Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5511 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le retour du Superviseur.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Le retour du Superviseur. Empty
MessageSujet: Le retour du Superviseur.   Le retour du Superviseur. I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:37

2 jours qu'apres que Morgothz sois parti de l'abris 101,le superviseur était toujours sur son lit d'infirmier.Il y avait a sa droite ainsi que sa gauche 2-3 medecins qui surveilla son etat de santer ainsi qu'un robot.Il y avait dans la clinique 10 gardes de l'abri ainsi que plussieurs tourelles qui tire des balles de mm10 pour le proteger au cas ou Morgothz reviendrait l'achever.Durant ces 2 jours il y a eu plein de meurtres,de vol,de scandale car à present l'abri a perdu au moin 60% en matière de securiter et 15% de 40% restant de la sécuriter s'occupaient du superviseur,les criminels ont été mis au courant de la mort du superviseur et il savait qu'aucune personne ne l'était alors ils en ont profiter,cependant les criminels dans les abris n'ont pas perdu le moindre %.Les 25% restants étaient en conger,comme ils n'y avaient plus de superviseur a qui il fallait obéir,il restait tranquilement dans leur chambre d'abri durant toute la journée.Mais le superviseur à quand même réussis à choper 10 gardes de sécuriter avant qu'ils partent eu également en conger pour le proteger.Un des medecins dit :

-Souriez Robert,vous allez enfin pouvoir sortir de votre lit ! Vous êtes gueris

Le superviseur répondit mechament :

-Guerie pff,a present au cause de cette enfoirée je suis obliger de m'implanter tout les jours des piqures dans mon intestin,et je ressemble a une boite de conserve !!

Le medecin dit :

-Vous n'êtes pas totalement guerie,il faudra attendre au moin plussieurs semaines avant que votre estomac soit de nouveaux intacte.Souriez voyons,notre medecine est tres développer,3 siecles avant et cette blessure aura pu être mortel !! Vous auriez perdu votre estomac à vie ! Alors je vous propose de mener votre vie paisiblement pendant 12 mois et ensuite de...

Le Superviseur hurla :

-Ta gueule !! Au cause de cette enfoiré,je suis ridicul devant tout le monde,et osez me faire cela à moi et...et cette personne est lié a WiiGamer et à la Goule,il doit mourir et il à tuer plein de nos gardes !!

Son précédent combat l'avait gravement blesser,2 ou 3 stimpacts faissaient l'affaire pour guerire ces os tres endommager en à rien de temps,mais le probleme c'était l'estomac et ses poumons,ont pouvait pas guérir avec des stimpacks un estomac ou un poumon...Mais les scientifiques de l'abri ont trouver un moyen un peu bidon pour soigner les poumons et l'estomac il y a quelques mois,mais le traitement durait longtemps,au moin 1 an...Le traitement obligait la personne à ressembler à une personne mi-humain,mi-androide,le superviseur avait une couche de fer au niveau de sa tête et de son torse,la presence de ses couches de fer guerit peu à peu l'estomac et les poumons,mais en contre partie,ont ressemble a un androide-humain,mais cela n'est que temporaire heureusement...Mais avec un estomac en tres mauvaise etat il pouvait pas se nourrir correctement alors il était obliger de s'implanter des piqures dans son corps qui le guerrira a la place de la bouffe.
Le Superviseur se leva de son lit d'hopital et il aggripa le cou du medecin qui le contredisait tout le temps.

-Laisse moi partir avant que je t'étrangle !!

Les gardes bougaient pas,ils savaient que il y aura pas de fin désastrueuse.Le medecin dit :

-Oui...Oui je-je-je vous laisse partir !

Tout les medecins laissièrent le superviseur parti mais apres que le superviseur ait atteint la porte de la clinique,un medecin l'attrapit et il dit :

-Ont à pas le droit à avoir des bouteilles de Nuka cola en echange ?!

Le Superviseur enfonca légèrement son poing dans le ventre du superviseur,puis quelques secondes plus tard que le superviseur ait enfoncer son poing sur le ventre du medecin.Puis le medecin fût projeter à deux mettre violament du superviseur,tout les medecins couraient vers lui pour voir si rien n'étaient casser et si tout allaient bien,le medecin qui s'est fait ejecter était toujours en bonne santer,il était juste un peu assourdis par l'impact.Le superviseur ordonna au 10 gardes d'abri present dans l'abri 101 de le suivre puis il était dans son bureau de superviseur.Il était assis sur son siège et ses 10 gardes était devant lui,il convoqua les 10 autres gardes qui se le coulait douce dans leur chambre avec le systeme d'alarme.Une fois tout les gardes réunit il dit :

-Je pense que le fait que Morgothz dit " ou est la sortie,je veux sortir de cette abri " sois un piège ! Il à voulu nous faire croire qu'il est parti mais je suis sur ! je suis sur ! Je suis sur qu'il est toujours dans cette abri !! Alors je vous ordonne de vous dispersez en groupes de 3 et surtout si vous voyez Morgothz WiiGamer et l'autre con,n'hésitez pas à tirer,ont à déjâ assez discuter avec eux,maintenant il est temps qu'il meurt ! Tirez sur eux des que vous les voyez !! Et si vous les voyez biensur,envoyez une balise de detresse,mais je punirais chaque canular avec une balise de detresse par la mort !!

Mais un des gardes répondit :
-
Mais c'est quoi la récompense ?

Le superviseur sortit une bouteille de nuka cola dans sa main et la balanca sur le garde :
-Ca te suffit ?!
Un des gardes répondit
-
Et nous ont à pas le droit d'en avoir ?

Le superviseur dit :
-Si vous m'apportez une des 3 têtes vous serez recompensez mais si j'ai les 3,preparez vous à avoir des tas de nuka cola rien que pour vous ainsi que de monter de grades ! Mais cette abri ne peux pas évoluer tant qu'ils sont là !! Ont va se faire tuer à petit feu s'ils sont toujours là,c'est comme le poison !! RAAAHH DEPECHEZ VOUS DE PARTIR AVANT QUE JE PETE UN CABLE !! JE SUIS FURAX !

Un garde rigola,c'était la première fois de sa vie qu'il vit un robot s'ennerver de la sorte.Mais le superviseur lui répondit en tirant une balle dans sa tête mais un des gardes se révolta :


-C'est de la tyranie !! Il avait rien fais !

Le superviseur rencherit :
-Je suis le fils du soleil,obeissez moi !!

Le garde répondit en pointa son pistolet vers la tête du superviseur :
-Le fils du soleil n'est pas méchant a ce point,tu es le fils de satan !!

Le superviseur dit :
-C'est une tres mauvaise idée,me pointez ainsi !!

Puis tout les gardes pointèrent leur pistolet sur la tête du superviseur.le superviseur répondit :

-Menseonge : Tirez moi sur la tête mais ca fera aucun effet,j'ai mon casque cybernique qui me protège ! Mon casque est fait du méllieure acier des terres extérieur et croyez moi,ils sont beaucoup plus talentueux que nous en matière de frabrication !

Les gardes savaient que c'étaient a peine perdu alors ils se rendirent,mais ils sont 20 et s'ils tirent tous en même temps,ils auront pu détruire le casque du superviseur en a peine en une trentaine de balles,mais le superviseur a fait espret de mettre du gris sombre pour que le metaux bidon utiliser pour proteger des balles passe pour un metaux dernier cri des terres désolé.Les gardes s'en allèrent et se divisèrent comme prevu en groupe de 3 même s'il y avait un groupe qui contenait que 2 personnes,et ils cherchèrent WiiGamer,Yoshi-Cool et Morgothz dans l'abri,Le superviseur alla fouiller dans un des placards de son bureaux,un fusil efficace,il s'arma d'un fusil de chasse.Dans un des placards il à mit beaucoup de chose qu'il à trouver dans les terres désolé,mais le coffre est verrouiller avec une clé,il fallait la clé du superviseur pour deverouiller le placard.Apres avoir trouver le fusil il s'assit et etait pret à intervenir lorsqu'un message de detresse surgira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Superviseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les documents importants du Superviseur
» Qu'est-ce un superviseur d'abri anti retombée nucléaire ?
» retour et sauvetage
» retour et sauvetage (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Partie RPG :: Abri 101 :: Infirmerie-
Sauter vers: