Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Tu veux t'inscrire ou te connecter ? Bah voila... Je t'aide un peu.
Mais après, débrouille toi.
Nuka cola Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nuka cola Paradise

Bienvenue sur Nuka cola Paradise ! Le forum a 5511 jours.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:03

Bah voilà ils vont me bannir a jamais juste parce que j'ai créer un topic " le trou du cul du monde " parce que wiigamer me le demandait
Je voulais annoncer a wiigamer sur le forum que j'ai perdu le controle de mon msn et que le forum nuka cola courait un grand danger et que j'arrivais pas à y retourner,le topic s'appelait certe " PUTAIN WIIGAMER " mais un topic doit correspondre à son tout premier messages...Sinon il y a quelque chose que je trouve abuser sur ce forum c'est que il y a un groupe de personnes qui sont mechants avec ceux qui n'ont aucune connaissance dans le jeu et ce groupes de personnes sont des veterans de ce forum donc chouchou du modo et justy leur accorde une plus grosse confiance qu'a eux qu'a moi...Genre il y a quelqu'un qui demande si ont peux aller loin dans la medecine dans le jeu et le type il y a a peine jouer 1 heure que les autre l'envoient chier et le conduisent sur un topic ou tout le monde pourra se foutre de leur gueule.J'ai aussi creer un topic anniversaire pour wiigamer pour feter son anniv sur le forum et ca les à aussi déplut...En puis ils sont parano une fois je dis " le topic putain wiigamer c'est comme me servir de votre forum comme des toilettes,ou bien un msn " et eux ils l'ont mal compris et ont cru que je parlais de leur messages mal ecrit,leur facon que je comparais a des toilettes alors que non je comparais mon topic putain wiigamer et non le forum tout entier.J'ai beau leur dire " e dis que le forum a des options secondaires de services,comme msn pour
se parler par télépathie ou les toilettes pour se planquer et vous vous
pensiez que je comparais l'écriture,la mentaliter et tout comme des
chiotes !! " Mais ils veulent pas me croire.Si vous me croyez pas Justy s'est justifier sur le topic modération pour expliquer pourquoi il m'a banni.

Justytio : Yoshi, j'arrête pas de voir tout le monde se plaindre de toi, tu
pourris sérieusement l'ambiance dés que tu passes quelque part tu juges
mes décisions, et également notre comportement (tout à fait approprié)
face aux nombreux doublons qui pullulent sur le forum

Je t'avais déjà dis d'arrêter mais là honnêtement tu m'as gavé et
tu commence à gaver tout le monde aussi je pense donc je te kick comme
j'aurai déjà dus le faire car je pense que jusque là j'ai été trop
laxiste...

Rendez-vous dans 72 heures

Comme j'ai trouver ce bannisement injuste je me suis donc créer un nouveau speudos et je suis re apparu sous la nouvelle idenditer " Yamastu " sur le forum juste 10 minutes apres le forum,au début ils ont eu des doutes puis une journée plus tard ils m'ont démasqués et ils ont l'attention de me bannir à jamais du forum fallout 3 juste parce qu'ils sont idiots...Alors voilà ca serait bien si vous pouvez me defendre,vous savez 1 avis contre 5 je fais pas le poids et c'est la stupiditer et la malvoyance qui l'emporte...

Voilà lisez ce topic de la page 12 jusqu'a 16 et faites vous votre propre opinion :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-129661-1-0-1-0-topic-de-moderation.htm

Pour ceux qui ont un compte JV.Com poster votre propre opinion sur ce probleme à la fin du topic.

Pourquoi rester sur le forum de fallout III,bah c'est le seule endroit ou l'on a mis une pub a propos de ce forum,si le forum de JV.com de Fallout III n'existait pas eh bien ce forum n'existerait pas aussi,car c'est ce forum qui m'a motiver à faire un forum sur le nuka cola et la plupart de nos membres viennent aussi de ce forum,Fallout 3 de JV.Com c'est la grosse porte de ce forum,ont peux certe faire de la pub sur d'autres forum mais sur celui de fallout I et II j'y arrive pas et si je suis banni pour des raisons stupides et mal voyantes ca va être chaud de faire de la pub pour le forum en plus j'aurai une mauvaise réputation,ce qui nuira a l'efficaciter de notre topic pub nuka cola...
Revenir en haut Aller en bas
Dimi2005
Renégat D'abri
Dimi2005


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le notre.

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:13

Ah je vien de comprendre pourquoi tu veut pas que je copie des topic sur le Forum de jeuxvideo.com...
Tu lui fait la gueule a JV.com c'est sa en faite, mais c'est pas parce que tu vas te faire bannir que j'ai envie de me faire bannir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:21

Je vais uniquement me faire bann sur le forum de fallout III et si tu postes ton opinion je pense pas qu'ils seront pret à te bannir.Et je fais pas la gueule a JV.COM xd
Revenir en haut Aller en bas
Dimi2005
Renégat D'abri
Dimi2005


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le notre.

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:23

On ne peut pas se faire bannir d'un forum.
C'est sois :
-Bannie de JV.com.
-Kick du forum Fallout 3.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:26

Purée ils ont l'attention de supprimer mon compte dont que j'ai pris soin depuis l'anner 2006 juste pour des raisons stupides ! Purée vive la malvoyance !
Revenir en haut Aller en bas
Dimi2005
Renégat D'abri
Dimi2005


Messages : 115
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans un monde qui n'est pas le notre.

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:29

Et tu ne croie pas que tu est en tort ?
tu a quand même crée des topics qui n'avais rien a faire sur un forum...
"PUTAIN WIIGAMER" ou "Trou du cul du monde"...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:31

trou du cul du monde c'était un pari avec quelqu'un et j'ai esseyer et ils m'ont banni juste pour ca.et putain wiigamer c'était une demande d'aide de la part d'un modo...
Revenir en haut Aller en bas
clemot
Renégat D'abri
clemot


Messages : 122
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 29
Localisation : Rivet city

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:34

ouai fallai pas faire ca et de toute facon tu va pas être ban tu pourrai revenir sur le forum fallout 3
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:05

bon je vais me faire kické moi XD

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-129661-17-0-1-0-topic-de-moderation.htm

j'ai blasté tout les moron casiment XD

je sais pas si vous avez remarqué que le modo a juste 14 ans? XD c normal qu'il comprenne rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:40

Oui mais il parle super bien,il emploie beaucoup de mots dans le registre soutenue mais bon il est pas tres convainquant,c'est grâce a son registre soutenue et ses nombreux smiley qu'il met dans ses messages qu'il doit son titre de modo de JV.com.Plein de personnes sont tomber sous le charme de ses messages bien frabriquer...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:42

Bon bah suis banni...
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 2:01

moi chuis kick XD

je vais les faire chier au max ^^

j'ai une idée ^^

on va frimer ^^

on se fait plusieur compte et le pays on met "canada" et tout le reste (nom, prénom ETC.) on met "classé C"

et après on post en disant qu'on sontient l'opinion de akira0 et disant que c'est notre supérieur ^^ genre pour dire comme si je serais vraiment sergent de la 23e division et si on est asser p-t qu'ils vont déban yoshi-cool ^^ et en même temps sa risque de les faire chier a mort lol
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer
Admin
WiiGamer


Messages : 143
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 30
Localisation : L'abri 101

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:19

x), mieux vaut oublier ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://nuka-cola.forumsrpg.com
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:49

Vous devriez mieux evitez de tout dire sur ce forum...Justytio et tout le reste y ont accès car ont a poster notre pub sur leur forum et s'ils sachent tout,cela n'a aucun interet lol.
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:41

XD parcontre toi tu peux banir l'IP

et sa c chiant ^^

vu que même s'il sont pas coo il peuvent pas venir XD
Revenir en haut Aller en bas
morgothz
Renégat D'abri
morgothz


Messages : 169
Date d'inscription : 19/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Non dévoilé

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:13

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-129661-20-0-1-0-topic-de-moderation.htm

^^ checké mon post d'expert en diplomatie XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi-cool
Admin
Yoshi-cool


Messages : 231
Date d'inscription : 18/04/2009

Identité
Sexe du personnage: Masculin

Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:02

Super ta diplomatie tu as été kick a nouveau lol m'enfin quand même le modo tu l'as bien eu un moment il savait plus quoi dire sauf qu'il y a toujours ce cryopedien pour faire chier...Ce qui encourage le modo a nous kicker ou à refermer les yeux à nouveaux et ne pas connaitre la vériter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... Empty
MessageSujet: Re: Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...   Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bann sur le forum de JV fallout III est inévitable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallout 4 Annoncé !
» La mascotte de fallout
» [Montage] Fallout 3
» plusieur fin pour fallout 3 attention [spoil]
» [Suggestion] Sous forum Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nuka cola Paradise :: Général :: Rivet city-
Sauter vers: