elle est déjâ plus là depuis longtemps,mais verifions qu'elle est là quand même...

La goule hors d'aleine n'arrivait pas à parler et ses anciennes blessures ainsi que ses nouvelles non guérrite le tortura,il dit d'une voix rauque et désagréable :

-Bordel,c'est de pire en pire...Pourvu qu'ont soit accueulis à bras ouvert,nous sommes pas en etat de nous en battre,et encore moin face a des types sur entrainés envelopper de plaque et armer d'arme sophistiquer...

Les 4 gardes qui se tenaient devant l'entrer de la citadelle discutaient entre eux et ne faissaient pas attention,la goule et le raider avanca peu à peu jusqu'a que le paladin qui avait dit "
halte....ceci est réserver a la confrérie de l'acier " a morgothz les appercut et hurla :

-Un raider et une goule,reactivez les tourelles !!!(le paladin desactive systematiquement les toureilles car il aime pas le leger bourdonemment que fait les tourelles a chaque fois)Et tirer !

Les 2 personages s'enfuyèrent en boitant,les gardes jugeant le raider plus dangereux commencit à tirer sur lui,1 garde tirait sur la goule et tout le reste tiraient sur le raiders,avec les tourelles mark et les 4 gardes qui tiraient sur le raider.En a peine 3 secondes les gardes eut le temps de s'armer et ensuite de tirer pour que le raider meurs.Le raider se prit plussieurs balles au niveau de son dos,ses balles l'achevèrent et il perdit la vie,le raider tombit en avant,mais la goule avait réussis à s'enfuir et à être hors du champ de vision des gardes.Le paladin dit :

-Allons le cherchez !! Il ne doit pas être loin !

Mais un des chevaliers dit :

-Nous ne pouvons pas mettre en peril l'ouverture de notre confrérie juste pour une goule,imaginez vous une troupe de raiders ou de supermutants qui arrive à traverser l'entrer,ont aura des ennuis,pour avoir été incapable d'avoir proteger la porte ! En plus notre role est de proteger la porte pas de !!

Mais le paladin hurla :

-Je m'enfous !! Je suis goulophobe !! Il faut que cette goule meurt à tout prix,et par n'importe quelle moyen !! Et puis a chaque fois qu'ont guette,ont trouve rarement des personnes hostile qui se pointe devant la porte,si en une semaine ont tombe uniquement sur 3 raiders et 2 goules ainsi que 1 super mutants et un yao gai egarer ne penser pas que dans une dizaine de minutes il y aura des bêtes ou des gens hostiles ! Au pire ont à activez nos tourelles,de quoi proteger les attaques mineurs !! Alors allons y !!

La goule était cacher dérrière un rocher,les 4 personnes se séparèrent et fouillierent chacun de leur coter,il attendit que les gardes sois hors du champ de vision de l'ouverture puis la goule decendit du rocher et bude l'eau irradier dans une flague d'eau pour se guerir,la goule avait toujours du mal à se deplacer,mais les blessures les plus mineurs étaient guerris et il avait retrouver toute son endurance,il était rare de voir une flaque d'eau irradier en plein desert,c'était un vrai coup de chance pour la goule.La goule avait toujours mal mais il était en méllieure etat que il y avait 1 minutes avant et il avait recuperer quasiment toute son energie pour pouvoir courir.Il avancait vers la citadelle de nouveaux et lancit 2 grenades a impulsion sur les tourelles,ensuite il acheva les dernières tourelles encore en etat avec son 10mm et ses dernières munitions,puis il coura en boitant vers l'interphone et hurla dans l'interphone :

-PUTAIN MORGOTHZ,C EST MOI LA GOULE,YOSHI-COOL,GROUILLE TOI DE TE RAMENER A LA PORTE D ENTRER CAR J AI DE GRAVES ENNUIS,ILS VEULENT ME TUER !! ILS ONT TUER NOTRE AMI,LE RAIDER !!


Les personnes qui étaient dans la confrérie ne se deplacait pas lorsqu'il entendait le mots goule et raider,ils croyaient que c'était un canular.Mais les 4 personnes qui étaient à l'exterieur avaient entendu plussieurs détonations ainsi que des bruits de pistolet et la goule gueuler.Le paladin hurla et dit :

-LA GOULE EST VERS L ENTRER DE LA CITADELLE,RETOURNONS Y AVANT QUE LA GOULE PENETTRE NOS DEFENSES !!

Puis ont entendit 3 " Oui chef ! " de la part des 3 chevaliers,en courant le paladin hurla :

-GROUILLEZ VOUS BORDEL DE CHIERIE DE BORDEL DE DIEU !! SI JAMAIS LA GOULE PENETTRE NOS DEFENSES,ONT SERA LA RISER DE LA CDA ET ONT VA PERDRE UN GRADE !! PUTAIN POURVU QUE !!

Le paladin se tenait devant la goule,il sourit et etait rassurer que la goule n'avait pas encore penetrer les defenses,il s'équipit de son fusil,mais il tombit sans le faire espret sur un cailloux et il trebucha,sous le choc il lacha son arme et son fusil voltiga a 2 M de lui,les 3 chevaliers arrivaient et vit le paladin tout seul au tapis,ils s'exclamaient :

-Non de dieu,la goule à tuer notre paladin !

Le paladin répondit :

-J'suis encore vivant espece de con,depechez vous de me butez cette goule de merde !!

Mais 1 chevalier dit :

-Je vais pas gaspiliez d'aussi belle cartouches sur une goule de merde !!

Il s'équipa de son couteau et courait vers la goule mais le paladin hurla :

-Mais la vitesse avant tout,il doit pas penetrer nos defenses !!

Et les 2 autres voulait pas gaspilier de munitions,donc il s'armait de leur armes au corps à corps et foncait vers la goule,mais ils étaient tellement assourdis par les hurlements du paladin qu'ils finirent par trebucher et tomber par terre...Le paladin hurla :

-Putain ont va pas se faire humiliez par une goule de merde,non de dieu !! Nous avons a nous 4 et nos toureilles,repoussez des soldats de l'enclaves,tuez des troupes de super mutants par dizaines,tuer par centaines des goules sauvages dans DC,lorsqu'ont devait en exterminer...et là ont se fait mettre nous 4 au tapis par cette merde ambulante !! J enrage !!
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:26

la porte s'ouvrit et un paladin knigth sorti avant de stoppé les paladin d'un signe de main

-toi le nouveau.......tu va tu fermer ta gueule?......et vous aussi déposé vos armes....et toi la goule entre avec moi

le paladin knigth venait a l'instant d'humilier les paladin et fit entrer yoshi-cool dans la citadelle devant les yeux des paladin qui ne comprenait rien......

(au faite........tu sais pas que c'est moi morgothz tu pense que je suis juste un autre type de la CDA a cause que le casque modifie la voix et elle est différente de celle que j'avais dans l'abris)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:39

Les paladins se sentait très humilier et dit au paladin knight qui emmenait la goule dans la citadelle :

-Mais...comprenez vous...Ont a pas été capable de la repousser car...

Le paladin ne savait pas comment justifier son echec stupide,avoir perdu toutes ses tourelles mark ainsi qu'être fait humilier plus d'une fois...Le paladin knigth ignora ses abrutis.Dehors,les 4 personnes se lamentait encore sur leur honte.Le paladin dit :

-Purée,j'ai trop honte,nous tournés en ridicule ainsi !! J'enrage ! Et à tout les coups ont va perdre notre grade et ont va...

Puis le paladin hurla fort,toute la citadelle l'entendit :

-J'enrage !!!

Puis il baissa le ton et dit :

-Faut que je me calme,et la seule facon d'allez me calmez,c'est d'aller buter des supermutants dans DC ! Suivez moi,ca va saigner !!

Mais un des chevaliers lui dit :

-Mais monsieur,ont risque d'avoir davantages d'ennuie si ont abandonne l'entrer de la citadelle ainsi...Ont risque carrement d'être virer de la CDA !

Mais le paladin lui dit :

-La ferme !! Je suis vénère et il faut que je me calme !! Et la seule facon de me calmez c'est de tuer des super mutants des goules et des raiders !!

Les 4 personnes s'équipèrent de leur armes et se déplacait en marchant,ils abandonnèrent leur role.
Dans la citadelle,la goule dit au
paladin knigth:

-Pitiez,ne me tuez pas !! C'était un accident,je me suis rendu là dans l'espoir de trouver un ami à moi mais il semble pLUS être là...Laissez moi repartir sans histoire...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52

le paladin knigth se retourna et dit au paladin juste avant qu'il ne parte en montrant son laser rifle

-si tu l'aurais tuer c'est moi qui t'aurais tuer

puis il regarda la goule

-du calme yoshi-cool je sais qui tu es......vient suis moi je vais te montrer pourquoi je devais venir ici le plus vite possible....mais avant tu ne veux pas manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:58

La goule répondit à morgothz :

-Comment me connaissez vous ?! Puis je vous trouve trop aimable pour quelqu'un qui à l'attention de me tuer...Je me saoulerai bien à l'alcool avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:07

elle retira son casque pour que yoshi-cool la reconaisse

-tu te rapelle de moi?

puis elle remit son casque et entra au milieu où il y avait plusieurs aprentit qui s'entrainait

-viens suis-moi

puis elle se dirigea vers le labo
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:09

La goule était rassurer et il suivit Morgothz.Puis il posit une question à morgothz :
-Que fais t-on avec ces hommes enveloppés de feraille ?
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:19

-bah je vis ici tout simplement......

puis elle ouvrit la porte du labo et au milieu il y avait un hélicoptère qui portait les couleur de la CDA

-la dernière fois j'avais réussi a voler un hélico a l'enclave et je l'ai amener ici pour le réparer pendant que je retournais dans l'abris.......dernièrement j'ai reçut un message comme quoi il était réparer et je suis venu ici pour le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:46

La goule avait jamais vu d'engin volant dans sa vie,il était pas le seul,la plupart des habitants des terres désolée ainsi que les résidents d'abri ne connaisait pas les engins volant,la goule dit :

-C'est quoi ca ? Un robot qui est efficace sur les pentes raides face à des ennemis ?

Puis la goule monta à l'interieur du véhicule et il s'assit et il dit à morgothz :

-Ont peux même se refugier dedans,il est pratique ton robot ?

Puis il y avait plein de touche,la goule appuya simultanément sur ces touches puis dit :

-A quoi sert ces touches ? C'est la première fois que je vois un robot avec autant de boutons...

Tandis que dans la cour de la CDA,les gens étaient tres etonner de voir une goule ainsi que le message qui disait le mots a l'interphone " raider et goule ".Puis ont pensaient que les gens qui étaient charger de securiser l'entrer de la citadelle soit parti autre part tandis que une goule folle fait des canulards...Ces 4 personnes ont recut pour ordre d'executer chaque type étant habilier n'importe comment et ayant une crète iroquois sur leur cheveux ainsi qu'un air sadique,ils avaient recut l'ordre de tuer chaque animal hostile ainsi que les goules,s'ils étaient la,la goule n'aura pas rentrer...Un sergent sniper vetu d'une armure assister décida d'envoyer une de ses recrues a l'exterieur,voir si les gens chargés de securiter la porte sont là ou sont toujours vivants...La recrue revient 1 minutes apres et il annonce au sergent que toutes les tourelles mark ont été détruite et les gardes ont disparu...Le sergent alla voir ses supérieurs pour parler de cette mystérieuse affaire.Une fois arriver vers l'ainé lyons il dit :

-Je ne comprend pas...Il y a déjâ eu le message qui dissait de laisser rentrer une goule puis un raider,ont pensaient que c'était un canular ont à pas trop fait attention,mais dans la cour,ont a vu un paladin knight vetu d'une armure CDA avec une goule...J'ai envoyer une recrue voir si les gardes étaient toujours là et j'ai même verifier par moi même mais...Chaque tour mark V ont été détruite et les gardes n'étaient pas là,sois la goule les a tuer et à deplacer leur cadavre,sois ils ont quitter leur poste et la goule à pu rentrer dans la CDA comme dans un moulin...Quoi qu'il en soit il y a 2 suspect ! La goule et le type avec son armure spéciale,il est possible que ce type sois le raider en question,comme la porte est ouverte que de l'interieur a mon avis il à trouver un type de la CDA dans les terres désolée et l'a tuer lors d'une embuscade avec ces amis,ensuite il à pris l'armure du cadavre et à conclu un pacte avec une goule intélligente.Il s'est déjâ infiltrer dans la cour afin que la goule puis avoir accès a l'entrer car ont refuse sans aucune exeption les goules.

Puis l'ainé lyons devisagea les cheveux marrons du sergent sniper,le sergent sniper n'avait son casque mais il avait sur son nez des lunettes de soleil pour faire beau et il fumait une cigarette au pollen de fleur.L'ainé Lyons ne faissait pas trop confiance à ce type,il avait une tête à se bourrer...Mais il lui dit de continuer alors il continua.

-Etant donner qu'ont a 2 indigiènes dans notre base,je propose de les rechercher et ensuite de les exterminés ! Si ont les laisses en vie ils risquent de nous tuer lorsqu'ont sera vulnérable...Il faut à tout pris les tuer !! Apres qu'il soit mort,buvons une bonne vodka ensemble !

Apres cela l'ainé lyons réunis une troupe de 10 personnes,il ordinit à chacune de ses personnes de trouver une goule et un type en armure sombre qui est un raider.Ce sont chacun des chevaliers,des experts au combat,ils étaient assez fort pour vaincre tout seul un raider et une goule ainsi ils décidèrent de se diviser en 10 et de rechercher un peu partout ces 2 indigiènes(etant diviser de 10,les recherches seront plus efficaces,alors que dans un groupe de 10 ils vont avoir plus de mal à les trouver)...Mais l'ainé lyons n'a pas uniquement ordonner de les tuer,il fallait d'abord interroger la personne en armure assister sombre pour qu'ont sache son idenditer,avant de tirer sur la goule et sur lui même.Le type en armure sombre n'est pas forcément un raider,il est possible que ce soit morgothz,ou bien voir un supermutant,ou un simple chevalier...Mais il est suspect de voir une personne qui se promene avec une goule dans la base de la CDA et il fallait immédiatement regler le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMer 10 Juin - 0:54

morgothz entendit des bruits de pas qui venait par ici

-reste a l'intérieur et surtout ne touche a rien

plusieurs paladin entrèrent en encerclèrent la paladin knigth

paladin: baisse ton arme......dit nous qui tu es et pourquoi tu a fait entré une goule ici......et pourquoi les garde a l'entrée ne sont plus la et les tourelle détruite

morgothz ne baissa pas son arme mais répondit tout de même

-les tourelles ont été détruite, oui, par la goule mais elle tentait de se défendre........les garde voulait la tuer et ensuite ils ont décidé de déserter pour aller tuer des supermutant dans DC........et les goule son des être humains...........je veux voir mon père

paladin: QUI EST TU!

-je suis morgothz.........je veux voir mon père c'est un ordre

elle sorti ses plaques et les montra au chef et d'un coup il se raidit en se tournant vers un second paladit

paladin: va chercher l'ainé lyon immédiatement

le paladin disparu et revint quelque minute plus tard avec lyon

lyon: que ce passe-t-il?

paladin: regarder ces planques

il lui montra les plaques et lyon ordonna de baisser leurs arme et ils obéirent tous puis il s'approcha vers morgothz et elle baissa aussi son arme

-papa......je suis désolé pour avoir fait entré une goule mais je vais t'expliquer.........j'ai aussi de mauvaise nouvelle concernant l'abris 101...........je n'ai pas réussi a le maintenir........il a sombré dans le chaos...........je suis désolé.................et cette goule est un résident de l'abri.......elle fesait partit de l'équipe d'exploration et a été oublier a l'extérieur et c'est transformé en goule.........

lyon: ne t'en fais pas........mais nous avons aussi perdu le contact avec tout les autre abris.........toi tu es revenue sain et sauf c'est déjà mieux......maintenant tout va bien aller
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:56

La goule ecoutait la discution,mais il s'en rendait pas compte que Morgothz était le fils d'une personne très importante ! Il était rassurer que personne n'avait l'attention de le tuer,mais il était impressioner par ce que disait son pere,tout les abri avaient sombrer dans la chaos,durant toute sa vie il avait pris l'abri comme un paradi,mais en faite non, et la goule avait bien raison tout les abri ne sont pas fait pour aider les gens ! Puis il remercie Lyons

-Merci lyon,vous êtes trop aimables !

Dans la cour de la confrérie de l'acier ou les recrues s'entrainaient et dormaient,le sergent sniper s'inquiétait à propos de l'affaire du raiders et la goule,il décida de lacher ses recrues un moment et d'allez voir un des groupes qui se situait au labo pour demandez des nouvelles.Le sergent sniper ira voir tout les autres groupes de paladin apres avoir vu celui du labo,il avait pas le temps alors il courait.Apres 60 secondes le sergent sniper arriva dans le labo il était etonner de voir l'ainé lyons,il dit alors :

-Mais qu'est-ce que vous faites ici monsieur lyons,un homme comme vous ne devra pas se fatiguer à rechercher deux indigiènes avec l'une des équipes d'expéditions...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:30

morgothz regarda le sergent qui venait d'arriver et fut surprise

-papa est-ce que c'est.........

lyon: oui c'est ton petit frère......il a beaucoup grandit non?........il est rendu sergent sniper

puis elle se retourna vers l'hélico en remettant son casque puisqu'elle était habitué a le porter et son frère ne pourrait pas la reconnaître.......elle était un peu gêné quand elle était avec lui

-vous avez fait du beau travail avec cet hélico.........est-ce qu'il est en état de voler?

lyon: oui nous attendions juste toi pour que tu aie l'honneur de le piloter.......après tout....c'est toi qui nous l'a apporté
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:44

La goule posit une question a lyon.
-Pourrais-je monter avec lui ? J'aimerai bien texter ce robot volant,dans l'abri ont avait uniquement des tourelles qui tirait du 10mm et ont a également 1 droide qui était medecin et qui décorait la salle de fête lors d'evenement important...
Puis le sergent sniper proposa :
-Pour ne pas allez dans cette hélico avec une troupe de paladin,pour tuer un ou plussieurs camps de l'enclave,il y a 2 ou 3 camps assez proches de notre base,il represente une assez grande menace alors je propose d'allez en détruire...Non seulement ont pourra texter notre helico à plussieurs même en plus l'enclave ne menacera plus temporairement notre citadelle,si les 3 camps raiders se réunissent,ils pouront faire pas mal de degats,si une simple goule peux traverser nos defenses je me demande ce que fera une dizaine de soldats de l'enclave...
Le sergent sniper s'arreta de parler pendant 5 secondes puis il dit :
-Il faut l'admette,ont est pour l'instant inferieur à l'enclave en matière de technologie et leur entrainement est aussi efficace que le notre...Alors il faut immédiatement détruire ces 3 camps qui sont a moin de 500m de la citadelle.Si ils attaquent chacun leur tour,avec les crétins qu'ont à pour s'occuper de securisez l'entrer de la citadelle,ils passeront sans probleme,mais en plus si le deuxieme camp nous attaque alors que nos defenses sont temporairement percé,nous perdrons pas mal de recrue puisqu'ils s'entrainent dans la cour,et les recrues c'est l'avenir de la citadelle !! Les recrues ne sont pas encore pret à affronter des types de l'enclave....Alors il faut imméditament les pulvériser avec l'hélico de Morgothz !! Un soldat de l'enclave tue une recrue sans probleme avec son entrainement et son équipement mais il aura beaucoup plus de mal face a un soldat de la CDA...Nous mettons l'avenir de la CDA en danger avec ces 3 camps autour de nous !
La goule dit :
-Mais moi je voulais juste faire une balade tranquille avec l'hélico,pas une bataille !!
Le sergent dit :
-L'avenir de la citadelle est en danger,et puis,je ne supporte pas ces salauds en armure noir,lorsque j'en vois un,je me pose pas de question,je tir ! Ces salauds sont des lâches et ils ont tués plussieurs de nos hommes il y a quelques annés sur la cote de l'amérique...Et je sens qu'il prépare un sale coup sur ces terres désolé ! Nous n'avons pas le temps de nous amuser,ils faut leur laisser aucun répit !
Puis il regardit le type qui était sur l'hélico avec son armure " différente " il lui posit une question :
-Combien d'hommes peux transporter ton hélico,si nous sommes 4-5 ca fera l'affaire,si nous les attaquions 1 par 1 ca fera largement l'affaire !
Puis il regardit la goule et lui dit mechament :
La goule tu viens pas avec nous,ont va pas gacher une place de chevalier ou de paladin pour qu'une lavette comme toi meurs,a mon avis tu croises a peine 1 types de l'enclave,tu meurs !! Quoi qu'il en soit,ont est pas le genre de personnes à envoyer des gens à l'abbatoir,tu vas nous génés plus qu'autre chose sur le champ de bataille...
Mais la goule dit :
-Mais-mais-mais...
Le sergent dit :
-Mais quoi ?! Ont a pas les mêmes procédés que l'enclave nous,ont envoit pas de kamikaze sur les champs de batailles !
Mais la goule tourna la tête vers morgothz et dit :
-Mais Morgothz ! Je peux venir pour tester ! Au début ont était bien sans ce pourris de sergent lui et ses plans à la con !
Le sergent dit alors :
-Moi le sergent a la con !!
Puis le sergent prit son sniper et pointa la tête de la goule :
-Sois tu te casses et tu nous fais pas chier,sois tu nous petes les couilles avec tes ambitions a la con de vouloir t'amuser et tu crèves,choisis !
La goule devint subitement pâle d'un coup,le sergent rigola et dit :
-Si tu as les boules juste lorsqu'un fusil est pointer sur ta tête,tu vas vraiments nous gener plus qu'autre chose,mais tu auras plussieurs fusil pointés sur ta gueule,et tu auras pas le temps de rester figé là et à palir ! Les soldats de l'enclave,les tourelles qui lance des trucs à protons et les tourelles qui lance des trucs à plasma...Et puis ce sont des balles d'entrainement que j'ai dans mon sniper,je les utilises sur les recrues lorsqu'ils font des conneries au lieu de s'entrainer ou lorsqu'ils prennent la grosse tête,mais sur les enfoirés de l'enclave,je vais les buter avec du vrai plomb ! Si tu as peur de simple balle d'entrainement,tu vas mourir de peur lorsqu'ont te tirera decu avec du plasma ou du plomb !!
La goule dit :
-Mais comment je pouvais savoir !?
Le sergent dit :
-Ont sait jamais ce que va faire l'ennemi,il faut anticiper...

Morgothz était conscient que la goule se fera facilement tuer,present sur le champ de bataille mais l'abandonner ainsi le dérangait...Morgothz était celui qui allait diriger l'expédition avec l'hélico,car à lui l'honneur de le piloter en premier et donc à faire ce qu'il veux avec,sauf le redonner à l'enclave ou le détruire...Morgothz avait 3 choix :
-
Emmenez le sergent-sniper avec lui et quelques soldat de la conférie et buter des soldats de l'enclave.
-Sacrifiez la place de l'un des chevaliers pour que la goule soit present pour l'extermination des 3 camps de l'enclave proche de la citadelle.
-Faire une balade amical avec l'hélico et la goule uniquement.
Mais il pouvait aussi décider de faire ce qu'il voulait,comme allez se vanter avec l'hélico ou allez au super duper mart et le montrer pour que le raider casse l'hélico ect...Morgothz savait tres bien qu'emmener la goule avec elle sera pour la jeter dans l'abbatoire(ce qui est du mauvais karma)et il y a aussi une probaliter que il y a plus de victimes,car 1 chevaliers en moin sur 5 personnes c'est beaucoup,l'expédition aura perdu au moin 15% de ses effectifs sans le chevalier...Le destin de la goule et peut être d'un ou plussieurs chevaliers reposait sur les épaules de Morgothz.Le sergent sniper posa la question à morgothz :

-Alors ? Que fait-on ?!
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:23

morgothz se retourna en riant

-petit frère........tu ne sait pas que nous n'avons pas besoin de soldat pour détruire ces camps de l'enclave........la première chose que j'ai dit aux techniciens avant qu'il le répare était de l'armer

puis elle sortit les 6 mini-nuke qu'elle avait dans son sac qu'elle avait récupéré un peu partout dans les terres désoler et appuya sur un bouton et un tube sorti sous l'hélico puis elle mit les mini-nuke dans un tube a l'intérieur

-la première chose était d'installer un fatman.......donc on en balance un ou deux puis faire pas mal de dégât, ensuite un les fini aux laser rifle qui son montez sous le nez et puis on peu débarquer.......aucune victime inutile......puisque tu es mon frère je vais te laisser monter.......tu pourras tirer depuis les airs....la goule........tu viens aussi......

puis elle sélectionna 3 autre paladin, un spécialiste en arme lourde, un médic et un spécialiste en réparation mais il restait encore une place libre

-voilà c'est tout.......la dernière place est pour quelqu'un que nous devons aller chercher après avoir détruit les camps

puis elle regarda l'équipement et découvrit qu'il y avait aussi 2 lance-missile de chaque côté et que le blindage avait été renforcer.........et sous l'hélico il y avait aussi 4 griffe qui permettait de récupéré des objet plus gros

-bon on y va

elle alluma le moteur et le plafond au-dessu d'eux s'ouvrit afin de laisser passer l'hélico
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:47

Le sergent était tres etonner que c'est personne était sa grande soeur mais il y avait plus urgent,les retrouvailles familiales seront pour plus tard,le sergent dit :
-J'halucine,ont va quand même pas gaspilier des mini-nuke sur des camps de l'enclaves,ont les prends en embuscade avec un commando de 5 et voilà...Je préfère encore qu'ont ne les combattent pas que de gaspilier des mini-nukes...
Puis il soupira :
-Tu as pas perdu ce défault,tu gaspiles toujours autant la matériel !! Si ont utilise les moindres mini-nuke je te...En plus tu as gachés 2 places qui auront pu être utile pour un commando ! D'aillieurs je comprend pas pourquoi une telle abobination devra avoir le privilège de monter sur la plus grande merveille de la CDA !!
La goule répondit :
-Je t'encule sale sergent sniper,moi je m'en bat les couilles de vos camps d'expédition a la con! Ont en finit rapidement avec eux et puis voilà,apres ont fait notre balade,tu fais vraiment chiés,toi et tes idées à la con !!

Le sergent dans un coup de colère il donnit un coup de poing dans la figure de la goule puis la goule riposta avec un cou de boules,ca finis en baston.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeVen 12 Juin - 1:10

un laser rouge passa juste entre les deux qui les stoppa

-vous avez fini oui?........ptit frère va en position......on est entrain d'en survoler un......

puis elle appuya sur un bouton et on entendit un gros boum.......sous eux il y avait un champignon nucléaire et quelque reste de l'enclave puis elle tua les dernier avec son frère avant de poser l'hélico......elle descendit et ramena tout le matériel avant de redécoller et de se diriger vers le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:52

(putain sans le faire espret j'ai effacer ce message de 40 lignes et je dois TOUT recommencer !! Si mon message est bidon,ne te pose pas de question ! En tout cas ce qu'il faut savoir c'est que les camps d'expéditions compte même pas 10 personnes et qu'il y a environt 6 tourelles et des terminals et tout...Je vais pas repasser par les descriptions j'ai trop la flemme)

La goule était impressioner,ce fut la première fois qu'il vit une explosion atomique...Mais le sergent était mecontent :

-Putain un mini-nuke de gaspilier...

Puis tres rapidement ils atteignèrent le deuxieme camp d'expédition :
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:09

le sergent pu recevoir une claque derrière la tête

-écoute, ce sont mes mini-nuke donc ta rien a dire

puis en survolant le camp morgothz pu voir une cage d'écorcheur alors elle n'hésita pas a tiré un mini-nuke droit dessu qui tua l'officier et l'écorcheur en plus de 2 soldat puis elle tua un autre qui essayait de s'enfuir pendant que le sergent tuait le dernier puis en atterissant elle ramassa les munition et tout ce que pouvais leur être utile

-bon au suivant
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:42

Le sergent était...désabuser en voyant autant de gaspiliage de mini-nuke,avec l'effet de surprise plus une bonne planque(car l'enclave croit que les seules personnes pouvant être aérien sont eux,lorsqu'une personne attaque,ils soupsonnent d'abord une attaque terreste).Puis il poussa un soupirement et dit :
-Pff...Moi j'aurai pu détruire les camps d'expédition à moi tout seul...Avec mon sniper ils ont aucune chance et encore je suis bien isolé sur cette hélico.
Puis il s'arma de son sniper et il tira sur la tête de l'officier,alors que 2 soldats de l'enclave était avec l'officier,l'officier tombit subitement par terre,1 personne de l'enclave examena l'officier tomber un instant tandis que les 2 soldats qui savait que l'officier à été tuer par une balle à distance structait les environts terreste.Puis le sergent sniper dit :
-Ca va être tres difficile de les tuer eux...Ils sont enveloppés de plaque,Je pense que mes balles sniper peuvent pas traverser cela,du moin pas avant 3 coup au même endroit...Si je dois tirer 2 balles au moin sur ca tête avant qu'il meurt,il risque de savoir ou je suis isolé car il pourra voir d'ou provienne les balles...
Puis il tira 2-3 balles de sniper en esseyant d'être tres rapide,mais il s'est tellement concentrer sur la vitesse qu'il en rata 2 et une seule frola le casque d'un des soldats de l'enclave...
-Bordel !! Non de dieu,ca fait longtemps que j'ai pas rater autant !!
Puis le soldat de l'enclave avait réussis à voir d'ou provenait les tires et il allerta son pote qui était avec lui tandis que le technicien ordanna au tourelle de tirer sur le véhicule aérien...Le sergent dit :
-Putain vite balance ta mini-nuke ! Sois ont en gaspile une,sois ont crève !! Mais mieux vaut perdre une mini-nuke qui coute 250 capsules que notre vie !
Les soldats visèrent l'hélico et il commenca à tirer puis 2 secondes plus tard les tourelles tiraient aussi...Le paladin de la cda qui avait accompagner le sergent tira sur les armes des soldats de l'enclave avec son minigun pour qu'elles tombent.Elles finirent par tomber et les soldats de l'enclave couraient vers leur arme mais le paladin et le sergent le tua ensemble puis il dit :
-Putain vite balance ta mini-nuke,notre hélico s'en prend plein la gueule !
En effet l'hélico était assez endommager et de la fumée gris clair,au cause des tourelles,le tourelle avait pris en moin de 5 secondes au moin : plus de 35 tires...Normal qu'il soit un peu endommager apres cela,quand ont à 6 tourelles ainsi que 2 types armé de fusil laser qui tire sur l'hélico sans arret,il est pas anormal que l'hélico ne soit pas endommager...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:57

l'hélico s'éloigna

-bordel........mais t'est con d'avoir dévoilé notre position...........

puis elle vit une voiture en bas et posa l'hélico dessu avant d'appuyer sur un bouton et de redécollé dans leurs direction

-voilà a koi serve les griffe......ramasser des truc

puis elle largua la voiture et cela fit l'effet d,un mini-nuke puis elle buta les dernier avant de se poser et de récupéré le matériel et le paladin techniciens répara l'hélico

-maintenant on peu se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeSam 13 Juin - 8:29


Le sergent sniper s'allonga mit ses 2 mains dérrières sa tête puis il fermit les yeux,le paladin fit de même.La goule dit :


-Ont va quand même pas dormir par terre ? Et puis ont sera vulnérable à l'attaque de tout individu ou bete hostile --"
Le sergent dit :
-Ferme là,sale goule !
La goule s'ennerva et dit :
-Je t'ai pas causer !
Le sergent se leva et dit :
-Je n'ai rien contre les goules mais les gens comme toi...
La goule dit :
-Ont sera pas obliger de s'allonger sur de la terre si tu étais pas là pour nous faire chier toi et tes plans à la con --"

Puis ils recommencaient à se bagarer,le sergent semblait avoir le dessus.Puis un Yao gai arriva et donna un gros coup de griffe par dérrière à morgoth,Morgothz réussis à absorber la totaliter de l'impact mais il eut quand même un peu mal et sont armures avaient été un peu abimer par l'impact du yao gai.Morgothz regarda dérrière le yao gai et il vit le cadavre du technicien de l'hélico et il vit qu'il s'était fait tuer lors de son sommeil par la yao gai.Morgothz était tellement concentrer a tirer entre les 2 a nouveau qu'il à pas fais attention a ses arrières ni à son compagnon.Le technicien avaient toujours son armure assister sur lui,mais l'armure était assez abimer et il avait pas son casque sur lui,car le technicien voulait dormir sans son casque alors le yao gai décida de lui coller 1 coup de griffe au niveau de son torse et ensuite il mordit a pleine dent la tête du technicien avec ses dents bien aigusés,la tête du technicien fut broyer au bout de 5 secondes(le yao gai a beaucoup de force au niveau de la machoire et ses dents sont bien aigusées,comme le chien),le technien n'eut pas le temps de réagir ni de crier a l'aide.Les 2 personnes étaient tellement occupé à se battre qu'ils faissaient pas attention a ce qu'ils se passaient autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:19

morgothz se retourna et pris son laser rifle et lui mit 3-4 balle dans la tête avant que le yao guai soit un cadavre puis elle prit les plaque du technicien avant de réparér son armure avec celle du technicien puis elle fini le travail du technicien........il ne manquais plus grand chose puis elle monta dedans et alluma le moteur

-alors vous venez?

(et non on a pas encore décolé compris?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:23

Le sergent sniper regardit tristement le cadavre du technicien.Il dit :

-
Il aura droit à un enterement d'honneur dans la CDA...

Puis il mit le cadavre du technicien dans l'hélico et il rejoignit Morgothz :

-Maintenant qu'ont à détruit les 3 camps d'expédition,qu'allons nous faire ?

Puis il regardit le technicien mort et dit avec un ton mélancolique :

-Dommage...Il nous aurait tres bien pu nous aider,rares sont les soldats qui savent tres bien manier les armes lourdes et reparer des objets d'une telle efficaciter,c'était l'un de nos méllieures soldats.Puis il me semble que tu ai envie de faires autre chose d'autre que détruire ces 3 camps d'expedition,dommage car personne d'entre nous repare de manière efficace et rapidement les objets,en plus la goule elle sert à rien...Et...

La goule en avait marre du sergent sniper il dit :

-Toi aussi tu sers à rien sauf à te lamenter sur ton echec a la con ! Casse toi avant que je te... !

Le sergent s'arma d'un couteau de combat et d'un geste rapide et brutale il enfonca son couteau dans l'épaule droite de la goule.La goule n'avait pas eu le temps d'esquiver,il avait même rien vu.Le sergent aurait pu tuer la goule mais il à decider de la pardonner en lui enfoncant uniquement son couteau dans l'épaule a la place dans la tête.Le sergent dit d'un air autoritaire.

-Bon ecoute moi sale goule de merde,c'est pas parce que morgothz est là qu'il faut te croire tout permis,arrète de m'insulter et arrète de me donner des ordres ! Moi je suis le sergent de la confrérie de l'acier et tout le monde m'obéit,personne ne m'insulte car je suis un supérieur,je t'aurai déjâ tuer si Morgothz n'était pas là ! Une goule de merde qui arrete pas de me contredire,qui m'insulte et qui a menacer le bon deroulement de l'extinction de ces 3 camps de la CDA...

La goule ne se laissait pas impressioner par cela et il donnit un gros coup de boule sur le front du sergent sniper.Mais le sergent l'a tres mal pris et il avait l'attention d'enfoncer cette fois ci son couteau au bon endroit pour le tuer.Le sergent donnit un cou de couteaux au niveau de la nuque,mais heureusement la goule avait legerement reculer et le couteau l'avait que l'erafler.La goule dit :

-Attend,attend !! Calme toi !

Le sergent arreta d'attaquer la goule et dit :

-Je t'avais prévenu,Morgothz à le dos tournée,lorsque je te tuerai,je lui dirai que tu auras été tuer par un Yao gai !

Puis il recommencit à l'attaquer,le sergent avanca d'un pas puis il attaquit la goule,cette fois la goule ne pourrait pas l'esquiver,il était coincer et le cou de couteau s'enfoncera dans sa boite cranière.Mais le sergent ne l'a pas encore toucher,mais la goule sera morte dans une seconde.La goule sentit sa fin arriver il ferma les yeux et mit ses 2 mains sur ca tête.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:32

un bras stoppa le couteau

-bon vous aller arrêter? c'est pas parce que j'ai le dos tourner que vous devez vous entre-tuer........la prochaine fois dites moi le et je vais vous mettre chacun une balle dans la tête et se sera fini

puis elle arracha le couteau des mains du sniper et le mit dans l'une de ses poche avant qu'elle décole et aille en direction de la citadelle ou il débarquèrent le soldats morts, réparère l'hélico et prirent un second technicien et décolèrent........dans une direction inconnu de la goule ou de qui que se soit pour l'instant, puis elle activa le système de camouflage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la citadelle Empty
MessageSujet: Re: la citadelle   la citadelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Partie RPG :: Les terres désolées :: Ruines de Springval-
Sauter vers: