Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5511 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snaik
Habitant d'abri
Snaik


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] Empty
MessageSujet: plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil]   plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:35

oui avec les 2 fin normale du jeux ou l'on peut faire "mourir" notre hero ou la fille je ne sais pas si une troisième a était découverte mais moi j'en ai trouver une oui car apré m'être acheter broken steel je l'est directement essayer j'ai donc finit le jeux encore! j'arrive donc dans le purificateur avec la fille et mon fidele compagnon nommé fawkes je tue donc les dernier survivant et la je doit donc activer le purificateur et la je me demande qui vais je envoyer la fille ou moi? étant donner que fawkes ne peut pas y aller... je parle donc a la fille et la un texte apparait "je peux demander a fawkes de rentrer dans le sas" intriguer j'appuie dessus et elle me répond "d'accord mais vite" je parle donc a fawkes et lui dit d'aller dans le sas et la il me dit " c'est votre destinée machin entrée dedans etc" mais en même temps il me dit qu'il "peut le faire avec sa résistance au radiation" je quitte la conversation et je me dit que je ne peut donc pas... mais la quesque je vois? fawkes passer la porte en attente de rentrer le code! je ferme donc le sas et la miracle!!!!! fawkes rentre donc le code et le jeux se finit puis donc je joue a broken steel!!! et c'est comme sa que j'ai trouver 3 fin!!!!!! mais cette fin et elle avec l'extension de broken steel ou marche elle avec le jeux normale fallout? mystère en tout cas plusieurs fin son donc disponible!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] Empty
MessageSujet: Re: plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil]   plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:00

Moi je croyais que fawke ne voulait pas entrer car il avait peur d'être enfermer à nouveaux je me suis dis que les portes se referment immédiatement apres avoir activer le code et qu'elle se re-ouvriront une fois que la personne qui à activer le code est mort...Donc Fawke qui est résistant au radiations aura été enfermer jusqu'a qu'il meurt de fin.

dans broken steel il doit y avoir plus de 6 fins générals.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] Empty
MessageSujet: Re: plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil]   plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:46

moi je peux pas avoir broken steel ni aucun autre d'ailleur vu que je suis au ps3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] Empty
MessageSujet: Re: plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil]   plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:58

Il y a quoi de plus dans broken steel ?
Sinon dans fallout 3 normal il y a 4 fins général
Revenir en haut Aller en bas
Snaik
Habitant d'abri
Snaik


Messages : 41
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 30

plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] Empty
MessageSujet: Re: plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil]   plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 12:54

ba y a des nouvelle arme des nouveaux habit des nouveaux endroit des nouvelle quête et on peut choisir 5 ou 6 fin

ATENTION SPOIL!

les fin son: de pouvoir faire exploser des ville comme la citadelle rivet city megaton puis quelque autre et bien sur la vrai fin celle de détruire la base ennemie

ps: je me suis fait nic** comme sa au lieu de faire péter les ennemie j'ai fait péter la citadelle je me demander pourquoi il m'attaquer ^^ je suis aller trop vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] Empty
MessageSujet: Re: plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil]   plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout 4 Annoncé !
» La mascotte de fallout
» [Montage] Fallout 3
» Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Général :: Rivet city-
Sauter vers: