Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5501 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 retour et sauvetage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

retour et sauvetage Empty
MessageSujet: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:32

morgothz ouvrit la trappe du plafond et sauta en bas en regardant partout....la voie était libre et fit signe aux autre qui déscendirent......la porte était fermer puis ils sécurisèrent la salle du générateur

-la voie est libre
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

retour et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:51

Un des gardes d'abri était extenuer de chercher Morgothz,le superviseur lui avait donner pour ordre de le rechercher dans tout l'abri.Le garde était assis dans un coin du générateur principale et il buva un nuka cola.
-Rah...Fais chier,ce superviseur aura pu nous donner un conger payer prolonger,au lieu de ca ont doit chercher un " hors la loi " dans tout l'abri ! Ca fais au moin 1 heures que je cherche,j'ai beau avoir vider les placards et...toujours pas trouver...Si ca se trouve le superviseur ce fou de nous,normalement si ont fouille en fond et en comble a 20 personnes ont trouve le criminel en moin de 5 minutes mais là !!
Le superviseur avait preciser au garde que morgothz avait deux apparances,sois il ressemblait a un robot,avec son armure grise,sois a une femme aux cheveux de couleur poison.Le Garde de l'abri entendit une personnes parler puis quelques bruit de pas,il tourna la tête vers ses bruits et il appercut,3 personnes en armure gris,ses armures grises annoncait la mort,le garde frissonna rien qu'en voyant cela.Puis il vit dérrière les 3 gardes un habitant d'abri laid.

Puis il parla tout bas,il se parlit à lui même :
-Qu'est-ce cela ?Attend si je m'en souviens bien,il nous a également ordonner de tuer un habitant d'abri qui avait la peau grisâtre,une gueule tout defoncer,il nous avait dit " vous ne pouvez pas le rater ! " Mais c'est 3 personnes en armure grise,a mon avis l'un deux est morgothz et l'un deux doit être wiigamer et l'autre un criminel anonyme dont que personne à entendu parler ! Il faut également que j'envoie une balise de detresse,non,si je les tue tout seul,j'aurai une plus grande récompense et voir d'autres jour de conger !!

Puis il se leva et pointa la tête de l'un des 3 hommes en armure grisse :
-Ceux là semble plus dangereux,je vais les tuer en prioriter !

Puis il tira 1 balles sur chaque personne au niveau de la tête,mais le garde ignorait que l'acier ne pouvait pas être traverser par des balles,son attaque fut sans effet.Puis il s'exclama :

-C'est de la magie,normalement lorsque je tir au niveau de la tête,les gens meurent instantanément !

Puis un des 3 hommes en gris s'équipa de son armes et pointait le coeur du garde,le garde dit en reculant :

-Tirez pas,tirez pas ! Attendez ! Non me tuez pas !

Le type baissa alors son arme et le garde pensa :
*Si une balle peux pas traverser cette armure,alors il faut que je tire peut être plus de fois au niveau de leur tête*

Puis le garde tira 5 fois sur la tête du type qui l'avait menacer,mais cela n'était sans effet il pensa :
*
C'est pas possible,j'ai plus que 10 cartouches dans mon pistolet et si 6 balles au niveau du crane suffit pas...C'est quoi ce merdier,normalement lorsque je tir sur une personne ils crèvent,mais 10 balles sufiront pour me sauver la mise,l'un deux n'est pas vetu de cette armure magique pare balle !!*

Puis il pointa la tête de la goule et dit :

-Encore un geste et j'explose la gueule de votre pote ! Si vous faites le moindre geste,je vais faire pan pan pan dans sa gueule,vous avez compris ! Vous avez beau avoir des armures par balles mais moi j'ai des ruses anti armure pare balles !!
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

retour et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:21

morgothz sauta juste devant yoshi-cool le protégeant des balle juste que le garde avait tiré juste a temps et lui enfonça son laser rifle dans la gueule avant de lui exploser la tête

-bon en avant

elle ouvrit la porte et suivi des 2 autre ils entrèrent dans l'abris comme un commando de forces spéciales en tuant sans se faire voir et sécurisèrent tout le niveau de la porte et du générateur puis ils se mirent devant la porte qui menait a l'atrium

-il y en a au moins 10 ici
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

retour et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:32

La goule dit :
-Je vais rester ici,je n'ai pas de casque assister comme vous et je suis pas tres fort au combat...Mais je vais securisez la salle,afin que aucun gardes puisse s'enfuir par là,ni un garde essaye de vous faire une embuscade...
Le sergent sniper dit :
-Froussard !!
La goule dit avec honte :
-C'est la mort assurer si je vous accompagne...Ils sont tous armés d'arme à distance et je sais pas me battre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

retour et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:17

Morgothz ouvraient la porte et avancaient avec ces 2 amis.Dans la premier couloir de l'atrium il y avait 2 gardes,ils regardèrent dans les chambres,puis y resortir,l'un deux vit " Morgothz ".Le garde appela son ami qui était pas tres loin.Puis les 2 gardes interrogaient l'un des 3 personnes en armure assister :
-Vous êtes en etat d'arrestations,sous les ordres de Robert Shelters,le deuxieme superviseur de l'abri vault-tech du 23eme siecle...Si vous nous obéissez pas,nous serons forcés de vous tuer !
Puis le 1ere garde pointait son arme sur la tête de la technicienne,et le deuxieme sur le sergent sniper.Les gardes ignoraient que ces armures pouvaient resister au balles et ils ignoraient qui étaient Morgothz,les 2 gardes dit :
-Ca sert à rien de se dissimuler avec des casques en ferailles,ont sait tres bien qui vous êtes,vous êtes Yoshi-cool,WiiGamer et Morgothz,3 rénégats de l'abri qui nous ont causer beaucoup d'ennuie,ne pensez pas que vous allez vous en sortir avec juste un coup de pied au cul ! Et au moindre geste,ont explose votre tête.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

retour et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:20

morgothz leva son arme comme les 2 autres et visèrent les gardes

-je veux juste savoir une chose......wiigamer se trouve-t-il encore ici?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

retour et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:13

Le garde qui pointait la tête du sergent sniper dit :
-Te fous pas de nous toi,ont sait tres bien que WiiGamer est l'un d'entre vous ! Maintenant vous allez vous rendre bien sagement au bureau du superviseur avant que je vous tue...
L'un des gardes dit :
-Je croyais que tu avais dis qu'au moindre geste tu leur exploses leur tête...Ils ont levés leur arme vers nous...
Le garde répondit :
-Ah mince,j'étais tellement pertuber à propos de WiiGamer que j'ai oublier cela...Alors ont tire...
Le second garde répondit :
-Le mieux serait de se rendre,dans les 2 cas ont est mort,sois ont tire pas et ils nous tuent,sois ont tue 2 personne mais la 3eme personne nous acheve tandis que nous sommes occupés a tuer les 2 personnes...Et puis ces armures grisses,sentent la mort.
Le 1ere garde regardit ses armures grisâtres qui annoncaient leur mort,l'impaissibiliter de leur ennemi...Puis il pensa :
*Faut que j'essaie de partir de là,sans obliger ces 3 là de me tirer dessus,je vois rien de mieux que de faire du bluffe...*
Puis il baissa son arme et dit au garde :
-Baisse ton arme,ils sont plus fort que nous...Laisse Robert shelters s'occupez de ca,nous,ont à été former pour tuer des crétins,pas des gens en armure grisâtre qui annonce la mort...Le mieux serait de se rendre,je tiens pas y laisse ma peau juste au cause d'un superviseur qui sait pas se defendre tout seul,pas toi...Et puis ce nouveau superviseur ne m'inspire guere confiance,je vois pas pourquoi ont va sacrifier nos vies pour un type en qui j'ai pas confiance.

Puis le second garde baissa son arme et regardit le casque de Morgothz.Le 1ere garde dit :

-Svp,laissez nous partir...Ont vous donnes nos armes,nos équipements si vous voulez...Voir des informations si vous le desirez...Ont dira à personne que vous êtes là et je tenterai pas de vous re-attaquer.Et puis quelque chose me dit qu'ont se fait manipuler par ce crétin.Et que c'est lui le vrai mechant loup,il ne m'inspire pas du tout confiance.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

retour et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:10

morgothz ne baissa pas son arme ni les 2 autre

-nous fesons parti de la confrérie de l'acier...nous sommes dans les terres déserté pour faire reigner la paix et vous défendre des super mutant......et nous veillons aussi sur les abris....nous sommes ici pour réglé les chose, maintenant jeter tous vos armes parterre

puis elle les regarda jeter leurs arme par terre et les faire glissé vers eux

-et nous ne connaissons pas de "Morgothz" ni de "yoshi-cool" , nous avons simplement détecté un signal qui demandais de l'aide et qui parlait d'un certain wiigamer donc nous sommes venue voir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

retour et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:50

Un des 2 garde s'en alla mais un resta...Puis il dit :
-Hors de question de rester les bras croisés,depuis quelques jours,depuis que le frere de Alain Shelters est devenu superviseur,la criminaliter a grandement augmenter...
Puis il s'arreta un moment et il fuma une clope :
-Je suis un rescaper des terres désolé,des clopes il y en a pas dans l'abri,ce sont des clopes qui viennent du monde exterieur...
Puis il dit :
-J'étais là a la salle de fête,personne ne me voyait car j'étais planquer dans un placard,je voulais tellement avoir l'honneur d'assister a une cérémonie d'abri...C'était plus fort que moi.Mais ce type n'apportera rien de bon a l'abri,il à provoquer une zizanie totale dans la cérémonie,au cause de cela nous avons perdu ennormément de medecins et de scientifique et tout les chefs de gardes ont périt...Et il m'a l'air tres malhonette...Avec un superviseur comme lui,l'abri va s'effondrer rapidement ! Il est trop stupide et malhonette pour diriger un abri et il sait pas diriger un groupe...Et leur délire a la con " personne ne sort de l'abri car notre dieu nous l'a ordonner,si vous lui désobéissez,il viendra vous trucider dans 1 minutes...".
Puis il dit :
-L'abri a déjâ assez perdu de main d'oeuvre comme ca,pas la peine de tuer davantages de gardes,a present il y a plus de criminels que de gardes et nous n'arrivons pas à lutter contre la criminaliter...Attendez une minute,je vais faire en sorte a ce qu'ils vous attaquent pas...Il ne faut surtout pas tuer les gardes,celui qu'il faut tuer...C'est le superviseur !! S'il mort,les gardes arreteront définitevement de vous attaquez.
Puis il se diriga vers les 8 autres gardes present dans l'atrium et il dit en les réunisant :
-
Il y à 3 personnes en armure grisse,ce sont mes amis,il ne faut pas les tuer.Ce sont des résidents de l'abri 102 qui sont venu nous voir et ils portent tous cette tenue grisse,mais l'un de tout ces habitants est Morgothz,et dans ces 3 personnes,personne n'est Morgothz...Alors ne les attaquez pas.
Puis il revit voir le groupe de 3 et il dit :
-Voilà je l'ai ai convaincu de ne pas vous attaquez...Vous pouvez circulez vers le bureau du superviseur sans crainte...Vous 3,occupez vous du superviseur,ne le souestimer pas,il est tres fort,moi je me tiendrai devant la porte du bureau et je résonerai les gardes au cas ou le superviseur aura lancer une balise de detresse ou une alarme...
Puis Morgothz invita Yoshi-cool a la suivre,les 5 personnes avancaient d'un pas lent a travers l'atrium,les gardes ne tirèrent pas dessus,certains posèrent même des question du genre " comment c'est chez vous,dans votre abri ? ","Vous avez un superviseur ? "," Pourquoi êtes vous recouvert de ferailles ? "," Avez vous connu,Morgothz le criminel de l'abri ? ".Puis la rumeur courut rapidement à travers tout l'abri,des tas d'habitants d'abri ainsi que de gardes étaient dans l'atrium,pour discuter avec les 3 " invités ".Mais ils étaient tres difficiles de parler à Morgothz,certaines personnes se bagaraient dans l foule...Ils y avaient plus de 100 personnes dans l'atrium.Le garde qui avait aider Morgothz dit :
-Ca,c'étais pas prevu... --"Ont va avoir du mal à s'en debarasser...

Puis un des gardes qui étaient assez pret de Morgothz posit une question :


-Est-ce que Morgothz vous a causer des ennuis dans l'abri 102 ?

Mais un garde lui donna un gros coup de poing et il dit à Morgothz :

-Abandonnez le,c'est un crétin...Dites moi,vous utilisez quelles armes dans l'abri 102 ?

L'isolement totale dans l'abri 101 avaient provoquer en tout ces residents d'abri une grande envie de sortir dans l'abri ou bien d'en savoir plus sur les endroits autour dans l'abri.Morgothz et ses amis esseyaient d'avancer mais la foule l'en empechait,lorsqu'ils esseyaient d'avancer,ils fut pousser amicalement par les résidents d'abri.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

retour et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:06

-nous sommes recouvert d'une armure pour nous protégé des radiation a l'extérieur et nous utilisons surtout des armes à énergie.....mais nous savons nous servir des autre type d'arme........dans notre abris il n'y a presque pas de criminalité vu que nos arme a énergie font beaucoup de dommage et les habitant ne veulent pas avoir mal pour rien.........et non nous avons jamais vu ni entendu de "morgothz" jusqu'a aujourd'hui......c'est la première fois que nous en entendons parler

elle montra son pistolet laser et tira dans le plafond qui calma tout de suite tout les habitants d'abri et se tournèrent vers eux

-voyer? en sachant cela il n'y a presque pas de criminel.....quand il y en a ce sont souvent des petites chose du genre un type qui a volé le nuka-cola de son voisin, où bien une bagarre pour n'importe quelle raison....maintenant pourrions-nous voir votre superviseur? nous avons a lui parlé maintenant que nous avons vu l'état de cette abris et comment vous êtes en besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

retour et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitimeMar 16 Juin - 17:18

Puis la foule se dirigèrent vers le bureau du superviseur en courant.Ils entrèrent sans toquer et au moin 50 personnes étaient dans le bureau.Le superviseur dit :
-
Vous ai pas autoriser à entrer,normalement lorsqu'ont rentre dans mon bureau ainsi,j'enclenche immédiatement les tourelles de securiter !
Puis les 50 personnes present dans le bureau parlèrent dans la salle,il y avait tellement de personnes que la salle ressemblait plus a un poulalier remplis de poulet,des gens se mettaient même debout sur le bureau du superviseur tellement qu'il y avait pas de place...Lorsque les 50 personnes ont répondu en même temps au superviseur,il n'avait rien compris...Il dit :
-Pourquoi autant de monde,vous avez trouver 1 des 3 grands criminels potentiel dans notre abri ? parlez 1 par 1
Les habitants de l'abri ne se calmèrent pas et ils parlèrent en même temps,le superviseur était attentif et il entendit plussieurs fois le mots " Armure grisse,pistolet laser anti criminaliter,abri anti retomber nuclear voisin,supérieur à nous ect..."
Le superviseur se leva de sa chaise et dit :

-Fermez là,j'ai compris,je vais allez l'accueilir !
Puis il marcha à travers la foule,les gens se mirent autour du superviseur,l'autre moitier de la foule étaient vers Morgothz.Le Superviseur pensa en marchant :
*Ces habitants de l'abri sont trop naif,aucun doute,ce sont des membres de la CDA...*
Puis il vit les 3 personnes en Armure grisse et Yoshi-cool la goule...Autour d'eux il y avait 100 personnes qui ecoutaient la discution.Le superviseur pensa :
*Aucun doute,l'un des 3 hommes est Morgothz et l'autre WiiGamer,de puissant hommes,mais le 3eme ne peux pas être une personne,a mon avis je doute qu'ils appartiennent a la cda,ils ont du sois voler du materiel a la cda,sois tue un puissant soldat lors d'une embuscade...Ces armures sont trop lourdes,normal que la goule est incapable d'en avoir une...Mais si Yoshi-cool est avec eux,il est sur que les 3 autres sont bien les criminels de l'abri 101 et non des vrai membres de la CDA.*
Au cause de son precedent combat,le superviseur ressemblait plus à un robot que autre chose...Sa voix était la même qu'avant,mais il était difficile de le reconaittre avec son casque cybernique.Puis il dit :
-Enfoirer que vous êtes...Au cause de vous je ressemble à un androide,mais en plus vous avez tuer beaucoup de nos habitants,depuis que vous êtes là,30 gardes ont connu la mort,et vous êtes également responsable de la revolte,30 personnes importantes de l'abri ont perit...Plus de 60 personnes ont été tuer par vous et vous m'avez humilier !! Et un superviseur à été tuer par vous...
Puis il s'arreta et devisegea Yoshi-cool :
-Toi pour avoir eu la malice d'avoir tuer mon frère,superviseur de l'abri,tu vas mourir !! Et ont t'a pas autoriser à entrer,tu n'as pas respecter la loi numero 4 " personne ne sort,personne ne rentre,ont nait dans l'abri et ont meurt dans l'abri. "
Puis il regarda les 3 gardes de l'abri :
-Toi WiiGamer,c'est toi le chef de tout cela,tu as payés une goule provenant des terres désolé pour tuer notre superviseur,car tu voulais pas que ca tombe sur toi,mais ont sait que c'est toi qui à enclencher tout cela...Ensuite tu as fais un pact avec les membres d'expéditions pour endommager de manière serieuse l'abri...Et pour finir tu as osés mettre la main sur moi et tu as tués plein de gardes.Tu as également piratés un de nos ordi,jadis !
Toi Morgothz,Tu as esséyés de me tuer,tu oses ne pas respecter la loi de l'abri,la loi numero 4 " personne ne sort,personne ne rentre,ont nait dans l'abri et ont meurt dans l'abri. "Et tu as tués un grand nombre de nos gardes !
Puis il s'arreta un moment et dit :
-
Mais le responsable de tout ceci est WiiGamer,il à payer 2 mercenaires,l'un qui était responsable de la mort du 1ere superviseur et un autre responsable de la mort du 2eme superviseur...Son objectif était d'anéantir l'abri 101 a jamais !! Il à également manipuler des membres d'expédition pour réduire la main d'oeuvre ainsi que les moyens techniques de l'abri.Vous avez eu chacun un role,dans cette conspiration,mais WiiGamer reste le directeur,mais vous serez également punis par la mort,car vous avez été ses employés,et de gré en plus !!
Puis les residents de l'abri se chuchotèrent des mots : " Ils nous ont roulés,c'est Morgothz et WiiGamer !! "," Les enfoirés !! ","Ont à été manipuler par WiiGamer !! ".
Puis le Superviseur concentra sa force dans son bras droit avec sa force naturel et sa force cybernique.Des scientifiques ont placer des implants dans son armure cybernique dans certain endroit,ces implants augmentaient la force du superviseur.Apres que sa force naturel et les implants ont été canaliser,il donnit un gros coup de poing au torse de Morgothz.L'armure de Morgothz pouvait encaisser des balles à l'infinis,même casser,mais son armure ne resisterai pas à un impact puissant d'un fatman,d'une attaque au cac et d'une arme à energie si son armure se trouvaient tres abimer.Son armure se brisa en plussieurs morceaux(ton armure est à 0% en resistance,alors un puissant impact provenant de toutes les armes sauf les armes à feu,et elle se casse).Le Superviseur dit :
-J'en étais sur,que tu étais Morgothz,c'était imprévisible que tu reviennes dans cette abri !
Puis Yoshi-cool,la technicienne ainsi que le sergent pointèrent leur pistolet à energie sur la gueule du superviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour et sauvetage Empty
MessageSujet: Re: retour et sauvetage   retour et sauvetage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour et sauvetage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour et sauvetage (suite)
» Le retour du Superviseur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Partie RPG :: Abri 101 :: Générateur principal-
Sauter vers: