Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5511 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La mascotte de fallout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

La mascotte de fallout Empty
MessageSujet: La mascotte de fallout   La mascotte de fallout I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:20

La mascotte de fallout

La mascotte de fallout Vaultboy1

Mais qui est donc le petit personage habilier en bleu et en jaune avec
une coupe jaune.Comment s'appelle-t'il,vous le serez a la fin du
topic.Il apparait sur la bannière(celle du mois d'avril 2009...)il figure également
sur l'avatar dé clémot.


Ce personage apparait souvent dans le jeu,dans le pip-boy(une
sorte de montre crée par la sociéter vault-tek) .Ce petit personnage
bleu n'est pas l'icône de votre héros,son
avatar,mais un petit bonhomme
qui représente tout ceux qui ont un pip-boy.

Le pip-boy est
capable de faire beaucoup de chose,de vous indiquez l'heure,de calculez
l'état physique de son utilisateur grâce a des moyens précis d'identification au
coeur de la machine et cela sert à savoir si un bras,une jambe ou bien
une tête fonctionne mal et il est important de le savoir car si votre
tête à encaisser plusieurs choc,si c'est le cas vous subirez
régulièrement des petites malaises désagréables qui vous pertubera assez
souvent et qui dure 3-5 sec,alors il est important de ce
soigner avec un stim-pack,si c'est un bras ou une jambe,vous n'aurez
pas de malaise mental avec ceux là mais plutôt un malaise physique,vous
auriez du mal à bien viser ou à bien vous deplacer.

Le pip-Boy peux aussi
calculez votre philosophie et il vous dit si vous êtes gentil ou
méchant a la perfection,et le petit bonhomme bleu et jaune apparatra juste en haut des
analyses faites sur votre philosophie,s'il est gentil il aura une
expression gentil,s'il il est méchant il sera representer par une
expression désagréable qui prouve que vous êtes une vilaine personne.

Ce personage ne sert pas uniquement qu'à représenter tout les possesseurs du pip-boy il représente aussi une vingtaine d'objets,séparés et bien cachés dans les terres désolés.Ces objets ont l'apparence de ce personage,c'est en résumé une petite figurine mais il faut pas se fier au apparences,ces objets sont relatifs à la diviniter,au surnaturel !! Chacun de ces objets ont le pouvoir de transmettre a un être humain une partie des nombreuses connaissances de la vault-tek corporation.Sauf que ces objets n'ont aucune réputation,seul une personne connait ce secret dans le jeu,c'est le héros que vous êtes,pourtant une fois qu'un être humain s'empare de la poupée il sent de drôle d'effet se propager dans son corps,croyant que c'est un malaise il dépose la poupée et alors les effets de la poupée partiront petit à petit de son corps puisqu'il l'a laisser tomber,pour que les effets reste permanent il faut d'abord la laisser dans un endroit qui nous appartient ou bien la tenir tout le temps ou la mettre sur soi(dans sa poche par exemple)et ensuite il faut penser " je veux garder cette poupée " ou bien reconnaitre l'utilité de cet objet et alors les effets de la poupée seront permanents dans votre corps,sauf si quelqu'un vous la vole et alors là les effets disparaitront de votre corps...
Voilà un exemple qui vous prouvera le valeur de cette poupée : Un clochard des terres désolés asser bête ramasse une poupée vault tek,celui-ci lui confère l'intelligence et il devient un peu plus intélligent qu'avant.
-Je savais pas que 1+1 faisait 2,dit le clochard
Puis il dit
-Cette poupée fait des merveilles mais j'ai pas envie de me promenez avec sinon je vais être ridicule devant tout le monde...alors il l'a laissa tomber par terre et son intelligence se dissipa au fil des heures...
Puis 4 heure plus tard il se repose la question
-euh ca fait combien 1+1 = 3 ou 4 ?
Voilà mon exemple,sinon il à des gamins de 12 ans qui peuvent battre sans trop de mal des gens qu'ont 4 ans de plus que lui grace au pouvoir de ces poupées ect...

Ce personnage sert aussi de publicité pour vault-tek lorsqu'ils fabriquent un produit,il y a des images pour faire de la pub ou bien des vidéos.

Mais bon ne pensez pas que le bonhomme large habilier de bleu et de
noir est synonyme du personnage en allumette noir qui existe en
France.Le personnage en allumette noir représente en faite un civil Francais
l,et il indique souvent dans une image,des obligations,des
conseils et tout par exemple sur le code de la route il y a des
panneaux ou ce personage apparait assez souvent,alors que le bonhomme
bleu et jaune est un caractère de publicité pour le Vault-tek
société au sein de l'univers de Fallout, figurant dans leurs manuels de
formation et de films.A propos du design de ce personage il est
habilier comme une mascotte américaine des années 1950.


Je vous annonce que vous allez enfin découvrir le nom de ce personage qu'ont parle tant,puisque le topic va bientot s'achever,il se nomme Vault-boy il est parfois dénommé Falloutboy ou Pip-Boy.
Après avoir vu les informations le concernant que je vous ai donné ont peux dire qu'il a une image positif,il représente les publicités d'une grande organisation qui sauvera des milliers de vie dans,des objets divins,la passion de clémot,un objet fort utile au joueur de fallout 3 : le pip-boy ect...
Vault-tek est l'icone d'une diviniter,aussi grande que celle du pouvoir d'un dieu,le pouvoir d'un dieu est de aider les gens en leur information,tel est le pouvoir d'un pip-boy.De sauver ou de tuer des gens,tel les abris qui ont sauver des vies,et des abris qui ont fait des massacres(comme l'abris 108 avec les clonages par dizaine d'un dénommé gary qui ont tuer tout les résisdents de cette abris)Mais il a aussi le pouvoir de transferer une partie de ses pouvoirs à un être tout en restant invicible,dans les terres désolé personne ne sait que vault-tek est un véritable dieu et si c'en est vraiment un et personne ne connait son apparance.

Bon maintenant un peu de musique :
"Chapi-chapi-chapo-chapi-chapi-chapo-Chapi-chapi-chapo-chapi-chapi-chapo ect... "

D'autres infos à propos de vault-Boy :
Et voilà un petit lien qui vous donnera davantages d'informations sur le personages vault-Boy,c'est ce lien qui m'a encourager à faire un long topic explicatif sur ce personage et je me suis un peu inspirer de ce lien :
Vault-Boy

Wiigamer en admiration :
Qu'est-ce que tu fais dans cette tenue wiigamer,je sais que tu veux avoir l'allure d'un dieu ou être habilier comme une mascotte des années 1950 ou bien tu désires être le succeseur de vault-boy et être visionner par des joueurs de fallout 4 des millions voir des milliards de fois m'enfin voilà un peu de respect pour les membres de ce forum car là c'est un peu ridicule.
La mascotte de fallout Ngbbs49d28298d4ddb
Je suis sur que tu admires ca coolicitude lol,ca se voit sur la photo tu essaies de faire comme lui. clown

Invitation de rentrer dans un abris :

Sur l'image vous pouvez voir vault-Boy qui à le sourire sourire jusqu'au oreilles qui invite des gens a rentrer dans un des nombreux abris pour se proteger des radiations et explosion nuclears,d'allieurs au dernier plan de l'image ont peux voir un paysage apocalipthique avec des explosions atomiques.A mon avis ca devait se passer durant la 3eme grande guerre mondial,par contre malgrer le temps qui s'est dérouler entre l'an 1950 et à partir de l'an 2077 leur tenue n'ont pas changer,ont dirait le XX siecles en voyant comment ils sont oublier alors qu'ont doit être sois a la fin du XXI siecle ou dans le XXII siecle.Et puis y'a un type qui a une pipe dans sa bouche,les reserves de taba n'ont pas pour autant diminuer xd.Sur l'image la porte de l'abris s'ouvre et plein de lumières dorée sorte de cette porte ce qui donne l'impression que l'abris est un endroit tout plein de gaieter et de sureter.Regarder ces centaine de personnes qui font la queue leuleu,le sourire aux lèvres pour rentrer dans l'abris.M'enfin c'est une pub vault-tek,ils ont faient espret de mettre de la joie aux levres des personages qui vont dans l'abris et mettre quelque signe de richesses a l'interieur de l'abris(comme les lumières dorée qui sortent de la porte)Ne vous fiez pas à cette image,pense pas que les gens doivent être heureux de s'enfermer(mais heureux de pas devenir goules) dans un abris et les lumières qui sortent de la porte de l'abris en réaliter il y en a pas puisque un abris c'est sombre xD et si cette image était une scene du jeu et non une publiciter les gens seront tournés face aux explosions atomiques en attendant que la porte s'ouvre entièrement.Ce qui prouve que cette image est une pub.

La mascotte de fallout Vault-boy2

Voilà c'est tout pour ce topic,j'éspère que mon topic vous a plus.et si jamais j'ai fais une erreur faite moi en part,c'est pas 100% fiable xd.



Dernière édition par Yoshi-cool le Dim 26 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snaik
Habitant d'abri
Snaik


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

La mascotte de fallout Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de fallout   La mascotte de fallout I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:18

ouai cool le topic surtout pour éclaircire certain mystère que cache ce petit bonhomme ^^ par contre dans le texte explicatif du pip boy tu as mis deux fois a bien viser a la fin sinon il me semble que c'est bon ! en tout cas bravo pour avoir eu le courage d'avoir expliquer qui il était
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

La mascotte de fallout Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de fallout   La mascotte de fallout I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:29

Merci lol.Par contre a chaque fois je consacre deux heures a ces textes explicatifs lol! c'est vraiment long parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Snaik
Habitant d'abri
Snaik


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

La mascotte de fallout Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de fallout   La mascotte de fallout I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:26

j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

La mascotte de fallout Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de fallout   La mascotte de fallout I_icon_minitimeDim 26 Avr - 9:48

j'ai tous lue est c'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Dimi2005
Renégat D'abri
Dimi2005


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le notre.

La mascotte de fallout Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de fallout   La mascotte de fallout I_icon_minitimeDim 26 Avr - 11:31

Tout lue , et je trouve ton travaille merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

La mascotte de fallout Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de fallout   La mascotte de fallout I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:52

Je mérite 20 capsule non wiigamer ?
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

La mascotte de fallout Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de fallout   La mascotte de fallout I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:58

Ouais.

Chapeau pour l'article, avec ton avis personnelle et tout, excellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

La mascotte de fallout Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de fallout   La mascotte de fallout I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:20

Merci wiigamer. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mascotte de fallout Empty
MessageSujet: Re: La mascotte de fallout   La mascotte de fallout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mascotte de fallout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout 4 Annoncé !
» [Montage] Fallout 3
» Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...
» plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Général :: Rivet city-
Sauter vers: