Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5500 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les documents importants du Superviseur

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ
PNJ
PNJ


Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2009

Les documents importants du Superviseur Empty
MessageSujet: Les documents importants du Superviseur   Les documents importants du Superviseur I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:43

Sur ce topic,ont peux voir certain secret qui ont été bien garder dans l'abri,il vous faut la perk hacking pour acceder a l'ordinateur du superviseur et la perk crochetage pour acceder au document enfermer dans un des tiroires.
Les documents les plus importants ont été conserver dans l'ordinateur de l'abri,il vous faut sois trouver le mots de passe manuelement(possible qu'avec la perk hacking)ou trouver le papier ou est inscrit le mots de passe de l'ordinateur.Vous ne pouvez pas voir ces documents importants si vous n'avez pas le mots de passe...
D'autres documents ainsi que des objets ont été enfermer dans l'un des tiroire du bureau du superviseur,mais vous pouvez quand même voir des documents qui n'ont pas été ranger et qui sont sur le bureau(Robert shelters les à sortis du tiroire et il les à oublier de les ranger...)


Document I :
3 meutres organiser

Salut ,mercenaire des terres désolée,je vous envois cette lettre pour vous demandez de tuer 3 personages qui me pose beaucoup de probleme,vous vous rappelez de moi,je suis Robert Shelters et je vous ai demander beaucoup de services il y a longtemps.Mais cette fois,je vous previens ca va être facile de tuer les cibles désigner,il s'agit de 3 renegats d'abri,tres ruser et tres douer,ils sont eux 3 sortis de l'abri et ont enfrain une de mes lois,mais en plus l'un deux est equiper d'une armure assister de la CDA,je suis sur qu'ils ont tuer un membre de la confrérie de l'acier qui était seul,a mon avis ils l'ont tuer lors d'une embuscade.Je vous recommande de bien vous equipez et d'être tres mefiants.
La première cible est WiiGamer,c'est la cible la plus importante,je vous donnerai une belle recompense pour sa mort,et uniquement pour sa mort,il y aura aucune recompense si vous me le rapportiez vif,c'est trop compliquer...
La deuxieme cible est la plus dangereuse,mais c'est pas la plus importante,c'est Morgothz,il est doter d'une armure assister et il est plutot habile au tir,je vous conseil d'employer le combat au corps à corps contre lui et esseyez de le prendre en embuscade.
La troisieme cible est une sale goule,vous pouvez pas la rater,c'est la seule goule des terres désolé vetu d'une combinaison d'abri et c'est la seule goule qu'il existe,elle est pas tres dangereuse,mais cette saloperie ambulante à quand même réussis à tuer mon frère,le superviseur...
Pour les recompenses,ont verra plus tard,votre premier ordre de mission est de venir me voir dans l'abri 101,pour l'instant mes gardes fouille tout l'abri pour trouver c'est 3 personnes,venez me voir dans le bureau du superviseur,je vous y attendrai,ont discutera ensemble comment traquer c'est 3 rénégats d'abri.
Cette lettre n'a pas été envoyer,donc les mercenaires viendront pas.

Document 2 : (Alain shelters)

Demande de provision d'URGENCE
...

Bonjour,je suis Alain shelters,maître de l'abri 101,je vous envois cette lettre pour vous annoncer qu'ont est bientôt à cours de Nuka cola et qu'il va falloir IMMEDIATEMENT nous en livres,les habitants de mon abri sont accro au Nuka cola,a chaque fois il est difficile de les calmer,parfois je suis totalement obliger de ordonner à mes gardes de les assomer ou de les endormir...Je vous demande immédiatement de venir nous livrer du Nuka cola avant que j'ai affaire de nouveau a une situation extreme...Si vous me demandez de l'argent en echange,vous pourriez oublier tout espoir d'être un jour resident de l'abri,pitoyable residents de Megaton !! Bon sur ce,c'est bientôt l'heure du diner,je vais inviter WiiGamer de manger avec moi,c'est rare que je mange avec des personnes,mais ce repas aura surtout un objectif particulier,il me pose trop de problemes et je veux decouvrire ces attentions mais à l'heure ou vous lirez cette lettre,ca sera pour vous l'heure du petit dejeuner...


Document 3 : ( Robert Shelters )

Môman,la vie est dur...

Salut môman,je suis content,je suis enfin devenu superviseur,pourquoi tu viens pô dans l'abri,ont t'attend tu sais,tu seras mieux dans l'abri qu'a Megaton tu sais...Mais tu sais,là j'ai des ennuis,de graves ennuis,il y a 3 types qui me pose des ennuis,ils ont tuer mon frère et je suis triste,et plein de personnes ont été tuer par eux,mais le pire des 3,c'est WiiGamer...L'abri a perdu au moin 60% en medecin et en scientifique ainsi qu'en garde,a present la vie dans l'abri va être difficile,déjâ qu'avant ont manquaient de main d'oeuvre,maintenant ca va être pire...Surtout la criminaliter à beaucoup augmenter dans l'abri...Ils vont me le payer !! Au cause de eux 3 j'ai beaucoup perdu,je suis même aller à la clinique de l'abri car ils m'ont tabasser,a present je ressemble à un robot... Peux tu m'aidés sil te plait,envois moi des provisions en nourriture,peu importe comment tu les obtients,et aussi si possible prete moi quelques munitions de fusil de chasse...J'en ai presque plus.Au revoir môman,je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas
 
Les documents importants du Superviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du Superviseur.
» Qu'est-ce un superviseur d'abri anti retombée nucléaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Partie RPG :: Abri 101 :: Bureau du Superviseur-
Sauter vers: